Customer Marketing

Par Géraldine Caillet

Le cabinet KP/AM s'est attaché à discerner les principaux facteurs d'abandon des marques par les consommateurs. Si le prix est évoqué, c'est avant tout [...]

Par G. C.

Grâce au module de data mining de SPSS, CRMServices, filiale de la SNCF, a accru sa connaissance client. De fait, ses campagnes marketing deviennent plus [...]

Par Jérôme Pouponnot

Désormais intégré au sein de nombreuses stratégies de relation client l'e-mail suscite un intérêt qui ne se dément pas au fil des ans. Toutefois, éditeurs [...]

Par Cyril Parlant

En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement les conditions et limites du recours au contrat de travail [...]

Par Jérôme Pouponnot, Géraldine Caillet

Acquisition, fidélisation, rétention... À toutes les étapes de sa vie de consommateur, un client est sollicité par différentes stratégies. Les enjeux [...]

Par J. P.

En optant, dès sa création, pour un projet de qualification, le site de vente en ligne s'est constitué une BDD de qualité, bientôt commercialisée.

Par Géraldine CAILLET

En 2007, la major s'est lancé un défi: connaître davantage ses consommateurs et ainsi mieux cibler ses communications.

Par Jérôme POUPONNOT

L'opérateur néerlandais choisit la suite Kxen afin de réduire le taux de désabonnement de sa clientèle.