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Marketing Client

Brandvoice

Par Nice

Tendances des consommateurs français, accélération des échanges digitaux... Découvrez dans l'interview de Thibault de LAMAZE, Directeur Commercial, Ovalo par Alexandre Orsini, Partner Sales Manager, NICE, comment appréhender les solutions CX pour proposer une expérience client réussie.

Par Mallory Lalanne

Pour séduire et fidéliser les acheteurs, les entreprises et les marques doivent afficher en toute transparence leurs démarches RSE. La technologie joue également un rôle central dans la manière dont les marques peuvent améliorer l'expérience et renforcer l'engagement client, selon le livre blanc édité en janvier 2023 par Bearing Point.

Par Barbara Haddad

Le département Intelligence Marketing d'ISOSKELE, agence data marketing créative présente la 3e édition de son Baromètre de la Reconnaissance Client (BRC). Une étude exclusive, qui mesure depuis 2019, la capacité des marques à tisser un lien robuste et pérenne avec leurs clients. Résultats.

Brandvoice

Par Omi

Proposer des visuels dynamiques est un atout sur un e-commerce. Cela permet de valoriser les produits, de les montrer dans les moindres détails, de les rendre plus désirables pour les futurs clients. Des solutions innovantes permettent de créer des visuels animés sous forme de packshots ou de vidéos.

Par Jean-Denis Garo, Head of Product Marketing Odigo.

Pourquoi ne pas passer d'un modèle de relation client à un modèle de relation avec les clients ? Trop souvent, la distribution des appels entrants est pensée en fonction de la disponibilité des agents alors qu'il faudrait la penser, avant tout, en fonction de la demande du client.

Par Par Jean-Samuel Najnudel, président de Ringover.

Longtemps perçu comme une activité sans impact sur la valeur de l'entreprise, le service client était délocalisé dans des pays de main-d'oeuvre bon marché. Mais sous la pression de l'e-commerce, notamment d'Amazon, et des start-up, il est devenu un enjeu majeur pour les entreprises.

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