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Marketing Client

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

Depuis 70 ans, la Fnac reste fidèle à son rôle d'agitateur culturel à travers la musique et le cinéma. Tout en s'adaptant aux révolutions technologiques et sociales, elle célèbre cette riche histoire en restant tournée vers l'avenir avec la sortie de deux ouvrages au format vinyle, disponibles en magasin et sur Fnac.com.

Brandvoice

Par Magic4media

Dans un marché concurrentiel, les goodies d'entreprise s'imposent comme un outil puissant pour renforcer la relation client. Bien plus que de simples objets promotionnels, ils créent un lien émotionnel durable entre la marque et ses clients. Découvrez comment utiliser stratégiquement ces cadeaux d'entreprise pour fidéliser, engager et se démarquer de la concurrence.

Brandvoice

Par Medallia

Nous vivons à l'ère du numérique, où l'expérience client (CX) est devenue un facteur décisif pour le succès des entreprises. L'intelligence artificielle (IA) s'est imposée comme un outil puissant pour transformer et améliorer cette expérience, permettant ainsi aux entreprises de proposer des interactions personnalisées qui répondent aux attentes des clients.

Brandvoice

Par Binance.com

L'expérience client est indispensable dans tout secteur, et celui de la finance ne fait pas exception. La fidélisation, notamment, est un enjeu primordial pour toutes les entités de ce domaine. En effet, il est plus facile et moins coûteux de fidéliser un ancien client que d'en conquérir un nouveau. C'est pourquoi les banques et tous les acteurs du monde des finances mettent un point d'honneur à constamment améliorer leurs stratégies CRM. Découvrez ici quelques tendances et innovations de l'expérience client dans le secteur financier.

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