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Marketing Client

Brandvoice

Par Brand Voice

Le centre de contacts augmenté est un concept populaire souvent galvaudé. Pour Chloé Biguet, Product Maketing Manager pour Odigo, l'excellence du service client, une expérience client d'exception et l'alignement de l'entreprise autour de la connaissance client sont autant de promesses que les solutions augmentées de Contact Center as a Service (CCaaS) peuvent tenir grâce aux connecteurs CRM. Et si on passait à l'action ?

Par Mallory Lalanne

L'année 2022 a été marquée par un fort retour des clients en magasin et une montée en puissance des exigences des consommateurs. Dans ce contexte, les marques se doivent d'être sur tous les fronts, aussi bien physiques que digitaux et proposer des expériences à impact, selon le baromètre KPMG publié mardi 8 novembre. Michaël Pudlowski, Directeur chez KPMG France, revient sur les principaux enseignements de cette étude et les challenges qui attendent les marques.

Par Marie-juliette Levin

Dans l'idée, les Français sont pour l'écologie. Dans leur quotidien de consommateurs, ils ont encore du mal à consentir à des efforts. Selon la récente étude Opinion Way pour l'AACC Customer marketing, les marques doivent se positionner entre incitation et pédagogie pour pousser leurs clients vers des actions plus responsables. Point positif, le mode de communication avec les marques a clairement évolué dans le bon sens.

Brandvoice

Par Brand Voice

Pour plus d'1 entreprise sur 2, personnaliser la relation client est la première des priorités en 2022 en matière d'expérience client*. Fort de ce constat, Tessi innove et fédère ses expertises technologiques et humaines au sein d'une offre unique : DIGITAL EXPERIENCE by Tessi. Explications.

Par Damien Popote

A l'ère de l'omni-canalité et des stratégies basées sur les données, le service client est en pleine réinvention. Présent à chaque étape du parcours d'achat, il est stratégique pour garantir une expérience client optimale et donc une croissance continue. Et si se réinventer autour de la connaissance du client et de l'entreprise était la prochaine étape de croissance pour les organisations ?

Brandvoice

Par PlayPlay

Vous souhaitez passer un cap dans votre stratégie de marketing digital ? Est-ce que vous avez pensé à produire du contenu vidéo ? Création de contenu attractif, conquête d'un nouveau public, image de marque... Ce mode de communication publicitaire présente de nombreux bénéfices pour votre business

Par Barbara Haddad

A l'heure d'une communication plus que jamais omnicanale, quelles sont les enseignes qui réussissent à se reconnecter à leur communauté en ligne, et en particulier sur TikTok ? Découvrez le top des enseignes qui se distinguent en France sur la plateforme sociale phare du moment.

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