![Veille & Tribune : [Tribune] La fidélité client ne s'achète plus](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2020/2/346932/Tribune-fidelite-client-achete-plus-L.jpg)
[Tribune] La fidélité client ne s'achète plus
Dans la nouvelle économie, le programme de fidélité doit se réinventer pour correspondre aux [...]
Par Raphaëlle Humbert et Adrien Delepelaire
4 min.Dans la nouvelle économie, le programme de fidélité doit se réinventer pour correspondre aux [...]
Par Raphaëlle Humbert et Adrien Delepelaire
4 min.Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en ligne [...]
Par Thomas Loisel
3 min.À l'occasion de la présentation de sa conjoncture annuelle ce jeudi 6 février, Nielsen synthétise [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Aujourd'hui, la grande majorité des entreprises proclame être "customer centric" ou orientées vers [...]
Par Aude David
3 min.À l'occasion du Customer Engagement Summit organisé à Paris le 21 janvier 2020, Pegasystems, en [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Alors que les retailers physiques misent sur les soldes pour contrebalancer leurs pertes récentes, [...]
Par Veronica Costantino Bazin (CJ Affiliate France)
5 min.Les shoppers se montrent de plus concernés par la dimension responsable de leurs achats, quitte à [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Selon le X Index, baromètre de l'expérience client, cette dernière repose sur 3 piliers: la [...]
Par Olivier Vigneaux
5 min.Offrir un cadeau d'affaires à ses clients, ses partenaires ou même ses collaborateurs et salariés [...]
Par Brand Voice
4 min.Comment interagir avec les clients en 2020 ? Thierry Spencer, expert de la relation client, auteur [...]
Par Caroline Clermont
L'engagement client est souvent cité comme un objectif majeur des campagnes marketing mais à quoi [...]
Par Barbara Haddad
7 min.85% des acteurs de la grande distribution dans le monde ne disposent pas des capacités, des [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Comment doubler son Net Promoter Score (NPS) grâce à l'avis client? Jeudi 28 novembre, dans le [...]
Par Lounis Khelaf
3 min.La technologie constitue le principal moteur de la transformation de l'expérience client. Focus [...]
Par Thomas Loisel
Les marques n'ont plus besoin de choisir entre papier et digital dans la gestion de leur relation [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Pour valoriser ses produits historiques auprès d'une cible plus jeune, Clarins a organisé une [...]
Par Clément Fages
4 min.De la remise en question du CMO au besoin de ROI du CX, en passant par la RSE, la prochaine [...]
Par Clément Fages
6 min.L'étude "Experience 2030: The Future of Customer Experience", publiée par Futurum Research et [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Alors que le commerce est devenu omnicanal, les programmes de fidélisation passent de plus en plus [...]
Par Étienne Oddon, fondateur de Leoo
5 min.Sur la liste des choses indispensables et utiles à avoir chez soi se trouve le tote bag [...]
Par Brand voice
4 min.La marque de couteaux personnalisés Deejo a lancé un site d'e-commerce vocal : Disjoe.fr. Une [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Ce Mardi 24 septembre s'ouvre pour trois jours la Paris Retail Week 2019, l'occasion pour les [...]
Par Barbara Haddad
Splio annonce aujourd'hui une levée de 10 millions d'euros auprès de Ring Capital, Swen et de ses [...]
Par Clément Fages
2 min.Si beaucoup d'entreprises s'intéressent à l'automatisation et aux chatbots, elles restent [...]
Par Julia Turqueti, Chef de projet Clustaar
5 min.Alors que 74% des Français ont déjà renoncé à acheter un produit en raison de commentaires [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Si l'enquête de satisfaction n'est pas la seule méthode pour récolter des retours clients, elle [...]
Par Caroline Rousseau, rédactrice pour la France pour Capterra, une entreprise Gartner
4 min.TripAdvisor publie son premier "Rapport sur la transparence des avis", révélant une partie de ses [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Pour personnaliser l'expérience et la relation client, il existe de nombreuses solutions. En [...]
Par Weyou Group
3 min.Chatbot, retargeting, dématérialisation... Les outils numériques invitent les marques à se [...]
Par Alexandre Buselli
Sauf litige important non résolu ou motif grave, un ancien client est plus facile à reconquérir et [...]
Par Kiss The Bride
6 min.