
Qui a théorisé l'économie de l'expérience?
En 1998 naissait le concept d'"économie de l'expérience", annoncé comme la suite d'une économie [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.En 1998 naissait le concept d'"économie de l'expérience", annoncé comme la suite d'une économie [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
VR, consommation en Chine, stratégie du groupe Casino... La rédaction a sélectionné les tweets qui [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.L'innovation n'est plus seulement l'affaire des équipes marketing et nombre de marques impliquent [...]
Par Barbara Haddad
Quelle est votre feuille de route pour 2019 ? Nous avons demandé à des personnalités du secteur [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le Big Retail's Show, l'événement phare du retail mondial, vient de débuter dans la Grosse Pomme [...]
Par Dalila Bouaziz
La grand-messe du retail, le Retail's Big Show de la NRF, vient d'ouvrir ses portes à New York, du [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Alors que l'État français réduit depuis plusieurs années ses investissements dans les musées, un [...]
Par Stéphanie Marius
9 min.Quelle est votre feuille de route pour 2019? Nous avons demandé à des personnalités du secteur [...]
Par Marie-Juliette Levin
4 min.Selon Gartner, 80% des banques sont menacées d'extinction d'ici à 2030 si elles n'opèrent pas une [...]
Par Christelle Magaud
La question de la modernisation des rapports entre l'administration fiscale et les contribuables [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Dans une ère ultraconnectée, les nouvelles technologies représentent un facteur d'autonomie et [...]
Par Christelle Magaud
Nouveaux concepts de magasin, déploiement de fonctionnalités omnicanales, d'applications ou de [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Air France et SNCF Gares & Connexions collaborent dans l'optique de proposer de nouveaux services [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Aurélien Bosc, directeur général des Cinémas Pathé Gaumont France, explique la stratégie de [...]
Par Aurélien Bosc
3 min.Véronique Turinaz-Postel, directrice commerciale et marketing, et Antoine Hermet, responsable de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Armelle Bourden, directrice de l'emploi, des compétences et des parcours professionnels du groupe [...]
Par Véronique Méot
3 min.Pour Michèle Vanbleus, directrice de l'expérience client de Nexity, la culture client est [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Maud Bailly, chief digital officer chez AccorHotels, fait le point sur la digitalisation du groupe [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Le secteur aérien fait son entrée dans la hotte du Père Noël via des cartes prépayées.
Par Stéphanie Marius
1 min.A l'occasion des CRM & Marketing Meetings, e-marketing.fr a rencontré Jean-Loup Castelnau, [...]
Par Knowesia
1 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Du Nigeria au Chili, en passant par le Vietnam et la France, la vison de l'expérience client en [...]
Par Dalila Bouaziz
Made.com veut devenir la première marque digitale de design en Europe. Pour accélérer sa [...]
Par Christine Monfort
8 min.