
#Inclusion American Express et DEAFI : un partenariat qui dure
Cela fait maintenant trois ans qu'American Express et DEAFI se sont unis pour mieux accompagner [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Cela fait maintenant trois ans qu'American Express et DEAFI se sont unis pour mieux accompagner [...]
Par Barbara Haddad
2 min.L'idée du crédit est loin de faire l'unanimité dans un pays comme la France. Pourtant, s'endetter [...]
Par meilleurtaux.com
3 min.Quelles sont les préférences de la Gen Z en termes de choix bancaires : plutôt banque [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Yext, fournisseur de logiciel de gestion de l'expérience digitale, dévoile les résultats d'une [...]
Par Barbara Haddad
2 min.L'agence créative We Are Social et Meltwater, spécialiste de l'intelligence sociale, viennent de [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Soucieuse de s'adapter aux habitudes et aux usages numériques de ses clients, Air France a déployé [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.Véritables tableaux de bord des acteurs de la relation client, les KPI sont scrutés avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
10 min.Salesforce vient de dévoiler les résultats de la 8e édition de son "Focus sur le marketing". Alors [...]
Par Barbara Haddad
4 min.[ EXCLU ] Les expériences dites « immersives » deviennent un facteur de différenciation clé, [...]
Par Mallory Lalanne
4 min.Avaya, fournisseur de solutions pour améliorer et simplifier les communications et la [...]
Par La rédaction
5 min.Toutes les entreprises doivent se demander comment fidéliser les consommateurs et les convaincre [...]
Par Tenerity
1 min.Pour la 3ème année consécutive, le cabinet de conseil en management Axys Consultants a interrogé [...]
Par Véronique Meot
4 min.Avec son Experience Platform, le fournisseur d'expérience client Avaya veut montrer comment les [...]
Par Mallory Lalanne
2 min.Suvish Viswanathan, Directeur Marketing Royaume-Uni et Europe chez Zoho, analyse les tendances qui [...]
Par Suvish Viswanathan, Directeur Marketing Royaume-Uni et Europe chez Zoho
4 min.Krys, Optic 2000, Cultura, Nespresso et Biocoop... Michaël Pudlowski, director, digital & customer [...]
Par Véronique Meot
4 min.En 2023, l'expérience client continuera d'être plus que jamais au coeur des préoccupations des [...]
Par Julien Rio, AVP - Marketing International de RingCentral
5 min.Depuis le 22 novembre, le site et l'application SNCF Connect proposent aux voyageurs d'adopter le [...]
Par Véronique Meot
3 min.Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le média Elle ouvre son hôtel, Transavia met en [...]
Par Floriane Salgues
Le centre de contacts augmenté est un concept populaire souvent galvaudé. Pour Chloé Biguet, [...]
Par Brandvoice
5 min.L'année 2022 a été marquée par un fort retour des clients en magasin et une montée en puissance [...]
Par Mallory Lalanne
5 min.Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lego joue dans la cour des grands avec Katy Perry, [...]
Par Floriane Salgues
Les Français exigent plus de transparence de la part des entreprises concernant l'utilisation de [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
5 min.A compter du 1er mars 2023, le démarchage téléphonique des consommateurs sera autorisé uniquement [...]
Par Mallory Lalanne
2 min.Dans l'idée, les Français sont pour l'écologie. Dans leur quotidien de consommateurs, ils ont [...]
Par Marie-juliette Levin
4 min.Pour plus d'1 entreprise sur 2, personnaliser la relation client est la première des priorités en [...]
Par Brandvoice
4 min.A l'ère de l'omni-canalité et des stratégies basées sur les données, le service client est en [...]
Par Damien Popote
5 min.Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Cheetos construit une statue géante à l'effigie de [...]
Par La rédaction
Vous souhaitez passer un cap dans votre stratégie de marketing digital ? Est-ce que vous avez [...]
Par PlayPlay
3 min.Selon le baromètre de la satisfaction client Critizr, les opticiens restent clairement reconnus [...]
Par Mallory Lalanne
2 min.Les abonnements fleurissent depuis plusieurs années. GetApp, la plateforme de recherche et de [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
3 min.