Veille & Tribune [Tribune] Banques traditionnelles: vers une hyper-personnalisation de la relation client 1 juil. 2021
Parcours client "À l'intérieur du cerveau, le système émotionnel est prépondérant" , Marc Van Rymenant 30 juin 2021
Brandvoice " CUSTOMER INSIDE " OU COMMENT INSUFFLER LA CULTURE CLIENT AU SEIN DE TOTAL DIRECT ENERGIE 23 juin 2021
Brandvoice Geodis, Primagaz, Orange Bank et Dalkia : des marques au coeur de l'Expérience Client ! 22 juin 2021
Brandvoice L'expérience client se digitalise de plus en plus grâce à l'usage des données 22 juin 2021
Baromètre & Étude #CXParis: le client veut toujours plus de techno, toujours plus d'humain 10 juin 2021
Baromètre & Étude Près de 7 consommateurs sur 10 satisfaits de leur échange avec un service client 20 mai 2021
Brandvoice Pourquoi les clients inactifs de votre programme relationnel constituent un asset majeur 11 mai 2021
Parcours client "Repenser les approches de connaissance client permet d'engager les bonnes stratégies" 20 avr. 2021