
Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie
La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et nouveaux écrans.
Par Dominique Fevre
1 min.La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et nouveaux écrans.
Par Dominique Fevre
1 min.Le spécialiste des solutions multicanal pour la relation client entre en négociation exclusive avec les actionnaires de Backelite, agence de développement d'applications internet mobile.
Par Claire Morel
1 min.Le centre de contacts spécialisé dans l'externalisation de la relation client poursuit son expansion et s'implante à Redon.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Data Base Factory a ouvert à Casablanca, au Maroc, un troisième centre de contacts, d'une superficie de 1 000 m² et équipé de plus de 200 postes.
Par Emilie Kovacs
1 min.Certains prédisaient un boom de l'offshore ou que la révolution tunisienne inciterait les investisseurs français à plier bagage. Ils étaient dans l'erreur : le marché est resté stable en 2010.
Par Claire Morel
3 min.Pour la seconde année consécutive, 19 outsourceurs ont répondu à l'enquête de Relation Client Magazine sur leur activité 2010 en matière d'opérations off-shore en langue française.
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur a choisi la Serbie, et plus précisément Belgrade, pour installer son nouveau centre de contacts.
Par Claire Morel
1 min.OpenScape cloud contact center fournit aux entreprises des fonctionnalités avancées en matière de centres de contacts.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'outsourceur s'investit dans le social media en prenant une participation substantielle dans la société Alias Community, agence de community management.
Par Claire Morel
2 min.Le groupe de conseil, de services informatiques et d'infogérance est entré en négociation exclusive avec les fonds gérés par Apax Partners et la direction de Prosodie.
Par Claire Morel
1 min.Avec un portefeuille de clients en croissance de 51% au premier trimestre 2011 par rapport au premier trimestre 2010, SugarCRM s'impose dans la zone EMEA.
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur propose trois nouveaux services intégrant les canaux digitaux, les réseaux sociaux et l'analyse de la voix des clients.
Par Laurent Bailliard
1 min.L'outsourceur a emménagé, en mai dernier, dans des locaux flambant neufs, à Rouen.
Par José RODA
Vocalcom a mis au point une borne interactive. Baptisée «Nestor», celle-ci permettra de répondre immédiatement et de façon personnalisée à la demande du client.
Par Claire Morel
Certains prédisaient un boom de l'off-shore. D'autres pensaient que la révolution tunisienne inciterait les investisseurs français à plier bagage. Tous étaient dans l'erreur: le marché reste stable.
Par JEROME POUPONNOT
L'éditeur vient de racheter Quatrax. Ce rapprochement devrait permettre à Coheris d'accélérer le développement de ses offres orientées métier et à très forte valeur ajoutée.
Par Claire Morel
1 min.L'entreprise acquiert une participation majoritaire de 65 % dans le capital de Vocalcom. Avec cette opération, Apax Partners poursuit son ambition : devenir leader sur son marché.
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des agences de réservations d'hôtels en ligne démarrera son activité dans son nouveau centre de contacts à Lille Métropole en juillet prochain.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.En raison de son aspect stratégique et de ses implications financières, l'externalisation du service après-vente doit être convenablement pensée et préparée.
Par Jérôme POUPONNOT
Désireux de consolider la position du Maroc comme pionnier de l'off-shore francophone, Youssef Chraibi s'attache à valoriser l'image de la profession pour faire évoluer les mentalités.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Après plusieurs mois de pourparlers, la filiale de La Poste reprend Mediaprism Group. Cette opération, qui fait suite à la reprise de la Sogec, confirme l'ambition européenne de Mediapost.
Par Dominique Fevre
3 min.Acticall propose à ses clients de gérer leur relation client en ligne et leur e-réputation avec e-acticall. Entretien avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice du pôle digital d'Acticall.
Par Claire Morel
4 min.Fort de ses résultats, l'outsourceur relance sa croissance et projette de reprendre un centre d'appels situé à Roanne.
Par Emilie Kovacs
2 min.Le prestataire de solutions logicielles de relation client dévoilera la version 3.0 de Kiamo, spécialisée dans la gestion des interactions clients.
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour prendre en compte l'environnement multicanal dans lequel évoluent les entreprises, le prestataire propose une version enrichie de son logiciel. Avant-première au salon Stratégie Clients.
Par Dominique Fevre
2 min.Dédiée aux services consommateurs, call-centers et services clients, Coheris Care est la nouvelle solution de Coheris destinée aux fonctions du support client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La start-up easiware, éditeur de CRM, poursuit sa croissance en annonçant notamment le doublement de son chiffre d'affaires.
Par Laurent Bailliard
1 min.L'externalisation des centres de contacts devrait progresser, mais plus faiblement que les années précédentes, selon une récente étude de Precepta, cabinet d'analyse indépendant du groupe Xerfi.
Par Claire Morel
2 min.