Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing Client

Brandvoice

Par Medallia

Nous vivons à l'ère du numérique, où l'expérience client (CX) est devenue un facteur décisif pour le succès des entreprises. L'intelligence artificielle (IA) s'est imposée comme un outil puissant pour transformer et améliorer cette expérience, permettant ainsi aux entreprises de proposer des interactions personnalisées qui répondent aux attentes des clients.

Brandvoice

Par Binance.com

L'expérience client est indispensable dans tout secteur, et celui de la finance ne fait pas exception. La fidélisation, notamment, est un enjeu primordial pour toutes les entités de ce domaine. En effet, il est plus facile et moins coûteux de fidéliser un ancien client que d'en conquérir un nouveau. C'est pourquoi les banques et tous les acteurs du monde des finances mettent un point d'honneur à constamment améliorer leurs stratégies CRM. Découvrez ici quelques tendances et innovations de l'expérience client dans le secteur financier.

Agences

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Le réseau mondial lance une nouvelle offre qui replace la créativité, la data et la puissance de l'IA au coeur des stratégies relationnelles entre les marques et leurs audiences. La mécanique repose sur la connexion émotionnelle

Retour haut de page