Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (10-14 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le service de livraison inédit de Walmart aux États-Unis, la nouvelle stratégie d'Amazon pour verdir ses livraisons et celle de Nike pour récompenser ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Walmart lance un service de livraison inédit aux Etats-Unis

Walmart fait un gros pari. L'enseigne a annoncé que son service de livraison InHome va largement augmenter d'ici la fin de l'année, passant de 6 millions à 30 millions de foyers, y compris dans des villes comme Los Angeles et Chicago.

InHome permet aux employés de Walmart qui portent des caméras d'entrer chez un particulier pour livrer des provisions et d'autres achats ou pour ramasser des retours, même lorsque le client n'est pas là. "Maintenant, vous avez cette commodité ultime où vous rentrez chez vous, le réfrigérateur est réapprovisionné et d'autres articles comme les jeux vidéo, les vêtements, les articles de toilette et autres articles non périssables sont sur le comptoir", a déclaré Tom Ward, vice-président principal de la livraison du dernier kilomètre au sein de Walmart.

A lire sur CNBC.com

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page