Par Lisa Henry
En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier programme de fidélité. Celui-ci s'accompagne d'une plateforme de vidéo à la demande, pensée comme le "Netflix de la déco".
Par Lisa Henry
En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier programme de fidélité. Celui-ci s'accompagne d'une plateforme de vidéo à la demande, pensée comme le "Netflix de la déco".
Par Medallia
Nous vivons à l'ère du numérique, où l'expérience client (CX) est devenue un facteur décisif pour le succès des entreprises. L'intelligence artificielle (IA) s'est imposée comme un outil puissant pour transformer et améliorer cette expérience, permettant ainsi aux entreprises de proposer des interactions personnalisées qui répondent aux attentes des clients.
Par Elise Launay
C'est lors de l'évènement CX Paris 2024 que Malena Gufflet, Directrice Générale France de Pluxee - partenaire mondial en matière d'avantages et d'engagement des employés - évoque la stratégie centrée-client : l'écoute active.
Par Matis Demazeau
Le spécialiste du pilotage de la relation client Vasano révèle le nom des 10 enseignes de restauration rapide recueillant les meilleures notes Google dans l'Hexagone. Burger King, KFC et Sushi Shop composent le podium de ce classement.
Par Binance.com
L'expérience client est indispensable dans tout secteur, et celui de la finance ne fait pas exception. La fidélisation, notamment, est un enjeu primordial pour toutes les entités de ce domaine. En effet, il est plus facile et moins coûteux de fidéliser un ancien client que d'en conquérir un nouveau. C'est pourquoi les banques et tous les acteurs du monde des finances mettent un point d'honneur à constamment améliorer leurs stratégies CRM. Découvrez ici quelques tendances et innovations de l'expérience client dans le secteur financier.
Par Matis Demazeau
Dès le 26 juillet, l'entreprise Foot Locker proposera aux Parisiens de vivre des expériences immersives mêlant sport, mode et réalité augmentée au sein d'une dizaine de points de vente.
Par Matis Demazeau
L'agence data marketing Isoskèle a présenté, en avril dernier, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client (BRC). Olivier Bertin, directeur marketing & innovation du groupe, nous présente l'objectif et les différents enseignements de ce rapport, ainsi que les grands enjeux relationnels des marques.
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la [...]
Par Lisa Henry
À l'occasion de l'édition 2024 de CX PAris, Leroy Merlin vient partager son initiative pour acculturer ses collaborateurs à la priorisation de la relation client. Pour cela, l'enseigne a décidé de faire sauter les barrières et rendre son NPS accessible à tous ses employés.
Par Matis Demazeau
Les sociétés SNCF Connect et ALL (Accor) ont annoncé leur collaboration afin de permettre aux utilisateurs de réserver l'intégralité de leur séjour sur la même plateforme.
Par Matis Demazeau
Le département Intelligence Marketing d'Isoskèle a présenté, le 25 avril, la nouvelle édition de son Baromètre de la Reconnaissance client. Découvrez le podium des entreprises qui ont tissé le lien le plus robuste et le plus pérenne avec leurs clients.
Par Matis Demazeau
Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour adapter ses agences "aux nouveaux usages de consommation" et proposer une meilleure expérience aux sociétaires qui font le déplacement.
Par Jérôme Pouponnot
MMA vient de franchir une nouvelle étape dans la digitalisation de sa relation client avec le lancement de son application mobile. Ciblant aussi bien les particuliers que les professionnels, l'App' MMA vise à simplifier leurs démarches au quotidien.
Par Marie-Juliette Levin
Le spécialiste des études de marché revient sur les résultats de son enquête annuelle Predictions. Ce rapport décrypte l'opinion de 25 000 personnes dans le monde et note que les consommateurs français se replient sur eux-mêmes.
Par Matis Demazeau
Lors de la première journée du salon All4Customer, l'Association pour le Management de la Réclamation Client (Amarc) a présenté une conférence autour du sujet de la réclamation client.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le réseau mondial lance une nouvelle offre qui replace la créativité, la data et la puissance de l'IA au coeur des stratégies relationnelles entre les marques et leurs audiences. La mécanique repose sur la connexion émotionnelle
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Segmentation des clients, leads, formulaires, campagnes pub, e-mailing... Alors que les parcours client sont toujours omnicanaux, [...]
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Et si vous pouviez faire en sorte que chaque collaborateur invente et crée sa propre vue CRM pour garantir le succès de votre projet [...]