Veille & Tribune [Tribune] Améliorer l'expérience client via la donnée, une question de survie pour les banques traditionnelles 31 août 2021
Veille & Tribune [Tribune] Banques traditionnelles: vers une hyper-personnalisation de la relation client 1 juil. 2021
Parcours client "À l'intérieur du cerveau, le système émotionnel est prépondérant" , Marc Van Rymenant 30 juin 2021
Brandvoice " CUSTOMER INSIDE " OU COMMENT INSUFFLER LA CULTURE CLIENT AU SEIN DE TOTAL DIRECT ENERGIE 23 juin 2021
Brandvoice Geodis, Primagaz, Orange Bank et Dalkia : des marques au coeur de l'Expérience Client ! 22 juin 2021
Brandvoice L'expérience client se digitalise de plus en plus grâce à l'usage des données 22 juin 2021
Baromètre & Étude #CXParis: le client veut toujours plus de techno, toujours plus d'humain 10 juin 2021
Baromètre & Étude Près de 7 consommateurs sur 10 satisfaits de leur échange avec un service client 20 mai 2021
Brandvoice Pourquoi les clients inactifs de votre programme relationnel constituent un asset majeur 11 mai 2021