Customer Marketing

Par Dominique Fevre

L'outsourceur propose une solution “maison” qui permet d'“écouter” Facebook, Twitter et consorts. L'outil vise aussi à engager un dialogue personnalisé [...]

Par Claire Morel

À l'occasion de Stratégie clients, l'éditeur de solutions technologiques pour centres de contacts présente sa nouveauté : The Drive. Cette borne, dédiée [...]

Par GERALDINE BERNARD

Sur le réseau social, qui compte plus de 800 millions d'utilisateurs dans le monde, ce ne sont pas les appli qui manquent. Mais, toutes ne sont pas couronnées [...]

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Le groupe hôtelier récompense les membres de son programme de fidélité via une application Facebook géolocalisée. Il a parié sur le social gaming: les [...]

Par FLORENCE GUERNALEC

Le NFC intéresse les enseignes en concurrence avec les sites d'e-commerce. Cette technologie permet en effet de conquérir et de fidéliser les clients [...]

Par F. G.

L'entreprise spécialisée dans le marketing participatif, ouvre un bureau en France pour aider les marques à construire une communauté de fans. Celle-ci [...]