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Skeepers affirme ses ambitions internationales et vise les 100ME de CA en 2025

Publié par Barbara Haddad le | Mis à jour le
Skeepers affirme ses ambitions internationales et vise les 100ME de CA en 2025
© Freepik

Créé en 2019, le groupe Skeepers se positionne comme leader européen de l'engagement client. Aujourd'hui, grâce à ses 6 solutions disponibles sur une seule et même plateforme SaaS, l'entreprise ambitionne les 100M€ de chiffre d'affaires d'ici 2025 !

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Un objectif : réconcilier digitalisation et humanisation des parcours clients

Les tendances de consommation ne cessent d'évoluer avec des acheteurs hyper volatiles, qui demandent plus d'interactions, de la proximité et de la personnalisation dans un parcours plus que jamais omnicanal. Pour s'adapter, les marques doivent retenir l'attention à chaque interaction et mieux fidéliser en humanisant les parcours. Pour cela, elles activent la donnée client et les réseaux d'influence pour déployer des stratégies d'engagement et de fidélisation scalables que ce soit en magasin, sur leur site web ou sur les réseaux sociaux.

La solution : une plateforme SaaS agile et unique

Porté par l'ambition de bâtir une plateforme SaaS axée sur l'engagement client, le groupe Skeepers a multiplié les acquisitions depuis sa création. Cette stratégie a ainsi permis la construction d'une plateforme complète intégrant 6 solutions complémentaires pour apporter des réponses concrètes aux problématiques de visibilité, de conversion et de fidélisation des marques :

- Avis vérifiés : permet une collection des avis clients et l'amélioration de l'e-réputation, l'augmentation du trafic ainsi que la conversion en ligne,
- Feedback management : pour enrichir la connaissance client et piloter le niveau de satisfaction client dans son réseau de magasins,
- Customer Data Activation : permet l'enrichissement de la data client et la personnalisation des ciblages de communication au bon moment, grâce notamment à l'IA,
- UGC Video : récolte et montage automatisé de vidéos consommateurs pour engager la communauté de clients avec du contenu de marque enrichi, de quoi gagner en authenticité et optimiser la conversion des fiches produits,
- Influencer Marketing : massification des campagnes sociales en misant sur la puissance des nano et micro influenceurs pour générer des contenus authentiques, hyper engageants et à coûts maîtrisés
- Liveshopping et video commerce : engagement de la communauté dans un évènement conversationnel et transactionnel à forte valeur expérientielle, de quoi humaniser le parcours d'achat digital.

"Notre promesse est de proposer la meilleure stratégie d'engagement client. Pour ce faire, notre plateforme est conçue et déployée de manière industrielle avec une touche de personnalisation adaptée à chaque cible de consommateurs", explique Marc Bonnamour, Président de Skeepers dans un communiqué.

Un déploiement à l'international pour servir de fortes ambitions de chiffre d'affaires

Déjà présent en Espagne, en Allemagne, en Italie et aux Etats Unis, le groupe tend à accroître sa présence internationale. Le leader de l'engagement client affirme ainsi son ambition d'atteindre un chiffre d'affaires de 100m€ en 2025 en poursuivant le développement des synergies entre ses différents produits.

"Nous cherchons toujours à améliorer notre offre. Le groupe reste donc en veille quant à de nouvelles acquisitions en France et à l'international pour 2023. Par ailleurs, la présence de Skeepers au FT120 pour la 3ème année consécutive démontre la croissance exponentielle du groupe et encourage ses ambitions de développement", poursuit Marc Bonnamour.

Skeepers en quelques chiffres :

- Un chiffre d'affaires x5 en 3 ans.
- 8 000 clients dans 40 pays.
- 450 employés dont 120 dédiés à la R & D.
En savoir plus : https://skeepers.io/fr/

 
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