
Les internautes accordent leur confiance à de nouvelles pratiques
Le 9ème édition du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique de l'Acsel vient de [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.Le 9ème édition du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique de l'Acsel vient de [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.Plus les ventes se digitalisent, plus le retail transpose à distance ce qui fait la force de son [...]
Par Christine Monfort
11 min.Zendesk a publié les tendances de l'expérience client 2022 au mois de janvier, Chams Ejjaouani, [...]
Par Véronique Meot
3 min.Le média Brut. et le groupe Carrefour annoncent la création de Brut Shop, une plateforme B to B [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Benoît Désveaux, dg du groupe Hopscotch, a coordonné avec Frédéric Bedin et Laurence Malençon « La [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Le retail par abonnement, impulsé par le succès d'Amazon Prime, apparaît de plus en plus comme un [...]
Par Christelle Magaud
Selon la deuxième édition de l'Observatoire des parcours clients 2021, parmi les raisons qui [...]
Par La rédaction
3 min.Avec plus de 100 magasins en Europe, Électro-Dépôt s'appuie sur la technologie de Bazaarvoice pour [...]
Par Marie-juliette Levin
4 min.Votre enseigne a-t-elle un CMO (Chief Metaverse Officer) ? Ne tardez pas... car 2022 sera l'année [...]
Par Christelle Magaud
Intégration de la vie privée dans le parcours client, montée en puissance des services offerts aux [...]
Par Marie-juliette Levin
4 min.Le First Contact Resolution Rate (FCR), ou taux de résolution au premier contact (RPC) en [...]
Par Jean-Denis Garo; Head of Marketing Golem.ai; @JeanDenisG
4 min.Décryptage de toutes les tendances sur les réseaux sociaux et sur le Web, avec un focus sur le [...]
Par Dalila Bouaziz
Ouverture d'hôtels dans le monde, déploiement de concept de boutiques thématisées à Paris, [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.La Cnil a infligé de lourdes amendes de respectivement 150 et 60 millions d'euros à Google et [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La marque de cosmétiques Dr Pierre Ricaud refond sa plateforme de communauté client en donnant la [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.Au coeur de son salon La Première de Paris-Charles de Gaulle, Air France propose désormais à ses [...]
Par Jean-Jacques Manceau
3 min.Mercure, Apple Music, Nespresso, Ibis et MAIF sont dans le top 5 des champions français de [...]
Par Véronique Meot
4 min.Dans son ouvrage très didactique, Customer Experience (Re)Design, Valérie Vax propose une approche [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Dans son étude Personnalisation de la relation client , le Boston Consulting Group révèle que 89% [...]
Par Vocalcom
3 min.Orchestra, enseigne de la mode enfantine en France, enrichit son offre fidélité en lançant le [...]
Par La rédaction
3 min.À l'occasion du CX Paris Winter, Thierry Spencer, directeur associé de l'Académie des services et [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'Observatoire des Services Clients 2021, réalisé par BVA pour l'élection du Service Client de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
5 min.L'enseigne peaufine sa stratégie d'écoute du client en lançant une plateforme accessible aux [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Déçus des services client, les Français sont en quête de solutions plus directes et performantes [...]
Par La rédaction
4 min.Depuis la crise sanitaire, le monde s'est tourné massivement vers les solutions online, accélérant [...]
Par Brandvoice
5 min.A l'occasion de ses 20 ans, Eloquant, éditeur de solutions globales de gestion de la relation [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.De l'action symbolique au changement de culture : comment gagner en maturité client ? Le point de [...]
Par Nicolas Regallet et Bertrand Destailleur , consultants chez EQUANCY, pôle Stratégie
8 min.La foncière s'offre une nouvelle plateforme digitale, d'analyse de données et de CRM pour ancrer [...]
Par Véronique Meot
3 min.Une transformation numérique des entreprises s'est engagée depuis 18 mois, pour beaucoup, à marche [...]
Par Jean-Denis Garo, Head of marketing Golem.ai, administrateur du CMIT
4 min.Marketing Day revient les 23 et 24 novembre 2021 au Piper Pan, à Paris (XIe). Une 8e édition [...]
Par La rédaction
7 min.