Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de secteur équipement de la maison) et de Tropicana France (Telesales and Planning manager), je deviens journaliste en 2001. D'abord dans le secteur bancaire, puis en économie générale (PubliNews, le Monde séquence Entreprise, L'Entreprise).

Passionnée, entre autres, par les nouvelles technologies et l'écosystème Internet, je suis rédactrice en chef des magazines E-commerce & RelationClient et des sites éponymes : www.ecommercemag.fr et www.relationclientmag.fr

Ses publications :

La Maif entre dans l'ère de l'e-assurance
Stratégies

La Maif entre dans l'ère de l'e-assurance

Par Martine Fuxa

Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.

Directinet lance son “B@romètre de satisfaction”
Customer Marketing

Directinet lance son “B@romètre de satisfaction”

Par Martine Fuxa

Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur newsletter et de mettre en place des actions d'amélioration en conséquence. [...]

Emailvision et TouchMind s'allient
Techno & UX

Emailvision et TouchMind s'allient

Par Martine Fuxa

Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.