Recherche

Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : Avis aux cyberconsommateurs !

Avis aux cyberconsommateurs !

Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter [...]

Par Hélène Leremon

2 min.
Marketing Client : Le service client pour les Nuls

Le service client pour les Nuls

Ralph Hababou présente Le service client pour les Nuls. Ce guide didactique et pragmatique fournit [...]

Par Claire Morel

Marketing Client : Le community management

Le community management

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent [...]

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Réussir son blog professionnel

Réussir son blog professionnel

Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques [...]

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Community management

Community management

L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur [...]

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Marketing comportemental

Marketing comportemental

À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing [...]

Par Yveline Couteux

Marketing Client :  Hasbro revoit sa stratégie e-CRM

Hasbro revoit sa stratégie e-CRM

Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page