![Baromètre & Étude : [Étude] Relation client : les Français continuent de privilégier le contact humain](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2019/1/336399/etude-Relation-client-Fran-ais-continuent-privilegier-contact-humain-L.jpg)
[Étude] Relation client : les Français continuent de privilégier le contact humain
Selon une étude menée par Pegasystems sur l'expérience client en ligne et à l'heure de la [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Selon une étude menée par Pegasystems sur l'expérience client en ligne et à l'heure de la [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Spécialisées dans l'expérience client, la logistique, le marketing, la fidélisation, la gestion du [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.La notion de " customer experience " est au coeur des stratégies. Sur fond d'intelligence [...]
Par Pegasystems
6 min.Infosys, spécialiste mondial du conseil, des technologies et des services de nouvelle génération, [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Alors que la tendance chez les e-commerçants est à plus de liberté, plus d'agilité et plus de [...]
Par SPB
4 min.Quels sont les critères les plus contributifs à l'efficacité de l'expérience des marques ? [...]
Par Sébastien Houdusse, directeur général adjoint de BETC Digital, agence-membre de l'AACC
5 min.À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur [...]
Par Barbara Haddad
Si les internautes montrent toujours une certaine appétence pour les contenus produits par des [...]
Par Stéphanie Marius
La célèbre marque suisse lance son premier pop-up store à Paris, L'Herboristerie by Ricola, afin [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Dimelo, plateforme leader d'engagement client entre dans le giron de l'américain Ring Central. [...]
Par La rédaction
2 min.Jean-François Ledey, Directeur de la relation client d'Air Liquide et membre du conseil [...]
Par Weyou Group
3 min.En août, le réseau d'agences de voyage Thomas Cook s'est associé à la solution Critizr pour [...]
Par Clément Fages
4 min.L'amélioration de l'expérience client conduit à s'interroger sur les technologies mais aussi sur [...]
Par Weyou Group
3 min.Les frontières des mondes physique et virtuel n'ont jamais été aussi poreuses, et les exemples de [...]
Par Clément Fages
Dévoilés dimanche 23 septembre, les spots TV de lancement de TGV InOui s'inscrivent dans le cadre [...]
Par Clément Fages
5 min.Remplacer le dispositif Bloctel par un dispositif opt-in nuirait à l'emploi sans parvenir à mettre [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.Les équipes de Tinyclues seront présentes les 7 et 8 novembre au Palais des Festival de Cannes. La [...]
Par Weyou Group
3 min.Guillaume Cavaroc directeur retail de Facebook France, présente à l'occasion de la Paris Retail [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Spécialiste de la relation client, Prosodie-Capgemini participe pour la première fois aux CRM & [...]
Par Weyou Group
3 min.L'expérience client n'est un atout pour les entreprises que si elle répond véritablement aux [...]
Par Nicolas Hammer (Critizr)
7 min.À l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Aussi vaut-il [...]
Par Christelle Magaud
2 min.Ils auront 20 ans en 2030. Créatifs et hyper-connectés, ces futurs consommateurs souhaitent une [...]
Par Marie-Juliette Levin
8 min.Carte Noire, accompagnée par Carat France et M6 Publicité, a lancé la première offre de marketing [...]
Par Laurence Moisdon
3 min.Plus de 223 000 nouveaux clients en huit mois. Telle est la performance réalisée par le leader de [...]
Par Clément Fages
3 min.Le standard est souvent le premier point d'accès des clients. Mais est-il performant? Selon [...]
Par Christelle Magaud
Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
Interview de Wided Batat, docteur et professeur-chercheur en marketing, fondatrice de B&C [...]
Par Marie-Juliette Levin
6 min.Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Advocacy marketing, automation, personnalisation et expérience client: autant de stratégies pour [...]
Par Stéphane Guillard