Les idées expérience client (23-27 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Bloomingdale's s'équipe de robots festifs, The Coca-Cola Company fonde un club de fans et les stratégies pour faire face aux retours de commandes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bloomingdale's s'équipe de robots qui chantent, décorent les sapins et servent le café

Au sein de l'enseigne américaine Bloomingdale's, des robots chantants ont été installés pour Noël: les clients choisissent une chanson et peuvent participer à un karaoké alors que les paroles s'affichent sur l'écran et que les machines jouent de la musique. Au milieu d'une autre vitrine, quatre bots installent des décorations sur un sapin durant une scène de 30 minutes. Enfin, un robot sert à chaque visiteur une tasse de Nespresso pour clore sa visite.

A lire sur Business Insider.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.