
En finir avec le téléphone...
Quand on pense "performance" de la relation client, les services digitaux favorisant l'autonomie [...]
Par Laurent Deslandres (Colorado)
5 min.Quand on pense "performance" de la relation client, les services digitaux favorisant l'autonomie [...]
Par Laurent Deslandres (Colorado)
5 min.Quelle est la place du client dans l'entreprise ? Son impact ? Son importance stratégique ? Telles [...]
Par Katia Vandenbroucque
4 min.Le 17 juin dernier, l'Agora des directeurs de la relation client a organisé son quatrième gala à [...]
Par Claire Morel
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent [...]
Par La rédaction
Le Responsive Retail est l'expression que l'ObSoco (Observatoire Société et Consommation) invente [...]
Par AMELLE NEBIA
Le capital du site de location de voitures entre particuliers est désormais en grande partie la [...]
Par François Deschamps
2 min.En plein psychodrame national UberPop, Ikea lance Chaufför. Son propre service de transport en [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.La société de location de véhicule vient de présenter sa nouvelle stratégie 100% digitale avec, [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Urbis Park et Orange viennent de lancer " Pass Mobilités ", une application permettant aux clients [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.La mutuelle Humanis a fait appel à la société WannaSpeak pour mettre en place une solution de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Voyages-sncf.com vient de dévoiler un ensemble d'outils avec pour objectif : enrichir l'expérience [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Le Groupe Beaumanoir franchit une nouvelle étape dans le développement du web-to-store. En effet, [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.En interne, le site de vente de pièces détachées automobiles sur le Web a fait de la satisfaction [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Une boutique à mi-chemin entre Starbucks pour l'accueil et l'Apple Store pour la digitalisation de [...]
Par Christelle Magaud
Depuis le début de l'année 2015, Allianz a mis en place un nouveau programme de fidélité. Le [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Uninor veut ouvrir 200 hubs éducatifs pour aider ses clients à maîtriser les nouveaux outils et [...]
Par Sihem Fekih
1 min.BUT inaugure son flagship à Gennevilliers dans la nouvelle zone commerciale Enox. C'est le 296ème [...]
Par AMELLE NEBIA
Le portail d'annonces immobilières, Logic-Immo.com, vient d'annoncer le lancement de sa première [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Le groupe Pierre & Vacances Center Parcs vient d'annoncer son partenariat avec l'institut d'étude [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Le groupe de protection sociale APICIL, vient de dévoiler sa première application mobile à [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Chez Savelys (Engie), Eric Lestanguet, directeur général, déploie actuellement la culture client [...]
Par Claire Morel
3 min.À la Maif, le client "sociétaire" participe aux décisions et à la construction des produits et [...]
Par Claire Morel
2 min.Les hôtels Marriott viennent de dévoiler la nouvelle fonctionnalité Mobile Request de leur [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Plus de 6 000 professionnels du marketing et du commerce électronique dans le monde ont [...]
Par Stéphane Guillard
Entre le 18 mai et le 29 juillet, la SNCF proposera sur TF1 une campagne publicitaire mettant en [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Donner la parole aux communautés on line, afin d'accompagner les marques dans leurs stratégies [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Le fournisseur local de distribution de gaz propose, après consultation de ses clients, une [...]
Par Claire Morel
1 min.Le réseau de magasins aurait demandé à ses salariés de rédiger de faux avis sur le site Amazon, [...]
Par François Deschamps
2 min.L'enseigne d'ameublement haut de gamme propose depuis plusieurs années un service de conseil en [...]
Par Claire Morel
4 min.A l'initiative de Xavier Quérat-Hément, directeur qualité du groupe La Poste, l'association Esprit [...]
Par Claire Morel
3 min.