Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

[TENDANCE 5] Le client sera voix
Data room

[TENDANCE 5] Le client sera voix

Par Martine Fuxa

Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]

[TENDANCE 4] Le client sera 68,9 cm2
Data room

[TENDANCE 4] Le client sera 68,9 cm2

Par Martine Fuxa

Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]

[TENDANCE 3] Le client sera accéléré
Data room

[TENDANCE 3] Le client sera accéléré

Par Martine Fuxa

Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]

[TENDANCE 2] Le client sera abonné
Data room

[TENDANCE 2] Le client sera abonné

Par Martine Fuxa

Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]

[TENDANCE 1] Le client sera zéro pour cent
Data room

[TENDANCE 1] Le client sera zéro pour cent

Par Martine Fuxa

Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]

Hubicus renforce ses équipes
Nomination

Hubicus renforce ses équipes

Par Martine Fuxa

La société de conseil, filiale de BVA Group annonce deux nominations et vise une accélération de sa croissance.

Quand relation client rime avec innovation
Stratégies

Quand relation client rime avec innovation

Par Martine Fuxa

Le 21 novembre, lors d'un événement organisé par Moskitos et l'agence digitale Akatoa, à l'hôtel Le Meurice à Paris, des professionnels de la relation client et du [...]

[Etude] La formation au service de la relation client
Talents

[Etude] La formation au service de la relation client

Par Martine Fuxa

Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude sur la place de la formation dans la relation client. Les résultats seront dévoilés en [...]

Maxime Didier, CEO de B2S / Comdata Group France : " Le bon modèle dans nos métiers est un modèle pluri-entrepreneurial avec une culture pays très forte "
Centre de contacts

Maxime Didier, CEO de B2S / Comdata Group France : " Le bon modèle dans nos métiers est un modèle pluri-entrepreneurial avec une culture pays très forte "

Par Martine Fuxa

B2S, le groupe fondé en 1996 par Maxime Didier s'est rapproché de Comdata Group cet été. Retour sur les raisons de ce rapprochement et les opportunités qui se [...]

Convergys met le cap sur l'ïle Maurice
Outsourcing

Convergys met le cap sur l'ïle Maurice

Par Martine Fuxa

Convergys, leader mondial de la relation client ouvre le 11 juillet 2017 son premier centre de service clients à l'île Maurice.

Vincent Bernard, Président de Webhelp France : " Notre objectif par la mondialisation et la diversification est de doubler notre chiffre d'affaires d'ici à 2020 "
Outsourcing

Vincent Bernard, Président de Webhelp France : " Notre objectif par la mondialisation et la diversification est de doubler notre chiffre d'affaires d'ici à 2020 "

Par Martine Fuxa

Organisation sectorielle, forte expansion à l'international, anticipation des mutations à venir dans le secteur de la relation client...Webhelp nourrit de fortes [...]

Retour haut de page