
La stratégie en "3 P" de Marionnaud
" Proximité Plaisir et Professionnalisme " sont les trois "P" du lifting de Marionnaud. D'ici [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min." Proximité Plaisir et Professionnalisme " sont les trois "P" du lifting de Marionnaud. D'ici [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.
Par Emilie Kovacs
1 min.Merry Paris donne des informations utiles et pratiques aux habitants. Le dispositif vise tout [...]
Par Dominique Fevre
2 min.C'est l'agence RedShift qui a conçu cet outil destiné à valoriser les jeux concours du selon [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La compagnie aérienne française invite la tablette d'Apple à bord de ses avions. Dès 2012, chaque [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa [...]
Par Geraldine Bernard
3 min.Les agences, Nexence & United Spiri, commercialisent, en joint venture, une nouvelle plate-forme [...]
Par Dominique Fevre
1 min."Paris à la seconde": la nouvelle application mobile d'information en temps réel de la Ville de [...]
Par Dominique Fevre
1 min.MMA déploie un nouveau canal de contact, le forum. Charge désormais à sa communauté de l'animer.
Par Geraldine Bernard
1 min.La marque de jus de fruits frais vient d'ouvrir sa page sur Facebook, avec un contenu participatif [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.SFR, La Redoute et Air France connaissent un mois d'octobre très dynamique avec un recrutement de [...]
Par Pierre Gomy
5 min.La boisson pour petits et grands approche des deux millions de fans sur sa page Facebook. Ce [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'agence-conseil met en place deux nouveaux départements : une plateforme créative, qui associe [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour l'image de marque, rien ne vaut les réseaux sociaux. Mais voilà, quand une entreprise initie [...]
Par GERALDINE BERNARD, FLORENCE GUERNALEC
La Direct Marketing Association a organisé sa 94e convention à Boston, du 1er au 5 octobre 2011. [...]
Par D. F.
Les entreprises et les particuliers, qui ne veulent plus être dérangés par des téléprospecteurs, [...]
Par DOMINIQUE FÈVRE
Le 3 octobre 2011, près de 700 professionnels se sont réunis pour la quatrième édition des Palmes [...]
Par La rédaction
Pour éviter que ses devis d'assurance en ligne ne tombent aux oubliettes, la Maaf relance ses [...]
Par CLAIRE MOREL
Pour la première fois, Testntrust a organisé l'élection du Président des clients. 14 000 [...]
Par EMILIE KOVACS