
SwissLife parle aux Français
Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour l'image de marque, rien ne vaut les réseaux sociaux. Mais voilà, quand une entreprise initie [...]
Par GERALDINE BERNARD, FLORENCE GUERNALEC
La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston, du 1er au 5 octobre 2011. [...]
Par D. F.
Les entreprises et les particuliers, qui ne veulent plus être dérangés par des téléprospecteurs, [...]
Par DOMINIQUE FÈVRE
Le 3 octobre 2011, près de 700 professionnels se sont réunis pour la quatrième édition des Palmes [...]
Par La rédaction
Pour éviter que ses devis d'assurance en ligne ne tombent aux oubliettes, la Maaf relance ses [...]
Par CLAIRE MOREL
Pour la première fois, Testntrust a organisé l'élection du Président des clients. 14 000 [...]
Par EMILIE KOVACS
La 15ème édition du salon VAD e-commerce a réuni près de 12 000 visiteurs et plus de 200 [...]
Par Claire Morel
2 min.L'accompagnement du client ? C'est le fer de lance de Fabrice Toledano, qui multiplie les [...]
Par Astrid de Montbeillard
3 min.Le site de réservation en ligne de la SNCF propose désormais aux utilisateurs de Facebook [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque de prêt-à-porter pour les enfants et bébés utilise les solutions d'Experian Marketing [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Le département Inference Operations du groupe BVA a audité, via des tests mystères, les [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Le groupe financier développe sa relation client en ligne avec un journal virtuel, complémentaire [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le centre d'appels occupe un site supplémentaire rue la Boétie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La filiale de Casino avait déjà ouvert un magasin à Bordeaux en 2006.
Par Gaël Lombart
1 min.La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston du [...]
Par Dominique Fevre
14 min.Le nouvel Échangeur fait une place à la révolution data, aux réseaux sociaux et à la [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Pour Maria Flament, responsable de la Voix du client chez Leroy Merlin, la qualité de la relation [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour Xavier Quérat-Hément, directeur qualité de La Poste, ce prix représente un moteur pour [...]
Par Claire Morel
2 min.