
Relation client : les bonnes pratiques de Kapten, Bouygues Immobilier et Orange
À l'occasion de la deuxième édition du CX Paris, qui s'est tenue le 18 juin dernier à Paris, trois [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.À l'occasion de la deuxième édition du CX Paris, qui s'est tenue le 18 juin dernier à Paris, trois [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Face à une relation de plus en plus dématérialisée et directe entre les bénéficiaires des [...]
Par CX Paris
Olivier Carrot explique en quoi l'utilisation de l'intelligence artificielle couplée à une [...]
Par CX Paris
Hervé Cebula détaille la vocation de Mediatech Solutions qui permet aux entreprises d'analyser en [...]
Par CX Paris
Mélanie Bouvier et Glawdys Belaise présentent comment Learning Tribes a accompagné La Poste pour [...]
Par CX Paris
Carole Jarry Unterreiner dévoile une part de la stratégie de développement du groupe Garance dont [...]
Par CX Paris
Air France a fait appel à Bluelink et son lab innovation lancé en début d'année pour réfléchir à [...]
Par CX Paris
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Salomé Kourdouli
La compagnie ferroviaire Thalys a mis son centre de contacts au coeur de l'entreprise. Cette [...]
Par Dalila Bouaziz
7 min.Les Français redoutent de contacter le service client d'une marque, et pour cause: la stratégie [...]
Par Christopher Wiltberger, dg Europe du Sud de Freshworks
6 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La stratégie d'expérience client d'Orange, le X Index, le Best Robot Experience... Le point sur [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Cette année, l'Élection de la Personnalité client s'adjoint aux CX Awards et récompense trois [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Justine Lavarenne, responsable relation client de Kapten, explique comment faire face à un [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Anne-Catherine Péchinot, directeur général de Rent a Car, a dévoilé devant les participants de la [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Jessica Delpirou, directrice générale France de Made.com, a présenté à l'auditoire du CX Paris les [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.À l'occasion de l'événement CX Paris, Ian di Tullio, senior vice president guest & digital [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le distributeur a ouvert mercredi 12 juin son premier restaurant Carrefour "Bon Appétit" au coeur [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le spécialiste de la distribution sportive annonce son arrivée en Inde avec Tablez, filiale de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Quels sont les nouveaux fondamentaux du retail ? À l'occasion de la cérémonie des Enseignes [...]
Par Clément Fages
2 min.Alors que l'intelligence artificielle est déjà bien implantée dans le domaine de la relation [...]
Par Salomé Kourdouli
Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des cosmétiques, l'entreprise familiale se démarque [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La start-up française Mindsay -précédemment Destygo- spécialiste de l'IA conversationnelle annonce [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Bien plus qu'un magasin, le lifestore du centre commercial de La Cloche d'Or, au Luxembourg, a [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Pour la première fois, l'enseigne d'ameublement français inaugure un point de vente à Paris et [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Du 16 au 18 mai, Paris a accueilli VivaTech, le grand rendez-vous de l'innovation. Inventant de [...]
Par Céline Tridon