
Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes
C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent [...]
Par Yveline Couteux
La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour [...]
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur de solutions dédiées au marketing et à la communication met son expertise au service des [...]
Par François Deschamps
1 min.Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de réseaux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Avec CDC Pivotal Social CRM 6.0, l'éditeur propose une solution de gestion de la relation client [...]
Par La rédaction
Depuis l'arrivée du web 2.0, les internautes ont pris le contrôle sur la toile. Ils discutent, [...]
Par CLAIRE MOREL
Lancement d'une application iPhone, développement d'alliances avec Carrefour et la Poste... [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Plus qu'un élément différenciant, la personnalisation de la relation client tend à devenir un must [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Update Software se voit récompenser pour le module social CRM de son application de gestion de la [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.L'enseigne de grande distribution confie la gestion de ses e-mailings à la société spécialisée [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'entreprise de marketing relationnel met à disposition des entreprises une nouvelle carte-cadeau [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.En offrant un an d'achats à cette future fidèle consommatrice, le réseau de parfumeries [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques [...]
Par Yveline Couteux
Alors que 70% des internautes sont présents sur des médias sociaux, parmi ces derniers, 15% sont [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec CDC Pivotal Social CRM, l'éditeur CDC Software propose une solution de gestion de la relation [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Dans la suite logique de sa stratégie axée sur le digital, la Société Générale propose une [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur [...]
Par Yveline Couteux
À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing [...]
Par Yveline Couteux
L'utilisation des réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter, va bien au-delà de la seule sphère privée.
Par Yveline Couteux
Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dans une étude intitulée «La fabrique de la confiance sur Internet», l e cabinet Init a évalué ' a [...]
Par CLAIRE MOREL
Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver ses clients de leur téléphone, [...]
Par CLAIRE MOREL
Le PMU facilite la vie de ses parieurs en créant la «Carte PMU». Basée sur une technologie sans [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Prévoyant à l'origine un relooking graphique 2xmoinscher.com a fait évoluer son projet vers une [...]
Par CLAIRE MOREL
Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.OTO Research, l'institut d'études du groupe FullSIX lance la solution "What likers like", une [...]
Par Martine Fuxa
1 min.De la configuration jusqu'à la personnalisation du site, cet ouvrage aborde tous les aspects [...]
Par Yveline Couteux