Stratégies

Par Dalila Bouaziz

À partir du mois d'octobre, l'enseigne proposera à ses clients de prendre rendez-vous en ligne avec un vendeur expert pour un accompagnement personnalisé [...]

Par Dalila Bouaziz

La marque française de prêt-à-porter poursuit sa conquête à l'international avec l'ouverture de ses premiers magasins au Brésil et au Sénégal.

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Marks&Spencer envoie ses téléconseillers face aux [...]

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au sein de [...]

Par Marie-Juliette Levin

L'opticien digitalise sa relation client et investit dans les nouvelles technologies. Une nouvelle campagne de publicité accompagne sa stratégie de communication: [...]

Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin

En 2018, ING accélère dans un marché de plus en plus concurrentiel. Une nouvelle campagne de marque, de nouveaux services, une relation client plus experte, [...]

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart brevette sa solution d'audio monitoring en magasin, [...]

Par Barbara Haddad

Alors que l'omnicanalité dicte les parcours d'achat, les clients choisissent désormais leur canal de communication avec les marques. Comment alors transformer [...]