
Comment Maximiser son ROI avec l'IA Conversationnelle
L'IA a fait son chemin dans différents secteurs de la société. Vous vous demandez comment [...]
Par Talkdesk
3 min.L'IA a fait son chemin dans différents secteurs de la société. Vous vous demandez comment [...]
Par Talkdesk
3 min.Leader français du e-commerce, Cdiscount s'est engagé depuis quelques années dans une démarche [...]
Par Sprinklr
3 min.Mesurer la satisfaction de vos clients, c'est important. Mesurer les résultats financiers de votre [...]
Par Inmoment
2 min.Enjeux, analyse des choix, exécution, résultats... Découvrez comment le groupe Covéa (GMF, MMAF, [...]
Par Infobip
3 min.Face à la multiplication des canaux de contact, les entreprises doivent faire face à un enjeu fort [...]
Par Cyara
3 min.smart a initié il y a quelques mois un repositionnement global de la marque, en faisant évoluer [...]
Par Conduent
3 min.La création de contenus optimise la réputation numérique de votre entreprise sur le marché des [...]
Par Brandvoice
3 min.Du premier contact au support client, en passant par le CRM et le ticketing : l'expérience client [...]
Par Level up your CX, par Zoho
1 min.Découvrez les grands enseignements d'une étude réalisée par Qualimetrie, spécialiste de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Aujourd'hui, les échanges commerciaux se font par l'intermédiaire du marketing, de la vente et de [...]
Par Rocketlinks
4 min.Les clients du constructeur sud-coréen vont découvrir Hyundai Privilèges, un programme créé en [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.Christophe Cotin Valois, co-fondateur de Welcome Max, agence conseil spécialisée en UX Research et [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Laurent Simon, président de Under Control Group, designer et distributeur d'accessoires de jeux [...]
Par Véronique Meot
3 min.Les programmes de fidélité sont en pleine mutation, désormais plus orientés vers le service et des [...]
Par Barbara Haddad
Comment faire place aux nouvelles approches assurantielles centrées sur le client et la donnée ...
Par Andrew Lawson, SVP EMEA de Zendesk
5 min.La marque allemande, spécialisée dans le son, accompagne les sportifs avec des casques dédiés aux [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.Le nombre de travailleurs indépendants a connu une augmentation de 25 % en 15 ans. En effet, [...]
Par freelance-informatique.fr
3 min.Avec son portefeuille clients présents dans plus de 50 pays à travers le monde, Sabio compte parmi [...]
Par Brandvoice
4 min.A la tête de la nouvelle branche Grand Public et Numérique du groupe La Poste depuis un an, [...]
Par Marie-juliette Levin
5 min.Du 15 au 18 juin 2022 s'est déroulée la 6e édition du salon VivaTech qui a rencontré un vif succès [...]
Par Barbara Haddad
La marque de sport renforce sa data client en s'associant à Contentsquare. Objectif : améliorer et [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.The Sandbox a choisi Webhelp pour l'aider à concevoir des outils d'engagements communautaires.
Par Marie-juliette Levin
1 min.Depuis 2009, Deafi, acteur de l'économie sociale et solidaire, accompagne les entreprises dans [...]
Par Marie-juliette Levin
4 min.Selon une étude mondiale menée par le XM Institute de Qualtrics dans 10 pays, 70% des dirigeants [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.PMU clarifie son offre. Le réseau de points de vente des passionnés du pari hippique affiche un [...]
Par Marie-juliette Levin
4 min.Retrouvez les experts de CyberCité à l'occasion de la journée BIG SEO, le rendez-vous [...]
Par Brandvoice
5 min.Lancé ce lundi 30 mai, ce nouveau programme de fidélité se veut plus serviciel, personnalisé et [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Souscrire un crédit est un geste engageant sur le plan personnel et financier, mais aussi [...]
Par Brandvoice
3 min.Selon une étude menée par la plateforme Tenerity en partenariat avec Kantar, la mise en place d'un [...]
Par Marie-juliette Levin
4 min.Le site d'instruments de musique passe un cap dans sa gestion de la relation client en s'appuyant [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.