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L'Académie du service va créer une entité Notations

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L'Académie du service va créer une entité Notations
© christianchan - stock.adobe.com

L'Académie du Service qui a popularisé la notion de symétrie des attentions renforce ses activités de mesure et d'évaluation des entreprises avec la création d'un service Notations.

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Créée en 2004, l'Académie du Service inspire, imagine, conçoit, co-construit avec les entreprises des Expériences visant à attirer, engager et fidéliser clients et collaborateurs. Elle a popularisé le concept de Symétrie des Attentions qui exprime la conviction que la transformation des organisations sera faite avec l'ambition et la profondeur nécessaires. L'Académie du Service intervient en France et à l'international et compte de nombreuses références dans tous les secteurs d'activité.

Pour aller plus loin, L"Académie du service annonce l'arrivée de deux nouveaux directeurs associés, Stanislas Conseiller et Guillaume Calligaro, à l'occasion de la création d'un nouveau service Notations.

En renforçant son offre historique et en l'élargissant à de nouveaux outils, l'Académie du Service accompagne les entreprises et organisations qui veulent prendre un temps d'avance sur les nouvelles tendances, notamment en matière de satisfaction clients et d'engagement des collaborateurs.

Le Baromètre annuel de la Symétrie des Attentions livre depuis 2014 un benchmark national de 11 secteurs économiques permettant aux entreprises, à leurs dirigeants et à leurs clients de suivre les grandes tendances du marché français.

Quant au Label de la Symétrie des Attentions " Équipe Heureuse, Clients Heureux ", créé en 2019,il est obtenu par les entreprises les plus performantes ayant atteint un taux de 70 %, et attestant de la réalité de la Symétrie des Attentions dans leurs organisations.

Auprès de Jean-Jacques Gressier, Président-directeur général de l'Académie du Service, Guillaume Calligaro et Stanislas Conseiller ont pour objectif de faire évoluer les outils existants, d'en développer de nouveaux et de leur donner encore plus de visibilité.

Guillaume Calligaro a passé près de 15 ans dans le conseil en stratégie, marketing et expérience client, chez Wavestone, Greenwich-Consulting et EY-Parthenon. En 2015, il avait rejoint Bouygues Telecom, où il a occupé des fonctions opérationnelles dans le domaine de la Relation Client omnicanale et de l'Expérience Client.

Stanislas Conseiller a notamment exercé des fonctions de directeur stratégie, marketing et communication en France et à l'international pour le Groupe AXA. Puis a été plus récemment directeur de la stratégie, du développement et des nouvelles activités de Conforama.

" L'Académie du Service fait évoluer son offre en proposant de nouveaux outils et de nouvelles méthodes qui permettront de répondre aux nouveaux enjeux des entreprises, notamment en termes de performance durable. Ce développement stratégique participe de notre ambition de faire vivre la Symétrie des Attentions au sein des organisations pour y faire grandir et s'épanouir les femmes et les hommes, individuellement et collectivement " explique Jean-Jacques GRESSIER, Président-directeur général de l'Académie du Service.


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