Par Lisa Henry
Allogarage, site internet qui propose un guide des garages de France, a publié le classement des constructeurs automobiles et centres auto par taux de satisfaction téléphonique des clients. Découvrez le classement.
Par Lisa Henry
Allogarage, site internet qui propose un guide des garages de France, a publié le classement des constructeurs automobiles et centres auto par taux de satisfaction téléphonique des clients. Découvrez le classement.
Par Guest Suite
Les avis Google sont devenus un élément clé du marketing en ligne pour de nombreuses entreprises. Les avis des clients jouent un rôle crucial dans la décision d'achat des consommateurs, car ils fournissent des informations précieuses sur la qualité des produits ou services d'une entreprise.
Par Emmanuelle Serrano
Pegasystems, plateforme low-code cotée sur le Nasdaq, s'allie Tealium, spécialiste des plateformes de données client (CDP) afin de connecter Pega Customer Decision HubTM à la plateforme de données clients de Tealium, afin que les organisations puissent exploiter les données comportementales et la prise de décision alimentée par l'IA. Le but ? Offrir plus de pertinence et d'empathie à chaque interaction client.
Par Lisa Henry
Castorama repense l'usage du magasin pour en faire un lieu d'expérience mais également d'efficacité et de simplicité, avec un parcours client renouvelé. Ce projet, imaginé avec une approche de "Test & Learn" pour son magasin situé à Englos (59), est le pilote du nouveau modèle de grand magasin Castorama. Parcours simplifié et plus lisible, accompagnement sur-mesure des projets, consommation responsable et meilleure visibilité de l'offre sont au coeur de ce projet de transformation.
Par Lisa Henry
À l'heure où trouver des informations sur les entreprises se fait en quelques clics, le niveau d'exigence des consommateurs sur la transparence des marques a fortement augmenté. Le fournisseur de logiciels Bazaarvoice a mené une étude détaillant les nouvelles attentes des clients.
Par David OKS, Regional Vice Président de BayRetail
À l'heure où le retail connaît de profonds bouleversements notamment avec l'accélération de la transformation numérique, capitaliser sur le rôle du vendeur devient vital, alors que d'aucuns pourraient penser que le métier est voué à disparaître...
Par Barbara Haddad
Infobip, société mondiale de communication omnicanale, révèle dans une nouvelle étude les dernières tendances en matière d'expériences conversationnelles proposées par les marques.
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client s'envisage à 360° avec la [...]
Par Barbara Haddad
Pour sa 2ème édition, l'application Fidme révèle les résultats de son étude dédiée au secteur du bricolage et du jardinage. Quels sont les principaux insights ?
Par Barbara Haddad
The Kooples propose une expérience client unique et premium dans son flagship des Champs-Elysées grâce à la solution Octipas by ChapsVision qui est spécialisé dans le traitement de la data et le commerce unifié.
Par Barbara Haddad
L'agence The Oval Office vient de publier les résultats de sa deuxième étude "Empathy Value Index". Alors l'empathie chez les marques, réalité ou utopie ?
Par Floriane Salgues
Malgré la fin annoncée des cookies tiers sur les navigateurs, les marques sont toujours très dépendantes des cookies. Certaines prévoient même d'augmenter leurs budgets pour des activations basées sur les cookies, selon une étude menée par Adobe et Advanis et dévoilée le 9 mars 2023.
Par Nice
Tendances des consommateurs français, accélération des échanges digitaux... Découvrez dans l'interview de Thibault de LAMAZE, Directeur Commercial, Ovalo par Alexandre Orsini, Partner Sales Manager, NICE, comment appréhender les solutions CX pour proposer une expérience client réussie.
Par Mallory Lalanne
Pour séduire et fidéliser les acheteurs, les entreprises et les marques doivent afficher en toute transparence leurs démarches RSE. La technologie joue également un rôle central dans la manière dont les marques peuvent améliorer l'expérience et renforcer l'engagement client, selon le livre blanc édité en janvier 2023 par Bearing Point.
Par Barbara Haddad
Le département Intelligence Marketing d'ISOSKELE, agence data marketing créative présente la 3e édition de son Baromètre de la Reconnaissance Client (BRC). Une étude exclusive, qui mesure depuis 2019, la capacité des marques à tisser un lien robuste et pérenne avec leurs clients. Résultats.
Par Omi
Proposer des visuels dynamiques est un atout sur un e-commerce. Cela permet de valoriser les produits, de les montrer dans les moindres détails, de les rendre plus désirables pour les futurs clients. Des solutions innovantes permettent de créer des visuels animés sous forme de packshots ou de vidéos.
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Segmentation des clients, leads, formulaires, campagnes pub, e-mailing... Alors que les parcours client sont toujours omnicanaux, [...]
Article écrit par escda.fr
Par escda.fr via Marketme
« Au final, cette distance nous a paradoxalement rapproché ! »