SatisFactory et ConsumerLab s'unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management
SatisFactory et ConsumerLab, éditeurs de solutions SaaS, annoncent leur rapprochement pour déployer des synergies innovantes sous la marque SatisFactory. Celui-ci vise à réinventer le Feedback Management grâce à une expérience utilisateur améliorée.
Je m'abonneSous la direction de Fabien HOURI, Directeur des Opérations, et Bertrand CHRISTOPHE, Directeur Commercial, cette nouvelle entité entend redéfinir le paysage du Customer Feedback Management. " Nous aidons les marques à mettre en oeuvre des actions concrètes et ciblées pour engager ou réengager les clients et prospects, grâce à notre solution basée sur l'IA générative. Notre accompagnement sur mesure et notre approche agile permettent à nos clients d'implémenter rapidement un programme de Feedback Management efficace," confie Bertrand CHRISTOPHE.
Leur solution performante de pilotage de l'Expérience Client centralise les données issues d'enquêtes de satisfaction, d'avis en ligne ou encore de conversations clients. L'objectif est d'identifier les points d'amélioration et prioriser les actions correctives pour délivrer une meilleure expérience client, via une interface personnalisée et ergonomique. " Pour accompagner au mieux les marques, nous investissons significativement dans nos infrastructures techniques et la sécurité informatique. Nous garantissons la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations sensibles au sein d'un environnement fiable et sécurisé, offrant ainsi une assurance supplémentaire quant à la protection des données," indique Fabien HOURI.
Ce rapprochement permettra aux marques d'aller encore plus loin dans le pilotage de leur Expérience Client et l'amélioration de la satisfaction de leurs clients.