
Carrefour déploie 400 consignes automatiques avec Pickup
Dans le prolongement de son partenariat avec Pickup, filiale du groupe La Poste, le distributeur [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Dans le prolongement de son partenariat avec Pickup, filiale du groupe La Poste, le distributeur [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Trois ans après l'entrée en vigueur de la RGPD, les nouvelles normes de protection de la [...]
Par Alain Bouveret, Directeur Général d'Eloquant
3 min.À partir du 1er juillet, tous les magasins en France proposent la réservation des meubles [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Mood Media, acteur mondial de l'expérience client en point de vente, revient sur l'étude de l'état [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.La foncière annonce le lancement du Prix DNVB Ready, en partenariat avec Digital Native Group : ce [...]
Par Dalila Bouaziz
Paris Retail Week, événement phare du commerce connecté, s'associe avec Havas Commerce pour [...]
Par Dalila Bouaziz
L'ancien pure player spécialisé dans l'ameublement fait un pas de plus dans le retail physique [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Cette opération va permettre à la start-up de renforcer ses équipes, de développer ses offres de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Après son premier magasin parisien dans le quartier de La Madeleine, Ikea inaugure un nouveau [...]
Par Dalila Bouaziz
Après le Nutri-Score et le score personnalisé Innit, Carrefour.fr teste l'affichage [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Après 16 ans de fermeture et pas moins de 750 millions d'euros d'investissements pour rénover cet [...]
Par Dalila Bouaziz
Monitorer le feedback client en continu devient essentiel pour les marques, afin de maintenir et [...]
Par Brand Voice
3 min.Les entreprises doivent-elles craindre les actions de groupe? Alors que ces dernières se [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Après une première implantation réussie en 2019 dans le quartier de la Madeleine, la marque [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Tables rondes, retours d'expérience, baromètres... Les contenus proposés par les invités de [...]
Par La rédaction
2 min.Hugues de Mourgues, fondateur et dg du centre de contact QualiOne, spécialisé en gestion de crise, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Emmanuelle Hervé, dg et fondatrice du cabinet de conseil en gestion de crise EH&A, dresse une [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Geoffroy Didier, député au Parlement européen, fait le point sur la directive européenne relative [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les entreprises doivent-elles craindre les actions de groupe? Alors que ces dernières se [...]
Par Stéphanie Marius
8 min.Tout au long de l'année 2020, les métiers de la relation client ont profondément évolué sous [...]
Par Brandvoice
3 min.Du 1er juin au 31 juillet 2021, l'équipementier sportif ouvre un magasin éphémère dans le centre [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Iconique, Lego fait briller les yeux des enfants... et des adultes. La preuve avec Fernando [...]
Par Floriane Salgues
7 min.Emmanuelle Bach Donnard, directrice marque, digital et expérience clients de Picard, revient sur [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe de Maif, revient sur les actions concrètes [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Amélioration continue de l'accueil en magasin, refonte du site e-commerce, nouvelle plateforme CRM [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Programmation de la livraison de véhicule à domicile, nouveaux outils de communication digitale, [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Afin de faire entrer le client dans l'entreprise, Sandrine Fouquet Clairenteau, responsable [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Chloé Beauvallet, présidente de Sitel France, Olivier Charlot, CEO de Majorel France, Afrique et [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.