
King Jouet s'installe en centre-ville
Le spécialiste du jouet réoriente sa stratégie de développement sur le centre-ville avec un [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le spécialiste du jouet réoriente sa stratégie de développement sur le centre-ville avec un [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Si le besoin de sécurité, de confiance et de contact humain restent des pions essentiels pour les [...]
Par Thomas Loisel
8 min.Dites oui à l'adhésion à vie! Telle est la nouvelle campagne de recrutement et de fidélisation de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.L'Innovation Lab de HSBC vise à faciliter les opérations de financement liées au commerce [...]
Par Christine Monfort
3 min.Obsession du service, travail sur la liberté du client... La marque-enseigne Nespresso, pilier de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le musée le plus fréquenté au monde souhaite concilier hausse de fréquentation et qualité de [...]
Par Christine Monfort
3 min.Le témoignage en vidéo de Bertrand Cozzarolo, directeur adjoint clients, distribution et marketing [...]
Par Une vidéo de StudioB2B - NetMedia Group
1 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Quels sont les éléments réellement constitutifs d'une culture client d'entreprise ? Pourquoi [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Mercredi 10 avril, sur le salon Stratégie Clients, trois experts sont venus livrer leurs retours [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Adapter les fonctionnalités, améliorer globalement la qualité de service ou encore former ses [...]
Par José Roda
3 min.À l'occasion d'une table ronde organisée par Stratégie Clients ce mardi 9 avril, Accor, Engie et [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Alec Clément, operations and service director de Samsung Electronics France, invité sur la scène [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Eve Hohman, directrice de la marque Sosh et invitée à témoigner sur l'estrade du salon Stratégie [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La relation client a subi des mutations importantes au cours des 20 dernières années. La [...]
Par Armatis-lc Business Consulting
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Il souffle un air de changement dans le monde du tourisme, actuellement en plein essor: il devrait [...]
Par Christelle Magaud
Qu'attendent les consommateurs des centres commerciaux qu'ils visitent ? Quels sont les irritants [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.À Paris Aéroport, le groupe ADP vise des standards d'excellence en matière d'accueil et de service [...]
Par Christine Monfort
3 min.En participant au salon Stratégie Clients qui aura lieu du 9 au 11 avril, au Pavillon 4 de Paris [...]
Par Weyou Group
3 min.À l'ère des médias sociaux, les crises sont plus nombreuses et contagieuses que jamais. Pour les [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Productivité, création de valeur... L'époque où la durée moyenne de traitement des appels (DMP) [...]
Par Stéphanie Marius
Découvrir les nouveautés, identifier les meilleures pratiques, c'est facile en participant au [...]
Par Weyou Group
3 min.La Relation Client est au coeur de toutes les stratégies d'entreprise car de sa qualité dépend la [...]
Par Brandvoice
3 min.L'expérience client est aujourd'hui un facteur clé de différenciation entre les entreprises et un [...]
Par Christophe Marée, directeur marketing chez Adobe France
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction