Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing :  Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie

Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie

La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et nouveaux écrans.

Par Dominique Fevre

1 min.
Outsourcing : MeilleurContact s'installe à Redon

MeilleurContact s'installe à Redon

Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client poursuit son expansion et s'implante à Redon.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Outsourcing : Data Base Factory se renforce au Maroc

Data Base Factory se renforce au Maroc

Data Base Factory a ouvert à Casablanca, au Maroc, un troisième centre de contacts, d'une superficie de 1 000 m² et équipé de plus de 200 postes.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Outsourcing : L'offshore stabilise ses positions

L'offshore stabilise ses positions

Certains prédisaient un boom de l'offshore ou que la révolution tunisienne inciterait les investisseurs français à plier bagage. Ils étaient dans l'erreur : le marché est resté stable en 2010.

Par Claire Morel

3 min.
Outsourcing : Outsourcia s'ouvre aux médias sociaux

Outsourcia s'ouvre aux médias sociaux

L'outsourceur s'investit dans le social media en prenant une participation substantielle dans la société Alias Community, agence de community management.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : Capgemini sur le point de racheter Prosodie

Capgemini sur le point de racheter Prosodie

Le groupe de conseil, de services informatiques et d'infogérance est entré en négociation exclusive avec les fonds gérés par Apax Partners et la direction de Prosodie.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : L'insolente santé de SugarCRM

L'insolente santé de SugarCRM

Avec un portefeuille de clients en croissance de 51% au premier trimestre 2011 par rapport au premier trimestre 2010, SugarCRM s'impose dans la zone EMEA.

Par Claire Morel

2 min.
Outsourcing : UNE BORNE QUI SUPPLEE AUX VENDEURS EN MAGASIN

UNE BORNE QUI SUPPLEE AUX VENDEURS EN MAGASIN

Vocalcom a mis au point une borne interactive. Baptisée «Nestor», celle-ci permettra de répondre immédiatement et de façon personnalisée à la demande du client.

Par Claire Morel

Outsourcing : L'off-shore stabilise ses positions

L'off-shore stabilise ses positions

Certains prédisaient un boom de l'off-shore. D'autres pensaient que la révolution tunisienne inciterait les investisseurs français à plier bagage. Tous étaient dans l'erreur: le marché reste stable.

Par JEROME POUPONNOT

Outsourcing : Coheris acquiert Quatrax

Coheris acquiert Quatrax

L'éditeur vient de racheter Quatrax. Ce rapprochement devrait permettre à Coheris d'accélérer le développement de ses offres orientées métier et à très forte valeur ajoutée.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : Apax Partners investit dans Vocalcom

Apax Partners investit dans Vocalcom

L'entreprise acquiert une participation majoritaire de 65 % dans le capital de Vocalcom. Avec cette opération, Apax Partners poursuit son ambition : devenir leader sur son marché.

Par Claire Morel

1 min.
Outsourcing : CONFIER SON SAV A UN OUTSOURCEUR

CONFIER SON SAV A UN OUTSOURCEUR

En raison de son aspect stratégique et de ses implications financières, l'externalisation du service après-vente doit être convenablement pensée et préparée.

Par Jérôme POUPONNOT

Outsourcing : L'ENTREPRENEURIAT COMME LEITMOTIV

L'ENTREPRENEURIAT COMME LEITMOTIV

Désireux de consolider la position du Maroc comme pionnier de l'off-shore francophone, Youssef Chraibi s'attache à valoriser l'image de la profession pour faire évoluer les mentalités.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Outsourcing : Coheris Care intègre le social CRM

Coheris Care intègre le social CRM

Dédiée aux services consommateurs, call-centers et services clients, Coheris Care est la nouvelle solution de Coheris destinée aux fonctions du support client.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Outsourcing : CRM : easiware poursuit sa croissance

CRM : easiware poursuit sa croissance

La start-up easiware, éditeur de CRM, poursuit sa croissance en annonçant notamment le doublement de son chiffre d'affaires.

Par Laurent Bailliard

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page