Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de secteur équipement de la maison) et de Tropicana France (Telesales and Planning manager), je deviens journaliste en 2001. D'abord dans le secteur bancaire, puis en économie générale (PubliNews, le Monde séquence Entreprise, L'Entreprise).

Passionnée, entre autres, par les nouvelles technologies et l'écosystème Internet, je suis rédactrice en chef des magazines E-commerce & RelationClient et des sites éponymes : www.ecommercemag.fr et www.relationclientmag.fr

Ses publications :

Le rendez-vous de networking incontournable de la fonction client
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Par Martine Fuxa

La troisième édition du Customer X-Perience Dinner by Relation Client Magazine réunira de nombreux acteurs du secteur venus networker et s'inspirer, le 12 octobre.

La communauté Cetelem & Vous innove avec les consommateurs
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Par Martine Fuxa

Innover et être au plus près des besoins des consommateurs entendent être les éléments moteur de la communauté " Cetelem & Vous " qui s'adresse aussi bien aux clients qu'aux [...]

Convergys met le cap sur l'ïle Maurice
Outsourcing

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Par Martine Fuxa

Convergys, leader mondial de la relation client ouvre le 11 juillet 2017 son premier centre de service clients à l'île Maurice.

[Zoom] Top Office crée un parcours client sans couture
Stratégies

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Par Véronique Méot

Optimisation de l'expérience client et visibilité de l'offre sont les deux points d'orgue de la stratégie cross canal de l'enseigne de fourniture de bureau.

Quelles rémunérations dans la relation client?
Gouvernance

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Par Christine Monfort

Les rémunérations des métiers de la relation client bénéficient du rebond de l'activité économique, notamment dans le commerce. Si tous les profils ne sont pas logés à la [...]

Le Groupe Voyages-sncf.com achète le britannique Loco2
Stratégies

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Par La rédaction

Le groupe Voyages-sncf.com poursuit son offensive à l'international avec l'acquisition de la start-up anglaise Loco2

Vincent Bernard, Président de Webhelp France : " Notre objectif par la mondialisation et la diversification est de doubler notre chiffre d'affaires d'ici à 2020 "
Outsourcing

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Par Martine Fuxa

Organisation sectorielle, forte expansion à l'international, anticipation des mutations à venir dans le secteur de la relation client...Webhelp nourrit de fortes ambitions [...]

"L'une des clés de performance est dans l'anticipation et la pro-activité"
Techno & UX

"L'une des clés de performance est dans l'anticipation et la pro-activité"

Par Martine Fuxa

Partenariat avec StationF, croissance de 40%... Gabriel Frasconi, Directeur Europe du Sud de Zendesk revient sur les grandes actualités de Zendesk et sur les tendances fortes [...]

Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions"
Outsourcing

Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions"

Par Martine Fuxa

Près de 4000 entreprises clientes, une présence dans 49 pays, Vocalcom acteur historique des centres de contacts a pris le virage du cloud et de l'omnicanalité. Les explications [...]

[Interview] : " La relation client est partout, tellement l'enjeu est central "
Customer Marketing

[Interview] : " La relation client est partout, tellement l'enjeu est central "

Par Martine Fuxa

Retour sur quelques enseignements du think tank de l'AACC Customer Marketing qui s'est tenu le 24 février sur le thème "qui a volé la relation client", avec Catherine Michaud, [...]

Yves Rocher truste la première place du Podium de la Relation Client 2017
Stratégies

Yves Rocher truste la première place du Podium de la Relation Client 2017

Par Martine Fuxa

Pour cette 13 ième édition du Podium de la Relation Client, Yves Rocher rafle la première place. L'enseigne de distribution spécialisée arrive en tête sur le podium suivi [...]