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Marketing Client

Brandvoice

Par Guest Suite

Les avis Google sont devenus un élément clé du marketing en ligne pour de nombreuses entreprises. Les avis des clients jouent un rôle crucial dans la décision d'achat des consommateurs, car ils fournissent des informations précieuses sur la qualité des produits ou services d'une entreprise.

Par Emmanuelle Serrano

Pegasystems, plateforme low-code cotée sur le Nasdaq, s'allie Tealium, spécialiste des plateformes de données client (CDP) afin de connecter Pega Customer Decision HubTM à la plateforme de données clients de Tealium, afin que les organisations puissent exploiter les données comportementales et la prise de décision alimentée par l'IA. Le but ? Offrir plus de pertinence et d'empathie à chaque interaction client.

Par Lisa Henry

Castorama repense l'usage du magasin pour en faire un lieu d'expérience mais également d'efficacité et de simplicité, avec un parcours client renouvelé. Ce projet, imaginé avec une approche de "Test & Learn" pour son magasin situé à Englos (59), est le pilote du nouveau modèle de grand magasin Castorama. Parcours simplifié et plus lisible, accompagnement sur-mesure des projets, consommation responsable et meilleure visibilité de l'offre sont au coeur de ce projet de transformation.

Par Lisa Henry

À l'heure où trouver des informations sur les entreprises se fait en quelques clics, le niveau d'exigence des consommateurs sur la transparence des marques a fortement augmenté. Le fournisseur de logiciels Bazaarvoice a mené une étude détaillant les nouvelles attentes des clients.

Brandvoice

Par Nice

Tendances des consommateurs français, accélération des échanges digitaux... Découvrez dans l'interview de Thibault de LAMAZE, Directeur Commercial, Ovalo par Alexandre Orsini, Partner Sales Manager, NICE, comment appréhender les solutions CX pour proposer une expérience client réussie.

Par Mallory Lalanne

Pour séduire et fidéliser les acheteurs, les entreprises et les marques doivent afficher en toute transparence leurs démarches RSE. La technologie joue également un rôle central dans la manière dont les marques peuvent améliorer l'expérience et renforcer l'engagement client, selon le livre blanc édité en janvier 2023 par Bearing Point.

Par Barbara Haddad

Le département Intelligence Marketing d'ISOSKELE, agence data marketing créative présente la 3e édition de son Baromètre de la Reconnaissance Client (BRC). Une étude exclusive, qui mesure depuis 2019, la capacité des marques à tisser un lien robuste et pérenne avec leurs clients. Résultats.

Brandvoice

Par Omi

Proposer des visuels dynamiques est un atout sur un e-commerce. Cela permet de valoriser les produits, de les montrer dans les moindres détails, de les rendre plus désirables pour les futurs clients. Des solutions innovantes permettent de créer des visuels animés sous forme de packshots ou de vidéos.

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