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Marketing Client

Par Marie-juliette Levin

A l'occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de Paris, le Printemps des études, était consacré cette année à l'accélération de la mutation des entreprises dans un monde hyper-connecté. Dans ce registre, la préoccupation de nombreuses marques est de s'adapter à l'évolution du comportement des consommateurs, notamment grâce à une réappropriation du parcours client et une gestion fine de la data.

Brandvoice

Par Odigo

Les clients ne supportent plus d'attendre, pour entrer en contact avec une marque et accéder aux réponses dont ils ont besoin. Proposer un agent virtuel, en complément et support des conseillers, peut donc véritablement améliorer l'expérience client, découvrez comment.

Brandvoice

Par Kiamo

Gaz de Bordeaux, fournisseur majeur de gaz en France, revendique une approche à la fois centrée sur le client et le collaborateur et a choisi Kiamo pour l'accompagner dans ses ambitions croissantes. Success case inédit et guide des bonnes pratiques organisationnelles au sein du centre de contacts.

Brandvoice

Par Adobe

Les clients exigent de meilleures expériences, plus rapides et innovantes. Comment répondre à leur défiance à l'égard des marques concernant l'usage de leurs données et regagner leur confiance ? Comment s'organiser afin de leur proposer une expérience personnalisée, fiable et transparente ?

Par Véronique Meot

La 9° édition des CRM & Marketing Meetings ouvre ses portes du 13 au 15 septembre au Palais des festivals de Cannes. Rencontre avec Ariane Giorno-Abbou, directrice du pôle marketing digitale de weyou Group et directrice du salon.

Brandvoice

Par Covea

La pandémie a accéléré à vitesse grand V la digitalisation de notre société toute entière. C'est pourquoi le Groupe mutualiste Covéa (GMF, MAAF et MMA) s'est lui aussi mis au pas. En proposant une nouvelle façon d'accéder à ses contrats d'assurance vie, plus simple, plus rapide, plus efficace.

Brandvoice

Par Bigprofiles

BigProfiles, à travers son expertise en Machine Learning a créé la première Plateforme d'IA en mesure de prédire la probabilité d'achat de chaque contact dans le cadre des campagnes de vente. A l'occasion du CX Paris 2022, l'équipe accompagnée de son partenaire Armatis témoigne des résultats obtenus.

Brandvoice

Par Aircall

Le téléphone reste le canal privilégié et rassurant pour contacter un service client, en B2C comme en B2B. Mais comment l'innovation technologique peut-elle faire évoluer les pratiques vers plus de fluidité pour les professionnels des Services clients et plus de valeur ajoutée pour les agents ?

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