Cas clients Bonne dynamique de Carrefour au 3e trimestre portée par l'e-commerce et le bio 28 oct. 2020
Veille Internationale Halloween 2020 : quelles sont les meilleures initiatives de marques ? 28 oct. 2020
Veille Internationale Les services clients: vitaux pour une partie des consommateurs américains en 2021 20 oct. 2020
Veille & Tribune [Tribune] Peut-on encore parler de "relation" client sans connexion émotionnelle? 19 oct. 2020
Veille & Tribune "Seuls 2 consommateurs sur 10 ont une confiance totale en la sécurité alimentaire", Thierry Vasseur 14 oct. 2020
Grandes interviews King Jouet : "Le digital enregistre une croissance de 65% depuis le début de l'année" 14 oct. 2020
Veille & Tribune [Tribune] La crise sanitaire a-t-elle conduit marques et entreprises à écrire d'une langue responsable? 13 oct. 2020
Veille Internationale [Replay] Centricité client : les apports de la "culture Japonaise" pour une entreprise comme Rakuten 8 oct. 2020
Cas clients [Replay] La Centricité Client comme moteur de transformation digitale et culturelle : le défi d’une ETI familiale 8 oct. 2020
Veille & Tribune Repenser l’expérience client de façon scalable, flexible et profitable dans un monde incertain 2 oct. 2020
Veille & Tribune [Edito] Quand la nouvelle normalité casse les repères et oblige les entreprises à se transformer 2 oct. 2020