Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Coriolis Service rejoint Intelcia

Publié par le - mis à jour à
Coriolis Service rejoint Intelcia

Depuis le 1er janvier 2023, les activités de Coriolis Service sont passées dans le giron de l'outsourceur global Intelcia.

Je m'abonne
  • Imprimer

Coriolis Service, filiale de l'opérateur télécom alternatif Coriolis Telecom, spécialisée dans la relation client et fondée en 1999, gère aujourd'hui 15 millions de consommateurs pour le compte de différentes marques et compte 4 sites, dont 3 en France et 1 site offshore en Tunisie. Coriolis Service rejoint Intelcia, outsourceur présent en France depuis 2011 avec 7 sites et 2 500 collaborateurs. Cette intégration porte le nombre de sites Intelcia à 10 dans l'Hexagone (Dreux, Charleville-Mézières, Marseille, Lyon, Orléans, Champs-sur-Marne, Amiens, Laval, Angers et Neuilly-sur-Seine) pour un total de 4 000 collaborateurs. Un effectif qui, compte tenu de la dynamique de croissance, sera appelé à augmenter dans les prochains mois. 1 100 recrutements en CDI sont prévus pour le premier semestre 2023 sur l'ensemble des sites Intelcia en France. Par ailleurs, les équipes de Coriolis Service auront la possibilité d'évoluer au sein du groupe Intelcia grâce à la politique de gestion des talents, de formation continue et de mobilité en France et à l'international sur les 17 pays de présence. Youssef El Aoufir, deputy group CEO & CEO marché français d'Intelcia, l'affirme : « une telle opération permet à Intelcia de devenir le 3e opérateur en France, en termes de chiffre d'affaires avec près de 400 millions d'euros en 2021. En termes de nombre de positions, Intelcia devient numéro 2 du secteur avec environ 17 000 positions qui desservent les clients français, dont 3 500 en France. Mais au-delà des chiffres, notre Groupe pourra bénéficier de l'expertise que Coriolis Service a pu développer sur le marché français au cours des 30 dernières années. Par ailleurs, cette intégration permettra de renforcer le dispositif opérationnel du groupe Intelcia pour mieux servir ses clients dans les différents secteurs et géographies, et capitaliser sur l'excellence et l'esprit d'innovation du groupe pour délivrer la meilleure expérience possible pour ses clients ». Grâce à l'intégration de Coriolis Service, le Groupe Intelcia renforce sa présence en France et sur le marché francophone de manière générale, et accomplit un pas de plus vers la concrétisation de sa vision 2025 : devenir un acteur global de l'outsourcing avec un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.




 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page