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Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Outsourcing: vers un avenir meilleur?

Outsourcing: vers un avenir meilleur?

Le secteur des prestataires de relation client à distance a encore été très dynamique en 2006, porté par les régions et l'off-shore. Mais la rentabilité reste bien faible.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Le groupe Armatis s'implante à Nevers

Le groupe Armatis s'implante à Nevers

Après Calais en 2003, Boulogne-sur-Mer en 2004 Châteauroux en 2005 et Caen en 2006, c'est à Nevers, en Bourgogne, que le groupe Armatis ouvre en janvier son prochain centre d'appels.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Teleperformance actif en Asie

Teleperformance actif en Asie

L'outsourceur a signé un contrat avec le Chinois Shaanxi Telecom et ouvert un mégacentre de contacts de 2500 positions aux Philippines.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Le 36 34 se développe à Villeneuve-d'Ascq

Le 36 34 se développe à Villeneuve-d'Ascq

En créant le «36 34 - Le Courrier Entreprises», le groupe La Poste s'engage dans l'univers de la relation client à distance en mettant un maximum d'atouts de son côté. Visite du site de Villeneuve-d'Ascq, créé en 2006.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : CosmoCom et ip-label s'associent

CosmoCom et ip-label s'associent

Un partenariat technologique et commercial qui garantit la qualité de services des centres de contacts.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Vilmorin

Vilmorin

En 1996, suite au changement de son progiciel de gestion intégré (ERP), Vilmorin entre véritablement dans une stratégie de relation client pour le marché français. Et en 2006, c'est sa relation client à l'international qui est modernisée.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : CosmoCom et ip-label s'associent

CosmoCom et ip-label s'associent

CosmoCom vient de signer un partenariat technologique et commercial avec ip-label, l'Institut indépendant de mesure de la qualité perçue des services numériques, pour garantir la QoS (Quality Of Service) des centres de contacts.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : Sage crée sa filiale au Maroc

Sage crée sa filiale au Maroc

Sage s'implante directement au Maroc par le rachat de l'activité de réédition de son offre, assurée jusqu'à présent par la société Editinfo. Cette dernière, gardant son activité de distribution et d'intégration de produits Sage, rejoint le réseau existant de partenaires Sage.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Outsourcing : TMCC 2007: le téléphone perd de son efficacité

TMCC 2007: le téléphone perd de son efficacité

La nouvelle édition du TechCity Mistery Contact Challenge (TMCC) se veut moins encourageante que la précédente. L'utilisation du média téléphone s'avère moins performante et l'e-mail se trouve peu ou mal exploité.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Le marché du CRM en France retrouve de la vitalité

Le marché du CRM en France retrouve de la vitalité

Pour sa 9e édition, l'étude PAC fait le point sur le marché de la gestion de la relation client. Sur un secteur qui s'industrialise, le CRM connaît depuis deux ans un nouveau cycle de croissance.

Par Jérôme Pouponnot

Outsourcing : Webhelp s'installe en Bretagne

Webhelp s'installe en Bretagne

Après Caen, Webhelp a sélectionné Vitré comme nouveau point d'ancrage de ses activités de centres de contacts in-shore.

Par G. C.

Outsourcing : L'Ecureuil fidèle à la Gironde

L'Ecureuil fidèle à la Gironde

Dans le cadre de l'extension de ses activités, Ecureuil Assurances IARD, filiale du Groupe Caisse d'Epargne, a ouvert un second centre, toujours en Gironde.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : Les 50 premiers outsourceurs français en 2006

Les 50 premiers outsourceurs français en 2006

Dans la lignée de 2005, l'année 2006 aura été globalement favorable à la progression du chiffre d'affaires des outsourceurs, progression toujours à deux chiffres. Une année de nouveau marquée par de belles croissances individuelles et par le phénomène de concentration.

Par François Rouffiac

Outsourcing : L'outsourcing veut croire à son potentiel

L'outsourcing veut croire à son potentiel

Malgré une rentabilité fragile, l'outsourcing connaît une croissance dynamique. Off-shore, qualité et volet social sont devenus des armes pour démontrer son professionnalisme et se développer sur des bases saines.

Par Géraldine Caillet

Outsourcing : La Touraine prend soin de ses centres de contacts

La Touraine prend soin de ses centres de contacts

Peu de villes peuvent s'enorgueillir d'avoir su créer une osmose entre organismes de formation et association locale centrée sur la relation client. Tours, avec l'ATRC, en fait partie. Explications et visite de trois centres de contacts.

Par Jérôme Pouponnot

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