Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : Objectif ventes

Objectif ventes

En réorganisant son centre d'appels autour de deux activités distinctes, la prise de commande et [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Le service en ligne

Le service en ligne

De l'ouverture et la gestion de comptes aux conseils techniques, le centre lensois du fournisseur [...]

Par MURIEL JAOUËN

Outsourcing : Sept enregistreurs à la loupe

Sept enregistreurs à la loupe

Obligatoires dans certaines activités comme les salles de marché, les systèmes d'enregistrement [...]

Par PATRICK CAPPELLI Télé Mission CTI de CBC Développement

Outsourcing : Avoir une vision globale du client

Avoir une vision globale du client

Avec Corepoint Technologies, IBM s'attaque au marché mondial de la relation client. Objectifs et [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR FRANÇOIS ROUFFIAC

Outsourcing : Initiative et responsabilisation

Initiative et responsabilisation

Sur les différents plateaux du centre d'Europ Assistance, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), entre [...]

Par MURIEL JAOUËN

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page