Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Convergys à la conquête de l'Europe
Outsourcing

Convergys à la conquête de l'Europe

Par Martine Fuxa

Le numéro 2 mondial des centres de relation client, revenu sur le marché européen depuis 3 ans veut entrer dans une nouvelle phase de développement en Europe.

Le web-to-store vu par les consommateurs
Data room

Le web-to-store vu par les consommateurs

Par Martine Fuxa

En synthèse de la troisième édition de son baromètre du web-to-store, Mappy édite une infographie sur les attentes des consommateurs vis-à-vis du web-to-store.

[Etude] Le paiement mobile bientôt démocratisé?
Data room

[Etude] Le paiement mobile bientôt démocratisé?

Par Martine Fuxa

Les recherches de l'Institut GfK montrent que les consommateurs ne demandent qu'à être convaincus de la valeur ajoutée du paiement mobile dans leur quotidien, et [...]

Web to store : Vente Privée lance le Pass +
Stratégies

Web to store : Vente Privée lance le Pass +

Par Martine Fuxa

La solution aurait déjà convaincu plus de 1500 points de ventes dont les centres commerciaux Henderson ou encore les marques Izac et Agatha.

Twitter, bientôt en Bourse
Stratégies

Twitter, bientôt en Bourse

Par Martine Fuxa

Le réseau social Twitter vient d'officialiser son projet d'entrée en Bourse. Une opération boursière très attendue.

Six clés pour réussir sa stratégie omnicanal
Data room

Six clés pour réussir sa stratégie omnicanal

Par Martine Fuxa

Prochaine grande révolution du commerce, l'omnicanal deviendra accessible aux entreprises qui seront parvenues à reconstruire leur infrastructure technologique et [...]

ViaDialog innove dans la relation client
Outsourcing

ViaDialog innove dans la relation client

Par Martine Fuxa

ViaDialog, fournisseur de plateforme et agrégateur de services télécom vient de lancer de nouvelles offres innovantes. Jean David Benichou, fondateur du groupe [...]

Les avis de consommateurs en ligne, vus par les Français
Data room

Les avis de consommateurs en ligne, vus par les Français

Par Martine Fuxa

Testntrust, présent sur Stratégie Clients a publié, le 17 avril, une étude concernant le rapport des Français aux avis de consommateurs en ligne. 75% des Français [...]

AirAsia.com, une relation client sur mesure
Stratégies

AirAsia.com, une relation client sur mesure

Par Martine Fuxa

A l'occasion du salon Stratégie Clients, Olivier Njamfa, co-fondateur d'Eptica, revient sur la stratégie de la compagnie aérienne low cost, Air Asia.com et sur ses [...]

Vocalcom déploie Hermes Cloud sur Salesforce
Techno & UX

Vocalcom déploie Hermes Cloud sur Salesforce

Par Martine Fuxa

Vocalcom présent sur le salon Stratégie Client du 16 au 18 avril, Porte de Versailles à Paris, annonce de nombreuses actualités dont la disponibilité d'Hermes [...]

Teletech International présente Capital Préférence
Outsourcing

Teletech International présente Capital Préférence

Par Martine Fuxa

"Gold sponsor" de la nouvelle édition des Journées Grandes Marques de l'EBG (Electronic Business Group), qui a eu lieu les 12 et 13 février derniers, Teletech [...]

Salaires : des augmentations dans le digital et le CRM
Talents

Salaires : des augmentations dans le digital et le CRM

Par Martine Fuxa

Le digital et le CRM ont le vent en poupe. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une digitalisation des métiers classiques et une inflation [...]

Le numéro vert de Findus France saturé
Stratégies

Le numéro vert de Findus France saturé

Par Martine Fuxa

Face au scandale de la viande de cheval découverte dans ses plats préparés au Royaume-Uni, Findus France a mis en place un numéro vert. Pris d'assaut, il est très [...]

Retour haut de page