Parcours client [Tribune] Le First Contact Resolution Rate : KPI essentiel de la relation client 12 janv. 2022 Premium
Parcours client Lourdes amendes infligées en France à Google et Facebook pour leurs cookies 6 janv. 2022
Parcours client Expérience client : Air France chouchoute ses clients de La Première avec Sisley 4 janv. 2022 Premium
Baromètre & Étude Ludovic Nodier (ESCDA) : "Le téléphone a encore de beaux jours devant lui comme canal de relation client" 9 déc. 2021 Premium
Veille & Tribune [Tribune] Relation client : quand l'IA révèle un média e-mail sous exploité 19 nov. 2021 Premium
Baromètre & Étude [Étude] Les entreprises peinent à atteindre leurs objectifs dans la relation client 8 nov. 2021
[VISION 2022] Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester France : "La confiance va devenir un avantage concurrentiel dans l'économie de l'expérience" 3 nov. 2021 Premium
Leader Insights Forum de Teleperformance: 6 mois à 2 ans pour tirer parti des nouvelles habitudes des consommateurs 27 oct. 2021
Veille & Tribune [Tribune] Publication de faux avis: première condamnation par la DGCCRF 12 oct. 2021