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Schneider Electric améliore la satisfaction de ses clients aux côtés de Medallia

Publié par Barbara Haddad le - mis à jour à
Schneider Electric améliore la satisfaction de ses clients aux côtés de Medallia

Leader de la transformation numérique, de la gestion de l'énergie et de l'automatisation, Schneider Electric a opté pour la plateforme Medallia Expérience Cloud afin d'optimiser son expérience client.

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L'ambition de Schneider Electric était de replacer le client au coeur de ses démarches. L'entreprise s'est donc tournée vers Medallia, spécialiste de la gestion de l'expérience des clients et des collaborateurs.

Ainsi, les avis clients peuvent désormais être remontés et traités en temps réel pour une restitution personnalisée, sous forme de tableaux de bord, en fonction des besoins spécifiques de chaque équipe. On peut parler ainsi de datavisualisation personnalisée et surtout opérationnelle, puisque les insights remontés ont pour vocation à accompagner les collaborateurs dans leurs prises de décision tout en améliorant la satisfaction des clients.

"Nous sommes convaincus que les employés constituent les éléments de base de toute entreprise centrée sur le client. Nous sommes à présent en mesure de fournir à nos équipes des informations personnalisées qui permettent à chaque employé de visualiser les résultats pertinents dans son périmètre de travail. En sachant avec précision ce que les clients attendent, nos collaborateurs disposent des meilleurs atouts pour améliorer leur expérience et leur parcours", explique dans un communiqué Agustin Lopez Diaz, senior vice-président de Schneider Electric en charge de la qualité et de la satisfaction des clients au niveau mondial.

"Schneider Electric accorde clairement la priorité à la compréhension des besoins de ses clients et souhaite prendre des mesures qui améliorent leur expérience, tout en donnant à ses collaborateurs la possibilité de mieux cerner leurs problématiques", abonde Leslie Stretch, PDG de Medallia.

 
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