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Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : E-mails : le Crédit du Nord  ne perd pas le nord

E-mails : le Crédit du Nord ne perd pas le nord

La banque s'équipe d'un progiciel de traitement des e-mails entrants. La fin de son déploiement est prévue pour le mois d'avril sur 20 positions de travail à Paris. Cette longue marche vers toujours plus de multicanal annonce une étape de taille : celle du CRM.

Par Nicolas Seguin

Marketing Client : Un partenariat pour des actions sociales et solidaires

Un partenariat pour des actions sociales et solidaires

Le Fonds d'action sociale du travail temporaire (Fastt) offre aux intérimaires des services pour faciliter l'aide au logement. Au cœur de son dispositif, le Fastt, en partenariat avec Phone Marketing, a mis en place un Numéro Vert et un service d'information sociale de 25 téléconseillers.

Par Anne-Françoise Moal

Marketing Client : Les SMS s'imposent

Les SMS s'imposent

Il paraît que c'est la plus grande invention dans le domaine de la communication depuis la généralisation des téléphones portables : les opérateurs de téléphonie ont réussi à recréer le fonctionnement du Minitel sur le mobile. Avec le SMS Plus, on peut proposer des services sans se préoccuper de la manière de les facturer, des prestations sans abonnement, payables à l'unité. Et la mobilité devient l'axe d'un bon nombre de projets dans le marketing direct, la promotion et les services.

Par Alexis Nekrassov

Marketing Client : Lapeyre choisit l'ASP

Lapeyre choisit l'ASP

Le distributeur spécialisé a voulu tester la gestion des mails en mode ASP, avant de s'équiper d'une solution sur site.

Par Patrick Cappelli

Marketing Client : Marketic élargit son offre avec l'e-mailing

Marketic élargit son offre avec l'e-mailing

L'éditeur français de solutions de CRM opérationnel lance Marketic e-Mailer pour la gestion des campagnes d'e-mailing sur un marché à peine émergent.

Par Nicholas Seguin

Marketing Client : B2S : dialogue social et fidélisation

B2S : dialogue social et fidélisation

Le spécialiste des centres de contacts multimédia joue sur la communication interne, sans relâche, couplée à un processus d'entretiens individuels visant à définir les compétences et les ambitions de chacun.

Par Christine Levasseur

Marketing Client : Pas d'embauche en CDD ni d'intérim en période de grève

Pas d'embauche en CDD ni d'intérim en période de grève

En cas de grève, tout patron de centre d'appels pourrait être tenté d'avoir recours à des intérimaires ou à des contrats à durée déterminée pour venir remplacer les grévistes et limiter ainsi la chute de sa productivité. Une méthode strictement interdite par le législateur.

Par Christine Levasseur

Marketing Client : L'Etat met l'APA en questions

L'Etat met l'APA en questions

L'agence conseil Télé Action a été choisie par le ministère de l'Emploi et de la Solidarité pour concevoir et chapeauter le dispositif d'accompagnement de l'allocation vieillesse lancée le 1er janvier dernier.

Par Muriel Jaouën

Marketing Client : Un e-mail sur deux reste sans réponse

Un e-mail sur deux reste sans réponse

La quatrième édition du baromètre de Cocédal révèle une sensible dégradation du traitement des mails sur les sites web. Pourtant, quand réponse il y a, les délais sont satisfaisants.

Par Muriel Jaouën

Marketing Client : Le fichier : une question de "fraîcheur"

Le fichier : une question de "fraîcheur"

Les sociétés spécialisées dans la vente ou la location de fichiers s'engagent peu sur la fiabilité de leurs données. Charge aux annonceurs de vérifier certains éléments.

Par Nicolas Seguin

Marketing Client : Architectures de la Téléphonie IP

Architectures de la Téléphonie IP

Pour mettre en place la Voix sur IP, le centre d'appels doit intégrer de nouveaux élémentsau sein de son réseau IP.

Par Laure Deschamps

Marketing Client : As-Com offre le suivi en ligne des campagnes

As-Com offre le suivi en ligne des campagnes

La société spécialisée dans la mise en place et la gestion de plateaux dédiés propose à ses clients une offre de service leur permettant de suivre en ligne l'avancée des campagnes en sous-traitance.

Par Muriel Jaouën

Marketing Client : Vente à distance Le Pari de l'intégration

Vente à distance Le Pari de l'intégration

Les centres dédiés à la vente à distance apprennent à tirer parti des possibilités issues de l'association de bases de données clients et de technologies autorisant la gestion simultanée de plusieurs canaux. Ou comment vendre de façon segmentée et rentable à des clients et prospects entrés en contact avec l'entreprise par courrier, téléphone, fax, mail... Physionomie du centre multimédia de demain.

Par Delphine Sauzay

Marketing Client : Teles cible les PME

Teles cible les PME

A l'occasion du SeCA 2000, Teles a présenté une nouvelle version de son iPBX, destinée aux PME, jusqu'à 30 postes.

Par François Rouffiac

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