Veille Internationale Nike, Aldi, Lululemon... Les 10 idées retail et expérience client (12 - 16 juin) 12 juin 2023 Premium
Cas clients Esker Digital Days : "l'excellence opérationnelle est un vecteur d'amélioration de l'expérience client et de la RSE" 7 juin 2023
Cas clients Boris Saragaglia, Spartoo : "Nous levons la barrière psychologique de l'essayage, qui pousse les clients à acheter dans un magasin physique." 6 juin 2023
Thomas Duvacher, DG d'Intrum France : "Handicall et Intrum partagent des valeurs communes" 5 juin 2023 Premium
Cas clients Electricité de Strasbourg passe du mode suggéré au mode conversationnel avec DialOnce 1 juin 2023 Premium
Veille Internationale Résultats annuels record pour Edreams Odigeo et son programme d'abonnement 29 mai 2023
Veille Internationale Lowe's, Walmart, Tik Tok... Les 10 idées retail et expérience client (29 mai - 2 juin) 29 mai 2023 Premium
Cas clients Le spécialiste de la vente à domicile de menuiserie KParK fait progresser sa e-réputation 26 mai 2023 Premium
Augmentation du pouvoir d'achat : Franprix teste la borne Eurocycleur Emini de Coinstar France 26 mai 2023 Premium
Cas clients IDKids obtient un taux de transformation supérieur grâce aux messages vocaux (LINK Mobility) 26 mai 2023 Premium
Veille & Tribune [Tribune] Comment garantir la satisfaction client : Les 6 conseils pour un SAV performant 25 mai 2023 Premium
Veille Internationale eBay, Sainsbury's, Wendy's... Les 10 idées retail et expérience client (22 au 26 mai) 22 mai 2023 Premium
Veille Internationale Nike, Amazon, Walmart... Les 10 idées retail et expérience client (15 - 20 mai) 15 mai 2023 Premium
Brandvoice Entreprises franchisées : comment optimiser la relation client malgré les contraintes du statut ? 12 mai 2023
Cas clients Aurélie Daniel, Ringcentral : "Nous travaillons en co-construction avec nos clients" 5 mai 2023 Premium
Veille Internationale Sephora, Zalando, eBay... Les 10 idées retail et expérience client (1 au 5 mai) 1 mai 2023 Premium
Veille & Tribune Service client B2B : les quinze facteurs clés de succès pour atteindre l'excellence opérationnelle 27 avr. 2023
Veille & Tribune [Tribune] La considération client : la grande oubliée des services de support ? 26 avr. 2023 Premium
Veille & Tribune [Tribune] La cohérence de l'expérience collaborateur et de l'expérience client : un must ! 24 avr. 2023