Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Hyundai Motor France lance son premier programme de fidélité

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Hyundai Motor France lance son premier programme de fidélité

Les clients du constructeur sud-coréen vont découvrir Hyundai Privilèges, un programme créé en partenariat avec John Paul, filiale du groupe Accor, spécialiste depuis 2008 de la conciergerie et de programmes de fidélisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hyundai Motor France (45 000 immatriculations en 2021, soit 2,7% de PDM sur les véhicules neufs de particuliers) renforce ses positions sur le marché français et veut satisfaire ses clients. Ceux qui ont acheté un VN depuis avril 2020 et les nouveaux acquéreurs vont pouvoir bénéficier d'avantages exclusifs et d'offres inédites. Offert pendant 3 ans, le programme Hyundai Privilèges est accessible depuis une application mobile ou sur le site https://www.hyundai-privileges.fr/#/

Dîners gastro et artisans locaux

Son contenu permet d'obtenir des réductions et des privilèges négociés auprès de grandes enseignes et réparti en 3 catégories : Quotidien (Carrefour, 5àsec, Ikea, Wash, Leocare...), Sport & Bien-être (GoSport, L'Orange Bleue, Feed...) et Plaisirs (The Fork, Weekendesk, Caudalie, Nature & Decouvertes...).

Une sélection d'expériences exclusives à des prix préférentiels comme des dîners gastronomiques, des rencontres avec des marques et des artisans locaux d'excellence ou encore la découverte d'initiatives impactantes pour le développement durable leur sont réservés, ... plus de 40 expériences seront régulièrement proposées et renouvelées tout au long de l'année.

« Disposer d'une voiture fiable et d'un service après-vente performant est bien entendu un pré-requis. Avec Hyundai Privilèges, nous visons deux choses, créer les conditions à des points de contact de qualité grâce aux expériences, et avec les offres au quotidien apporter une présence utile au client, en complément de l'expérience automobile », justifie Maxime Nathan, directeur commercial de Hyundai Motor France.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page