Edenred Customer Expérience Day : une première édition entre inspiration et voix du client 7 oct. 2022 Premium
Veille & Tribune Renault, ibis Style, Printemps... Les 10 idées marketing de la semaine (10 - 14 octobre) 6 oct. 2022 Premium
Parcours client Emotion et complicité, deux atouts pour réhumaniser le parcours client 3 oct. 2022 Premium
Veille & Tribune Real Madrid, Pepsi, Citroën ... Les 10 idées marketing de la semaine (26 - 30 septembre) 29 sept. 2022 Premium
Brandvoice 3DSecure V2 : La 2ème version du protocole de sécurité aide banques et commerçants à mieux s'entendre sur l'encadrement des paiements en ligne 29 sept. 2022 Premium
Veille & Tribune Rolex, Decathlon et Uber Eats... Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 septembre) 22 sept. 2022 Premium
Brandvoice L'équilibre des attentions, levier de croissance durable de la Relation Client ? 21 sept. 2022
Brandvoice Le feedback client, moteur de la prise de décision chez Nature & Découvertes 19 sept. 2022
Veille & Tribune Patagonia, Starbucks, Trump... Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 septembre 2022) 15 sept. 2022 Premium
Baromètre & Étude Expérience client : quelles sont les nouvelles attentes des acheteurs ? 7 sept. 2022
Brandvoice CORA place le client au coeur de sa transformation avec la plateforme de Total Experience Management Alida. 5 sept. 2022
Brandvoice Un accompagnement de bout en bout pour les acteurs de la relation client 5 sept. 2022 Premium
Brandvoice Comment Sprinklr a mis l'IA au service de la relation client et de la qualité des interactions chez Cdiscount ? 5 sept. 2022
Brandvoice Conversationnel, Activation Client et RCS : la transformation des campagnes Epargne retraite du groupe Covéa aux côtés d'Infobip 5 sept. 2022
Brandvoice Comment garantir une bonne qualité d'expérience client grâce à des tests automatisés ? 5 sept. 2022
Brandvoice Comment transformer son service client en un véritable centre d'engagement ? L'exemple de la marque automobile smart 5 sept. 2022