Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Futur de l'expérience client : 6 start-up repérées au salon VivaTech 2022 !

Publié par Barbara Haddad le

Du 15 au 18 juin 2022 s'est déroulée la 6e édition du salon VivaTech qui a rencontré un vif succès avec plus de 91 000 visiteurs physiques ! Voici 6 start-up repérées, toutes au service de l'optimisation de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alcméon : un service client plus conversationnel

A l'heure de l'omnicanalité, les clients souhaitent pouvoir échanger avec les marques via leur canal de contact préféré : email, téléphone, réseaux sociaux ou encore application de messagerie ! La technologie cloud d'Alcméon permet aux marques d'utiliser les applications de messagerie - Facebook Messenger, Apple Messages ou encore WhatsApp - pour interagir avec leurs clients. Elles peuvent ainsi répondre aux messages et organiser des campagnes de communication marketing. Cette innovation a été repérée sur le stand de SAP. Site web : www.alcmeon.com/fr/

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page