Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Chez NICE, notre ambition est de supprimer chaque obstacle entre l’entreprise et son client, en créant des expériences exceptionnelles qui améliore la satisfaction, renforcent la fidélité et créent une relation durable. Nous aidons les entreprises à répondre aux attentes de leurs clients et de leurs employés, en offrant des expériences digitales sans fluides, intelligentes et personnalisées grâce à notre solution.

Article écrit par NICE

NICE
Quelle expérience client à l’ère de l’IA ? Quelle expérience client à l’ère de l’IA ?

L'IA redéfinit l'expérience client en fusionnant parfaitement les interactions physiques et digitales pour une personnalisation [...]

L'IA redéfinit l'expérience client en fusionnant parfaitement les interactions physiques et digitales pour une personnalisation [...]

Article écrit par NICE

NICE

Plus de 2/3 des coûts d’un centre de contacts sont liés au facteur humain. Plus le turn over est important, plus ces coûts [...]

Article écrit par NICE

NICE

Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus [...]

Article écrit par NICE

NICE

Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout [...]

Article écrit par NICE

NICE

Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les challenger, les marques s’investissent, communiquent et tentent de les [...]

Article écrit par NICE

NICE

La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de booster et de catalyseur [...]

Article écrit par NICE

NICE

En 2020 tout a changé… Sauf l’essentiel ! Si les agents des centres de contact sont aujourd’hui amenés à exercer à distance, les [...]

Livres blancs

Expérience client ou conseiller, pourquoi choisir?

Faciliter le quotidien des conseillers en centres de contacts, c’est assurer une meilleure satisfaction client. Mais avec quels outils ?

Télécharger

Retour haut de page