
Le concept de proximité "Casto" arrive en Île-de- France
Après l'ouverture de Casto Solférino, inauguré à Lille fin 2020, deux nouveaux magasins Casto [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Après l'ouverture de Casto Solférino, inauguré à Lille fin 2020, deux nouveaux magasins Casto [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts [...]
Par Dalila Bouaziz
La population mondiale s'est adaptée à la pandémie en adoptant un mode de vie encore plus mobile. [...]
Par Christelle Magaud
Jean-Michel HUA, Senior advisor expérience client, manager de transition. (Personnalité Client de [...]
Par Marie Juliette Levin
3 min.Confrontée à de nouvelles habitudes de consommation mais aussi à de nouvelles formes de de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
Digital Native Group, spécialiste des entreprises direct to consumer, recense, dans son [...]
Par Dalila Bouaziz
Le changement, c'est maintenant! C'est encore plus vrai dans le retail, qui n'a jamais été aussi [...]
Par Christelle Magaud
Wided Batat, docteure et professeure-chercheuse en marketing expérientiel et digital dirige le [...]
Par Marie Juliette Levin
3 min.Le groupe familial clôture son année avec un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros, en [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
Comment cultiver et enraciner la culture client dans l'entreprise ? Daniel Ray, professeur de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Le distributeur lance aujourd'hui en exclusivité en France la commande par Whatsapp avec "Le Club [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Christophe Famechon, head of customer service de Fnac Darty et (Personnalité Client de l'année [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La société française éditant une plateforme logicielle omnicanale saas de gestion de la relation [...]
Par Véronique Meot
3 min.Le Big Retail's Show, l'événement phare du retail mondial, vient de débuter dans la Grosse Pomme [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
Comment les centres de contacts vont-ils se réinventer et se décentraliser pour accompagner les [...]
Par Kiamo
3 min.Evoluant dans un marché dynamique avec une concurrence exacerbée, SFR a su construire une relation [...]
Par VOCALCOM
3 min.Laurence Benamran, Co-founder et CEO, Pinpo (plateforme basée sur de l'intelligence artificielle), [...]
Par TWILIO
3 min.À la Société Générale, la gestion de la relation client est totalement internalisée depuis vingt [...]
Par Christine Monfort
9 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
Ces derniers mois, les entreprises ont dû faire face à des pertes dues à des annulations, parfois [...]
Par Genifer Graff, Senior Solutions Consultant chez Pega
5 min.Barbara Sessa, Senior Vice President, Head of Digital Consumer Product chez Mastercard revient [...]
Par Propos receuillis par Marie Juliette Levin
5 min.La marque "Caddie", devenue un nom courant, a connu la croissance avec l'essor de la société de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
Faire du client un influenceur et l'impliquer dans la conception écoresponsable de produits via le [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
Kantar a interrogé 1 000 Français représentatifs de la population française pour faire émerger les [...]
Par Dalila Bouaziz