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Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Quand relation client rime avec innovation
Stratégies

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Par Martine Fuxa

Le 21 novembre, lors d'un événement organisé par Moskitos et l'agence digitale Akatoa, à l'hôtel Le Meurice à Paris, des professionnels de la relation client et du [...]

[Etude] La formation au service de la relation client
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Par Martine Fuxa

Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude sur la place de la formation dans la relation client. Les résultats seront dévoilés en [...]

Maxime Didier, CEO de B2S / Comdata Group France : " Le bon modèle dans nos métiers est un modèle pluri-entrepreneurial avec une culture pays très forte "
Centre de contacts

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Par Martine Fuxa

B2S, le groupe fondé en 1996 par Maxime Didier s'est rapproché de Comdata Group cet été. Retour sur les raisons de ce rapprochement et les opportunités qui se [...]

Convergys met le cap sur l'ïle Maurice
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Par Martine Fuxa

Convergys, leader mondial de la relation client ouvre le 11 juillet 2017 son premier centre de service clients à l'île Maurice.

Vincent Bernard, Président de Webhelp France : " Notre objectif par la mondialisation et la diversification est de doubler notre chiffre d'affaires d'ici à 2020 "
Outsourcing

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Par Martine Fuxa

Organisation sectorielle, forte expansion à l'international, anticipation des mutations à venir dans le secteur de la relation client...Webhelp nourrit de fortes [...]

Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions"
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Par Martine Fuxa

Près de 4000 entreprises clientes, une présence dans 49 pays, Vocalcom acteur historique des centres de contacts a pris le virage du cloud et de l'omnicanalité. [...]

Olivier Hérault, Directeur Général Coriolis Service : " Dans les 2 à 3 ans qui viennent la consolidation du marché de l'externalisation va continuer... "
Centre de contacts

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Recrutement de 200 CDI en 2017, projet de croissance externe et développement notamment du secteur de l'assurance... Coriolis Service partage ses orientations [...]

Marie-Catherine Jusserand, directrice de la Haute Ecole du Service : " La transversalité est importante pour installer une culture d'entreprise "
Stratégies

Marie-Catherine Jusserand, directrice de la Haute Ecole du Service : " La transversalité est importante pour installer une culture d'entreprise "

Par Martine Fuxa

Lancée en 2016, la Haute Ecole du Service est une école de formation dédiée à la relation client, entité de Parnasse, la marque sélective du groupe Orange. Cette [...]

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