#FocusMarketing Salesforce - 8ème édition : quelles seront les préoccupations majeures des marketeurs en 2023 ? 24 janv. 2023
Baromètre & Étude « Les préoccupations des centres de contacts se concentrent autour de l'humain » 9 janv. 2023
Parcours client Comment le métaverse peut fluidifier la communication des marques et des entreprises 3 janv. 2023
Parcours client « SNCF Connect & Tech double les dons de ses clients jusqu'aux vacances de Noël » 5 déc. 2022
Macy's, Renault, Transavia... Les 10 idées marketing de la semaine (28 novembre - 2 décembre) 1 déc. 2022
Brandvoice Connecteurs CRM et multicanalité, les outils indispensables pour une relation client sur mesure (personnalisée) 15 nov. 2022
Baromètre & Étude Michaël Pudlowski (Directeur KPMG France): "Le client est encore plus mature, plus engagé et plus exigeant dans ses achats" 8 nov. 2022
Article écrit par Level up your CX, par Zoho Projet CRM : La personnalisation, clé de voûte du succès ? 15 nov. 2021
Veille & Tribune Listenbourg, AFP, Naf Naf... Les 10 idées marketing de la semaine (31 octobre-4 novembre) 3 nov. 2022
Baromètre & Étude Les Français exigent plus de transparence de la part des marques sur leurs data 2 nov. 2022
Veille & Tribune Une nouvelle règlementation limite le démarchage téléphonique en semaine et sur des plages horaires définies 28 oct. 2022
Veille & Tribune Cheetos, Sidaction, Jenifer... Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 octobre) 20 oct. 2022
Baromètre & Étude Pourquoi les opticiens sont-ils les bons élèves de la relation client ? 18 oct. 2022
Baromètre & Étude 78 % des consommateurs français sont abonnés à au moins un produit ou service 10 oct. 2022
Edenred Customer Expérience Day : une première édition entre inspiration et voix du client 7 oct. 2022
Veille & Tribune Renault, ibis Style, Printemps... Les 10 idées marketing de la semaine (10 - 14 octobre) 6 oct. 2022