
Les 10 idées retail et expérience client (24- 28 janv)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
Comment cultiver et enraciner la culture client dans l'entreprise ? Daniel Ray, professeur de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Le distributeur lance aujourd'hui en exclusivité en France la commande par Whatsapp avec "Le Club [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Christophe Famechon, head of customer service de Fnac Darty et (Personnalité Client de l'année [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La société française éditant une plateforme logicielle omnicanale saas de gestion de la relation [...]
Par Véronique Meot
3 min.Le Big Retail's Show, l'événement phare du retail mondial, vient de débuter dans la Grosse Pomme [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
Comment les centres de contacts vont-ils se réinventer et se décentraliser pour accompagner les [...]
Par Kiamo
3 min.Evoluant dans un marché dynamique avec une concurrence exacerbée, SFR a su construire une relation [...]
Par VOCALCOM
3 min.Laurence Benamran, Co-founder et CEO, Pinpo (plateforme basée sur de l'intelligence artificielle), [...]
Par TWILIO
3 min.À la Société Générale, la gestion de la relation client est totalement internalisée depuis vingt [...]
Par Christine Monfort
9 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
Ces derniers mois, les entreprises ont dû faire face à des pertes dues à des annulations, parfois [...]
Par Genifer Graff, Senior Solutions Consultant chez Pega
5 min.Barbara Sessa, Senior Vice President, Head of Digital Consumer Product chez Mastercard revient [...]
Par Propos receuillis par Marie Juliette Levin
5 min.La marque "Caddie", devenue un nom courant, a connu la croissance avec l'essor de la société de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
Faire du client un influenceur et l'impliquer dans la conception écoresponsable de produits via le [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
Kantar a interrogé 1 000 Français représentatifs de la population française pour faire émerger les [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
Convaincue que les marques doivent réconcilier une expérience de plus en plus digitale et humaine, [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Conception, distribution, communication... comment la DNVB (Digital Native Vertical Brand) Cabaia, [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Conjuguer croissance et développement durable, telle est l'ambition de la marque des centres [...]
Par La rédaction
2 min.La croissance en France sera de 6,7% cette année, la plus élevée en plus d'un demi-siècle après la [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Comme d'autres distributeurs avant lui, Carrefour teste sa version du "magasin autonome", dans le [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
Le discount a la cote et les acteurs du secteur se sont engagés dans une dynamique de conquête [...]
Par José Roda
La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.Insurtech France lance son manifeste et réaffirme ses missions et ses valeurs. Pour rappel, ce [...]
Par Nelly Brossard,Vice Présidente Insurtech France & Alexandre Rispal, Secrétaire Général Insurtech France
3 min.L'un des leaders mondiaux de la grande distribution poursuit son implantation en France et ouvre [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.