

Le media Relation Client vous donne rendez-vous le 19 juin 2018 pour la première édition du grand événement de l'expérience Client : CX Paris. Les inscriptions sont ouvertes!
Par Martine Fuxa
1 min.Le media Relation Client vous donne rendez-vous le 19 juin 2018 pour la première édition du grand événement de l'expérience Client : CX Paris. Les inscriptions sont ouvertes!
Par Martine Fuxa
1 min.Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le loueur de véhicules Virtuo qui a développé une application visant à réduire les irritants de la location de [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La société de conseil, filiale de BVA Group annonce deux nominations et vise une accélération de sa croissance.
Par Martine Fuxa
Webhelp, leader européen de l'expérience client et de l'externalisation des processus métiers (BPO), vient de [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le groupe Air France uniformise son système de réponse aux réclamations client avec Pegasytems et entre dans [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le 21 novembre, lors d'un événement organisé par Moskitos et l'agence digitale Akatoa, à l'hôtel Le Meurice à [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Mediatech Solutions, spécialiste de l'écoute client, livre par la voix de Thierry Aubert, son COO, sa vision de [...]
Par Martine Fuxa
5 min.Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude sur la place de la formation dans la relation [...]
Par Martine Fuxa
1 min.B2S, le groupe fondé en 1996 par Maxime Didier s'est rapproché de Comdata Group cet été. Retour sur les raisons [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Convergys a inauguré son premier centre de service client à l'île Maurice. Les explications du directeur du [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Convergys emploie déjà dans ce nouveau centre près de 100 personnes qui gèrent les appels clients d'une grande [...]
Par Martine Fuxa
La troisième édition du Customer X-Perience Dinner by Relation Client Magazine réunira de nombreux acteurs du [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Innover et être au plus près des besoins des consommateurs entendent être les éléments moteur de la communauté " [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Convergys, leader mondial de la relation client ouvre le 11 juillet 2017 son premier centre de service clients à [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Zappos, le Mandarin Oriental, Amazon...retour sur ces entreprises qui ont su développer l'écoute collaborateur au [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Organisation sectorielle, forte expansion à l'international, anticipation des mutations à venir dans le secteur [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Partenariat avec StationF, croissance de 40%... Gabriel Frasconi, Directeur Europe du Sud de Zendesk revient sur [...]
Par Martine Fuxa
2 min.En direct de Stratégie Clients, Marie-Catherine Jusserand, directrice de la haute école du service Parnasse [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Julien Heidmann, directeur de la relation client de Schmidt Groupe détaille l'organisation de Schmidt pour servir [...]
Par Martine Fuxa
1 min.En direct du salon Stratégie Clients, Armelle Balenceu, directrice des opérations clients Direct Energie, aborde [...]
Par Martine Fuxa
1 min.