Outsourcing

Par William Ramarques

Le Web s'impose comme le premier point d'entrée en relation entre le client et la marque. Accessible 24 h/24, il devient le canal d'interaction privilégié [...]

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

L'outsourceur rejoint le groupe présidé par François-Denis Poitrinal. Une opération à caractère financier, mais les entités s'entendent aussi sur des [...]

Par Yveline Couteux

Le temps n'a rien à voir avec le succès d'une prestation orale. Mais comment acquérir les gestes et le tactiques qui séduiront vos interlocuteurs en toutes [...]

Par William Ramarques

Depuis quelques mois, Canal + a revu la configuration de ses centres de contacts et mis en place une solution évolutive de centre virtuel IP.

Par Astrid De Montbeillard

L'outsourceur rejoint le groupe Windhurst, présidé par François-Denis Poitrinal. Une opération à caractère financier, mais pas seulement. Les entités [...]

Par Yveline Couteux

Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre [...]

Par CLAIRE MOREL

Chez l'assureur, toutes les étapes du parcours client s'effectuent exclusivement sur Internet. Pour humaniser cette relation, les équipes d'Amaguiz ont [...]

Par CLAIRE MOREL

Malgré une fin d'année 2008 morose, les outsourceurs gardent le sourire. Le contexte économique mondial et national n'a manifestement pas trop marqué [...]

Par William Ramarques

l'année 2008 aura été marquée par un ralentissement de la croissance des 50 premiers outsourceurs français, liée à la fois aux conditions économiques [...]

Par CLAIRE MOREL

Avec l'arrivée de la société d'investissement de la Famille Mulliez, Acticall se donne les moyens de construire un vrai groupe de services.