Customer Marketing

Par AMELLE NEBIA

La page Facebook de Monoprix a atteint les 100 000 fans cette semaine. Cet espace dédié à l'information et au dialogue permet aux clients de la marque [...]

Par Laure Trehorel

Afin de lancer son nouveau catalogue et d'augmenter sa base de données, Costa Croisières propose aux internautes un jeu en ligne leur permettant de remporter [...]

Par Luc Tuntzler

La FAQ est un des outils d'aide en ligne les plus anciens du web mais aussi un des outils qui a malheureusement le moins évolué. Quelles sont aujourd'hui [...]

Par Claire Morel

Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste européen des courts séjours a mis en place un jeu-concours sur Facebook [...]

Par Frédérique Guenot

Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services du spécialiste de l'e-mail marketing, Experian CheetahMail. [...]

Par Claire Morel

Pour faire place à son nouveau site, le constructeur automobile a créé un jeu avec l'agence Shiva Communication. Le principe : inviter les internautes [...]

Par Claire Morel

Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : Mobifid. La société propose une solution en marque blanche compatible [...]