
Comment Castorama renforce sa culture et son expérience client
Pour mieux connaître ses clients et anticiper les grandes tendances de consommation, l'enseigne [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.Pour mieux connaître ses clients et anticiper les grandes tendances de consommation, l'enseigne [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Les enseignes dépenseront 6,5 milliards d'euros dans l'intelligence artificielle en 2022 selon [...]
Par Christelle Magaud
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La Macif a remporté six awards lors du dernier évènement CX Paris 2022, récompensant un modèle [...]
Par MACIF
3 min.Borne interactive, vitrine intelligente, plateforme de commerce unifié, les enseignes se [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
6 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Dalila Bouaziz
Engagée dans un ambitieux plan de croissance, dont l'objectif est d'atteindre les 2 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts [...]
Par Dalila Bouaziz
Le 15 octobre prochain, les clients de Nature & Découvertes pourront participer à un atelier de [...]
Par Mallory Lalanne
2 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Avec le boom de l'e-commerce, les commerces physiques et les centres commerciaux ont-ils toujours [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
4 min.Système de location par abonnement ou encore prêt gratuit, les initiatives se multiplient dans le [...]
Par Barbara Haddad
Développement à l'international, réseau de boutiques, accélération de son projet de marque [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Le spécialiste du café en dosettes dévoile sa nouvelle adresse parisienne. Nespresso dynamise son [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec Decat'Club, l'enseigne a mis à jour son programme de fidélité qui récompense les achats mais [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Dalila Bouaziz
Une stratégie de gestion des identités et des accès client (CIAM) bien intégrée permet de créer [...]
Par Laurent Szpirglas, regional sales manager France, Ping Identity
4 min.Avec le succès constant de l'e-commerce, les points de vente physiques ont-ils toujours la côte [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Au Forum des Halles, à Paris, l'enseigne de mode pour adolescentes inaugure un nouveau point de [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le contexte inflationniste, le pouvoir d'achat est au coeur des préoccupations de nombreux [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par La rédaction
En quelques années, l'enseigne de décoration et lifestyle -venue du Danemark et crée dans les [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Avec l'explosion des usages digitaux émerge un nouveau paradoxe : les marques continuent à [...]
Par Webhelp
3 min.Spécialisée dans l'engagement digital, Khoros propose une solution de gestion des communautés en [...]
Par Khoros
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par La rédaction
Renault Trucks, marque française de solutions de transport du groupe Volvo déploie actuellement un [...]
Par Medallia
2 min.Opter pour une solution cloud de gestion des contacts contribue à ce que les entreprises délivrent [...]
Par Genesys
3 min.A l'ère du digital, comment innover sur les canaux de contact client pour amorcer une posture plus [...]
Par Zendesk
3 min.