Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par NICE

NICE

Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus que jamais [...]

Article écrit par NICE

NICE

Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout simplement [...]

Article écrit par NICE

NICE

Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les challenger, les marques s’investissent, communiquent et tentent de les rassurer [...]

Article écrit par NICE

NICE

La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de booster et de catalyseur pour instaurer [...]

Article écrit par NICE

NICE

En 2020 tout a changé… Sauf l’essentiel ! Si les agents des centres de contact sont aujourd’hui amenés à exercer à distance, les métiers de [...]

Livres blancs

Baromètre CX Insights : la relation client évolue !

NICE, leader mondial de solutions logicielles d’entreprise s’est associé à Relation Client Magazine pour élaborer un baromètre des tendances de la relation client. Découvrez ces dernières autour de 4 grandes thématiques : best teams, best values, best practices et best innovations.

Télécharger