Baromètre & Étude Expérience client : quelles sont les nouvelles attentes des acheteurs ? 7 sept. 2022
Brandvoice CORA place le client au coeur de sa transformation avec la plateforme de Total Experience Management Alida. 5 sept. 2022
Brandvoice Un accompagnement de bout en bout pour les acteurs de la relation client 5 sept. 2022 Premium
Brandvoice Comment Sprinklr a mis l'IA au service de la relation client et de la qualité des interactions chez Cdiscount ? 5 sept. 2022
Brandvoice Conversationnel, Activation Client et RCS : la transformation des campagnes Epargne retraite du groupe Covéa aux côtés d'Infobip 5 sept. 2022
Brandvoice Comment garantir une bonne qualité d'expérience client grâce à des tests automatisés ? 5 sept. 2022
Brandvoice Comment transformer son service client en un véritable centre d'engagement ? L'exemple de la marque automobile smart 5 sept. 2022
Brandvoice 3 réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de votre entreprise avec des vidéos 31 août 2022 Premium
Brandvoice Knowledge management : quand le moteur de recherche B2B devient essentiel 22 août 2022 Premium
Brandvoice Sabio, l'expert européen de l'expérience client numérique au service de l'humain 30 juin 2022 Premium