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Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions"
Solutions

Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions"

Par Martine Fuxa

Près de 4000 entreprises clientes, une présence dans 49 pays, Vocalcom acteur historique des centres de contacts a pris le virage du cloud et de l'omnicanalité. [...]

Olivier Hérault, Directeur Général Coriolis Service : " Dans les 2 à 3 ans qui viennent la consolidation du marché de l'externalisation va continuer... "
Centre de contacts

Olivier Hérault, Directeur Général Coriolis Service : " Dans les 2 à 3 ans qui viennent la consolidation du marché de l'externalisation va continuer... "

Par Martine Fuxa

Recrutement de 200 CDI en 2017, projet de croissance externe et développement notamment du secteur de l'assurance... Coriolis Service partage ses orientations [...]

Marie-Catherine Jusserand, directrice de la Haute Ecole du Service : " La transversalité est importante pour installer une culture d'entreprise "
Stratégies

Marie-Catherine Jusserand, directrice de la Haute Ecole du Service : " La transversalité est importante pour installer une culture d'entreprise "

Par Martine Fuxa

Lancée en 2016, la Haute Ecole du Service est une école de formation dédiée à la relation client, entité de Parnasse, la marque sélective du groupe Orange. Cette [...]

Convergys à la conquête de l'Europe
Outsourcing

Convergys à la conquête de l'Europe

Par Martine Fuxa

Le numéro 2 mondial des centres de relation client, revenu sur le marché européen depuis 3 ans veut entrer dans une nouvelle phase de développement en Europe.

Le web-to-store vu par les consommateurs
Data room

Le web-to-store vu par les consommateurs

Par Martine Fuxa

En synthèse de la troisième édition de son baromètre du web-to-store, Mappy édite une infographie sur les attentes des consommateurs vis-à-vis du web-to-store.

[Etude] Le paiement mobile bientôt démocratisé?
Data room

[Etude] Le paiement mobile bientôt démocratisé?

Par Martine Fuxa

Les recherches de l'Institut GfK montrent que les consommateurs ne demandent qu'à être convaincus de la valeur ajoutée du paiement mobile dans leur quotidien, et [...]

Web to store : Vente Privée lance le Pass +
Stratégies

Web to store : Vente Privée lance le Pass +

Par Martine Fuxa

La solution aurait déjà convaincu plus de 1500 points de ventes dont les centres commerciaux Henderson ou encore les marques Izac et Agatha.

Twitter, bientôt en Bourse
Stratégies

Twitter, bientôt en Bourse

Par Martine Fuxa

Le réseau social Twitter vient d'officialiser son projet d'entrée en Bourse. Une opération boursière très attendue.

Six clés pour réussir sa stratégie omnicanal
Data room

Six clés pour réussir sa stratégie omnicanal

Par Martine Fuxa

Prochaine grande révolution du commerce, l'omnicanal deviendra accessible aux entreprises qui seront parvenues à reconstruire leur infrastructure technologique et [...]

ViaDialog innove dans la relation client
Outsourcing

ViaDialog innove dans la relation client

Par Martine Fuxa

ViaDialog, fournisseur de plateforme et agrégateur de services télécom vient de lancer de nouvelles offres innovantes. Jean David Benichou, fondateur du groupe [...]

Les avis de consommateurs en ligne, vus par les Français
Data room

Les avis de consommateurs en ligne, vus par les Français

Par Martine Fuxa

Testntrust, présent sur Stratégie Clients a publié, le 17 avril, une étude concernant le rapport des Français aux avis de consommateurs en ligne. 75% des Français [...]

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