Customer Marketing

Par Floriane Salgues

Bien gérer la conversation entre sa marque et ses clients sur les réseaux sociaux, anticiper une crise ou créer un buzz... difficile de faire l'impasse [...]

Par Daniel Ray et William Sabadie

Faut-il s'acharner à maximiser la satisfaction client afin de fidéliser? Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur ouvrage [...]

Par Sonia Puiatti

Paiement, crédit, fidélité... 185 millions de cartes sont dénombrées à l'heure actuelle dans le portefeuille des Français, d'après une étude Echangeur [...]

Par Laurent Olagnon, Co-Fondateur de Leoo (ADL Performance)

Le secteur de la fidélisation a profondément évolué, au gré notamment des nouveaux besoins clients. Il n'est aujourd'hui plus possible d'utiliser les [...]

Par Camille Lhost

Jean-Jacques Gressier, président de l'Académie du service, cabinet de conseil dédié à l'expertise des métiers de services, analyse le phénomène des tutoriels [...]

Par Christelle Magaud

S'éloigner des traditionnelles cagnottes, points, bons cadeaux.. pour proposer des services personnalisés devient la tendance des nouveaux programmes [...]

Par Éric Huignard, président du SNCD

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", lancée [...]

Par Mégane Gensous

Un service client dans lequel les téléconseillers ne sont autres que des clients, c'est ce que promettent les communautés de clients, qui misent sur l'authenticité [...]