Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Foundever lance ses activités de BPO pour le marché français à Madagascar

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Foundever lance dès aujourd'hui ses activités de BPO pour le marché français à M
Foundever lance dès aujourd'hui ses activités de BPO pour le marché français à M

Foundever lance dès aujourd'hui ses activités de business process outsourcing (BPO) pour le marché hexagonal sur l'île de Madagascar. Avec l'acquisition des activités de centre d'appels de SmartOne, acteur spécialisé dans l'annotation de données et l'intelligence artificielle, opérant depuis 2013, Foundever est directement opérationnel à Madagascar.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise Foundever (ex-Sitel Group) étend sa présence dans le monde à 46 pays avec son expansion à Madagascar. Elle lance ce jour ses activités de BPO pour le marché français à Madagascar. Avec l'acquisition des activités de centre d'appels de SmartOne, acteur présent sur le sgment de l'annotation de données et de l'intelligence artificielle, Foundever se dote ainsi d'une expertise opérationnelle sur le "huitième continent".

Tous basés à Tananarive, les salariés des équipes SmartOne opéreront pour le marché français. L'ambition de Foundever est grande sur ce marché et plusieurs centaines de nouveaux emplois devraient être créées dans les prochains mois. « Nous accélérons l'empreinte internationale pour le marché français avec notre présence à Madagascar. Les expertises de nos salariés malgaches et leur fine connaissance de la relation client nous permettent de servir dès aujourd'hui de nombreux clients. Nous avons une ambition pour Tananarive : un développement pérenne, vecteur d'emploi, offrant des solutions conçues pour améliorer l'expérience client (CX) de nos partenaires », souligne Olivier Blanchard, directeur général - French Speaking Market (FSM) chez Foundever.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page