
Skeepers affirme ses ambitions internationales et vise les 100ME de CA en 2025
Créé en 2019, le groupe Skeepers se positionne comme leader européen de l'engagement client. [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Créé en 2019, le groupe Skeepers se positionne comme leader européen de l'engagement client. [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Lego et Canada Goose misent sur le développement de leur [...]
Par Clément Fages
Diabolocom donne rendez-vous aux experts de la relation client le 29/03 à 14h. Ne manquez pas [...]
Par Diabolocom
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : eBay lance un pop-up store pour les fans de sneakers, [...]
Par Clément Fages
La relation client doit naviguer dans un cadre réglementaire en perpétuelle évolution, et les [...]
Par Julien Rolando, Directeur de Projets, Armatis
4 min.Afin d'avoir une image positive et une marque reconnue et appréciée par la majorité, une [...]
Par Brandvoice
4 min.L'institut d'études YouGov dévoile le classement des marques de grande consommation qui suscitent [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Selon le dernier rapport d'Accenture, The Life Centricity Playbook, le comportement des [...]
Par Barbara Haddad
4 min.2023 s'annonce comme une année de célébrations pour Harley-Davidson qui fête ses 120 ans ! La [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Si Fnac Darty enregistre une baisse de 1,2 % de son chiffre d'affaires en 2022, le groupe se [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
4 min.La Macif a reçu le "prix des prix", qui récompense l'entreprise la plus primée de l'année. Pour ce [...]
Par Mallory Lalanne
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Taco Bell marie ses fans dans le métavers, Ikea réinvente son [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : l'intelligence artificielle et les essais virtuels [...]
Par Clément Fages
Leader de la transformation numérique, de la gestion de l'énergie et de l'automatisation, [...]
Par Barbara Haddad
2 min.L'assureur se dote d'une nouvelle corde à son arc en intégrant Mondial Pare-Brise pour [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Au menu des 10 idées cette semaine : Under Armour mise sur son offre lifestyle, Alo Yoga sur son [...]
Par Clément Fages
Au menu des idées de la semaine : Inditex siffle la fin des retours gratuits en Espagne, Lidl [...]
Par Clément Fages
Comment rapprocher deux notions souvent bien distinctes de la stratégie d'une entreprise ? La [...]
Par Eytan Hattem, Chief Customer Experience chez Prodware.
5 min.Au menu des 10 idées cette semaine : les robots débarquent dans les rayons de Currys et de [...]
Par Clément Fages
Fontaines, points d'eau potable, lieux de baignade... L'application MonEau centralise les données [...]
Par Christine Monfort
3 min.Les récentes évolutions dans le domaine du CX imposent aux marques de changer leur modèle de [...]
Par Vocalcom
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine : le nombre impressionnant de téléchargements de l'application [...]
Par Clément Fages
Celebrity Cruises, spécialiste des croisières de luxe se lance dans le métaverse en créant une [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Pour garantir une satisfaction client, O2 Care Services a pris le parti de réinventer le quotidien [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Chipotle et Best Buy rivalisent d'imagination pour rendre [...]
Par Clément Fages
La marque rendue célèbre par ses polos depuis 1933 ouvre sa plus grande boutique au monde dans la [...]
Par Dalila Bouaziz
?La société Armatis, spécialiste de l'externalisation de la relation client et l'un des premiers [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : le pari de Starbucks qui fait évoluer son programme de [...]
Par Clément Fages
Le Printemps fait évoluer sa relation client en même temps qu'il signe sa transformation. Cela [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Pour l'hôtel Maison Mère, la personnalisation est essentielle dans son objectif d'améliorer [...]
Par Barbara Haddad
2 min.