
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Lancée en 2016, la Haute Ecole du Service est une école de formation dédiée à la relation client, entité de Parnasse, la marque sélective du groupe Orange. Cette [...]
Par Martine Fuxa
Transmission d'expérience au sein du groupe Orange, fidélisation de ses membres, lancement de la Haute Ecole du Service en juillet 2016... Parnasse, la marque [...]
Par Martine Fuxa
Le numéro 2 mondial des centres de relation client, revenu sur le marché européen depuis 3 ans veut entrer dans une nouvelle phase de développement en Europe.
Par Martine Fuxa
204 millions d'euros devraient être dépensé en ligne durant le black friday, vendredi 25 novembre selon l'étude Poulpeo et YouGov.
Par Martine Fuxa
Le 8 novembre, plus de 1000 participants étaient réunis dans le cadre de l'Adobe Symposium. Au programme, inspiration et témoignages autour de l'expérience client.
Par Martine Fuxa
Cyrille Chaudoit, digital explorer est intervenu dans une keynote d'ouverture lors de l'Adobe Symposium sur le thème " repenser l'expérience dans un monde qui [...]
Par Martine Fuxa
Expert du marketing promo-relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande distribution, SOGEC fait un nouveau point annuel sur [...]
Par Martine Fuxa
Rémy Malchirand, Directeur Général, de Manhattan Associates, éditeur de solution Supply-Chain est intervenu lors d'une conférence sur le thème : " Commerce [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre de ses 9e Trophées, E-commerce Magazine organisait, dans la soirée du 29 octobre, l'élection de la Personnalité e-commerce de l'année 2015. C'est [...]
Par Martine Fuxa
En synthèse de la troisième édition de son baromètre du web-to-store, Mappy édite une infographie sur les attentes des consommateurs vis-à-vis du web-to-store.
Par Martine Fuxa
Les recherches de l'Institut GfK montrent que les consommateurs ne demandent qu'à être convaincus de la valeur ajoutée du paiement mobile dans leur quotidien, et [...]
Par Martine Fuxa
La solution aurait déjà convaincu plus de 1500 points de ventes dont les centres commerciaux Henderson ou encore les marques Izac et Agatha.
Par Martine Fuxa
La loi Hamon, adoptée par l'Assemblée nationale le 13 février 2014, a été déférée au Conseil constitutionnel le 17 février dernier pour vérifier la conformité de [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre du Oracle Retail Exchange tenu à New York du 12 au 15 janvier 2014 en parallèle du Retail's Big Show, des visites d'enseignes phares de la ville [...]
Par Martine Fuxa
En 2013, le salon célèbre sa 10e édition et se renouvelle pour devenir le rendez-vous européen consacré au e-commerce et au cross canal.
Par Martine Fuxa
Le réseau social Twitter vient d'officialiser son projet d'entrée en Bourse. Une opération boursière très attendue.
Par Martine Fuxa
Prochaine grande révolution du commerce, l'omnicanal deviendra accessible aux entreprises qui seront parvenues à reconstruire leur infrastructure technologique et [...]
Par Martine Fuxa
Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, entend faire de la relocalisation en France, "une cause nationale". Parmi les mesures annoncées en juin le [...]
Par Martine Fuxa
ViaDialog, fournisseur de plateforme et agrégateur de services télécom vient de lancer de nouvelles offres innovantes. Jean David Benichou, fondateur du groupe [...]
Par Martine Fuxa
Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son positionnement sur le Data Marketing.
Par Martine Fuxa
Testntrust, présent sur Stratégie Clients a publié, le 17 avril, une étude concernant le rapport des Français aux avis de consommateurs en ligne. 75% des Français [...]
Par Martine Fuxa
C'est officiel. Eloquant et Gibmedia annoncent leur rapprochement à l'occasion du salon Stratégie Clients.
Par Martine Fuxa
A l'occasion du salon Stratégie Clients, Olivier Njamfa, co-fondateur d'Eptica, revient sur la stratégie de la compagnie aérienne low cost, Air Asia.com et sur ses [...]
Par Martine Fuxa
Présent sur Stratégie Clients, easiware annonce l'arrivée de OUIGO, la marque à petit prix de SNCF parmi ses clients.
Par Martine Fuxa
Markess International a présenté à l'occasion du salon Stratégie Clients, une étude baptisée « les clés du succès des interactions clients cross canal à l'heure [...]
Par Martine Fuxa
Présenté sur le salon Stratégie Clients, ce nouveau baromètre entend prendre le pouls de la culture de la relation client en entreprise.
Par Martine Fuxa
Vocalcom présent sur le salon Stratégie Client du 16 au 18 avril, Porte de Versailles à Paris, annonce de nombreuses actualités dont la disponibilité d'Hermes [...]
Par Martine Fuxa
En marge de l'événement Demandware Xchange 2013 qui s'est tenu à Las Vegas du 3 au 5 avril, Franck Poisson, senior e-commerce strategist chez Demandware revient [...]
Par Martine Fuxa
Lacoste lance son service de réservation sur les stocks en magasin et favorise la circulation du trafic entre site et point de vente. Un pas de plus vers le multicanal.
Par Martine Fuxa
"Gold sponsor" de la nouvelle édition des Journées Grandes Marques de l'EBG (Electronic Business Group), qui a eu lieu les 12 et 13 février derniers, Teletech [...]
Par Martine Fuxa
Le digital et le CRM ont le vent en poupe. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une digitalisation des métiers classiques et une inflation [...]
Par Martine Fuxa
Face au scandale de la viande de cheval découverte dans ses plats préparés au Royaume-Uni, Findus France a mis en place un numéro vert. Pris d'assaut, il est très [...]