Customer Marketing

Par Muriel Jaouën

L'agence conseil Télé Action a été choisie par le ministère de l'Emploi et de la Solidarité pour concevoir et chapeauter le dispositif d'accompagnement [...]

Par Muriel Jaouën

La quatrième édition du baromètre de Cocédal révèle une sensible dégradation du traitement des mails sur les sites web. Pourtant, quand réponse il y a, [...]

Par Nicolas Seguin

Les sociétés spécialisées dans la vente ou la location de fichiers s'engagent peu sur la fiabilité de leurs données. Charge aux annonceurs de vérifier [...]

Par Laure Deschamps

Pour mettre en place la Voix sur IP, le centre d'appels doit intégrer de nouveaux élémentsau sein de son réseau IP.

Par Delphine Sauzay

Les centres dédiés à la vente à distance apprennent à tirer parti des possibilités issues de l'association de bases de données clients et de technologies [...]

Par Muriel Jaouën

La société spécialisée dans la mise en place et la gestion de plateaux dédiés propose à ses clients une offre de service leur permettant de suivre en [...]

Par François Rouffiac

A l'occasion du SeCA 2000, Teles a présenté une nouvelle version de son iPBX, destinée aux PME, jusqu'à 30 postes.