Customer Marketing

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Le PMU facilite la vie de ses parieurs en créant la «Carte PMU». Basée sur une technologie sans contact, elle offre la possibilité de jouer sans espèces. [...]

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Lancement d'une application iPhone, développement d'alliances avec Carrefour et la Poste... Courtepaille multiplie les initiative pour être encore plus [...]

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Plus qu'un élément différenciant, la personnalisation de la relation client tend à devenir un must pour les annonceurs. Un phénomène qu'accentue le boom [...]

Par JEROME POUPONNOT

Face au volume croissant d'e-mails entrants et sortants à traiter, les annonceurs ont de plus en plus souvent recours à l'externalisation. Mais à l'instar [...]

Par CLAIRE MOREL

Prévoyant à l'origine un relooking graphique 2xmoinscher.com a fait évoluer son projet vers une plateforme communautaire dédiée à ses utilisateurs.

Par CORINNE HOVNANIAN, ANTOINE LE BRUN

Un centre d'appels qui utilise un fichier de données personnelles peut-il se contenter de rappeler au prospect qu'il pourra s'opposer à de nouvelles sollicitations, [...]

Par CLAIRE MOREL

Pour permettre aux particuliers d'évaluer leur consommation d'énergie, GDF Suez a créé la communauté des éco-habitants. Cette initiative doit aussi contribuer [...]