
Le Selced et le SNCD fusionnent
Les deux syndicats, qui travaillaient déjà conjointement depuis deux ans, entendent ainsi [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les deux syndicats, qui travaillaient déjà conjointement depuis deux ans, entendent ainsi [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Nike félicite les utilisateurs de son service Nike+ avec des vidéos personnalisées compilant les [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.Lors du Hub Day "Future of Social Media" organisé en décembre, le Hub Institute a dressé la liste [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.L'enseigne américaine déploie son application mobile, alliant paiement et programme de fidélité, [...]
Par Claire Morel
3 min.L'enseigne de bricolage Leroy Merlin organise une journée réservée aux membres de ses clubs. [...]
Par Amélie Moynot
3 min.La relation client est devenue un art où il faut satisfaire un maximum de personnes par le biais [...]
Par Gwendal Cosson
Sarbacane Software livre quelques ingrédients pour réussir son emailing. Du pré-header au logo en [...]
Par Xavier Foucaud
Même un petit commerçant avec un e-shop doit prendre soin de sa communauté, qui s'exprime [...]
Par Christelle Magaud
4 min.Twitter, Facebook et Google sont les marques dont parlent le plus les internautes français, selon [...]
Par Xavier Foucaud
3 min.Ralph Hababou livre son analyse d'un marché à ne surtout pas négliger : celui des seniors.
Par Aurélie Baffert
Notre expérience avec les marques et les consommateurs, nous amène à constater une rupture assez [...]
Par FREDERIC DONATI
Le spécialiste du café haut de gamme a rouvert, le 14 octobre 2014, sa boutique emblématique, le [...]
Par Morgane Coquais
Selon une étude récente de l’Institut Toluna, 94 % des personnes interrogées estiment que leur [...]
Par Define Rob
Les appels téléphoniques que l'on émet aux entreprises peuvent nous faire perdre patience. Même [...]
Par Gwendal Cosson
Le groupe bancaire va déployer, d'ici la fin de l'année, une solution où la carte bancaire du [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.L'enseigne, spécialisée dans la conception et la vente de cuisines, a conçu une enquête [...]
Par Claire Morel
2 min.Lancé en mai 2014, le wallet Fivory permet de payer grâce à son mobile sur Internet et dans les [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Tout concourt à faire travailler les marques à la création d’une offre la plus ciblée possible à [...]
Par Anne-Charlotte Le Diot
Havas Media a interrogé les Français sur l'usage de leurs données personnelles et dresse le bilan [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.Imposé par l'évolution des marchés et des consommateurs, le marketing cross canal est encore [...]
Par Marie J. Guillet
Les e-marchands disposent de quelques secondes seulement pour séduire les cyberconsommateurs. Afin [...]
Par Stéphanie Marius
Selon le rapport de sécurité trimestriel Trend Micro, les cybermenaces, les piratages de données [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min."Les données émises par le téléphone portable doivent être supprimées lorsque son porteur sort du [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.Comment une marque mesure-t-elle l'impact de ses investissements dans les réseaux sociaux? Une [...]
Par Marie J. Guillet
2 min.110 entreprises françaises étudiées, 11 secteurs d'activité représentés. Complète, l'étude Eptica [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Pour la sortie de son rasoir Séries 9000, la marque d'électroménager recrute 300 ambassadeurs [...]
Par Claire Morel
1 min.Une étude sur des destinataires B2B français d'e-mails et newsletters, réalisée par Sarbacane [...]
Par Aude Guesnon
Alors que les consommateurs collectionnent les cartes de fidélité sans en faire usage, les [...]
Par Stéphanie Marius
Vous connaissez l’histoire : pourquoi les saucisses à hot dog sont vendues en sachet de 12 alors [...]
Par Patrick LEMESLE
Une infographie réalisée par le Forum des utilisateurs HP affirme que, d'après les professionnels [...]
Par Aude Guesnon