Customer Marketing

Par Marie-Juliette Levin

Le coupon de réduction fait sa mue à l'heure des nouvelles technologies. Sur la vaste plateforme " Ma vie en couleurs ", l'enjeu est à la gestion de la [...]

Par Brand Voice

Comment la data a-t-elle transformé le modèle média et publicitaire des grandes marques ? Pernod Ricard et Orange partageront leur vision le 19 février [...]

Par Brand Voice

Comment penser une expérience client dans un contexte de plus en plus structuré par la donnée, l'hyper connectivité ou les nouvelles formes de convergences [...]

Brandvoice

Par Pegasystems

La notion de " customer experience " est au coeur des stratégies. Sur fond d'intelligence artificielle, de self-service, et d'automatisation, quelle sera [...]

Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC

Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, [...]

Par Barbara Haddad

À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur leurs produits. Elles proposent ainsi des expériences [...]

Par Stéphanie Marius

Si les internautes montrent toujours une certaine appétence pour les contenus produits par des influenceurs, 48% d'entre eux se disent favorables à une [...]