Customer Marketing

Brandvoice

Par Brand Voice

Selon les chiffres d'un sondage effectué par Opinion Way et Meilleurs Agents, 72% des clients trouvent que les honoraires des agences immobilières sont trop élevés tandis que d'autres trouvent que les agences innovent peu. C'est sur ces points que Les Agences de Papa a réussi à innover.

Par Nicolas Apaire

L'entreprise californienne Onelogin, spécialisée dans le domaine de la gestion des identités et des accès, a réalisé une enquête auprès de 5000 professionnels en Allemagne, France, Irlande, Royaume-Uni et aux États-Unis, révélant des défaillances de cybersécurité au sein de leurs réseaux internet.

Par Fiona Gentilleau

Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude annuelle Brand Footprint révélant les performances à long terme des marques PGC+FLS mondiales, régionales, locales à travers le monde.

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en 2020 et aborde l'engagement du client grâce aux chatbots sur les sites pour permettre une expérience plus rapide.

Par La Rédaction

En pleine crise sanitaire, les consommateurs ainsi que les retailers voient leurs habitudes changer. Entre la demande de sécurité sanitaire et les progrès du numérique, comment rendre à nouveau attractifs les magasins ? Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media y répond.

Brandvoice

Par Brand Voice

Depuis le début de la période de confinement en France, AliExpress, la plateforme d'e-commerce internationale du groupe Alibaba, a remarqué une forte croissance sur certains de ses produits entre le mois de février et le mois de mars.

Par Dalila Bouaziz

L'avènement des réseaux sociaux permet aux consommateurs de faire résonner leur voix et leur exigence va croissant. L'émergence de la data ouvre de nouveaux horizons, le tout dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Décryptage avec cette étude menée par Emarsys et l'EBG.