Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le rachat de Majorel par Teleperformance franchit une nouvelle étape

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Headset with world globe. Concept for online chat
© cutimage - Fotolia
Headset with world globe. Concept for online chat

Après l'annonce fin avril de l'acquisition de Majorel par Teperformance, le process de rachat suit son cours. Au cours des deux semaines de la période de réouverture de l'offre qui a débuté le 23 octobre et s'est achevée le 3 novembre, 1 456 833 actions, représentant environ 1,46% du capital social de Majorel, ont été apportées dans le cadre de l'offre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une nouvelle étape a été franchie le 3 novembre dans le process de rachat de Majorel par Teleperformance, acteur des services aux entreprises en solutions digitales. Au cours des deux semaines de la période de réouverture de l'offre qui a débuté le 23 octobre 2023 et s'est achevée aujourd'hui, 1 456 833 actions, représentant environ 1,46 % du capital social de Majorel, ont été apportées dans le cadre de l'Offre. Compte tenu des Actions déjà apportées au cours de la période d'offre initiale, Teleperformance détiendra, à compter du second règlement-livraison, au total 99 905 004 actions, représentant environ 99,91 % du capital social de Majorel.

Retrait de la cote au 11 décembre 2023

En conséquence, Teleperformance est disposée à mettre en oeuvre la procédure de retrait obligatoire en vertu du droit luxembourgeois sur les offres publiques d'acquisition pour toutes les actions détenues par les actionnaires minoritaires qui n'ont pas apporté leurs actions à l'offre. Étant donné que Teleperformance détiendra au moins 95 % du capital et des droits de vote de la société à l'issue du second règlement-livraison, elle sollicitera le retrait des actions de la cote d'Euronext Amsterdam. Le dernier jour de négociation des actions sur Euronext Amsterdam est prévu le 8 décembre 2023 et le retrait de la cote est prévu le 11 décembre 2023

Les actionnaires qui ont choisi de recevoir la contrepartie en actions au cours de la période d'offre ou la période de réouverture de l'offre recevront à la date du second règlement-livraison des actions Teleperformance selon une parité d'échange de 30/217 au prorata et le reste en numéraire. Les actionnaires qui ont valablement apporté leurs actions en échange de la contrepartie en numéraire pendant la période de réouverture de l'offre recevront alors la contrepartie en numéraire.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page