Veille & Tribune [Tribune] Relation client : quand l'IA révèle un média e-mail sous exploité 19 nov. 2021
Baromètre & Étude [Étude] Les entreprises peinent à atteindre leurs objectifs dans la relation client 8 nov. 2021
[VISION 2022] Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester France : "La confiance va devenir un avantage concurrentiel dans l'économie de l'expérience" 3 nov. 2021
Leader Insights Forum de Teleperformance: 6 mois à 2 ans pour tirer parti des nouvelles habitudes des consommateurs 27 oct. 2021
Veille & Tribune [Tribune] Publication de faux avis: première condamnation par la DGCCRF 12 oct. 2021
Veille & Tribune [Tribune] Attention aux traitements de faveur qui peuvent être mal perçus par les clients 22 sept. 2021
Baromètre & Étude Commerce unifié : quelles sont les grandes gagnantes parmi les enseignes ? 21 sept. 2021
Veille & Tribune [Tribune] Améliorer l'expérience client via la donnée, une question de survie pour les banques traditionnelles 31 août 2021