[#StrategieC] Retour de Thierry Spencer sur les temps forts de Stratégie Clients
Par Martine Fuxa
Alors que la grand-messe de la relation client vient de s'achever, l'organisateur des plénières du salon, Thierry Spencer, tire les premiers enseignements.
[#StrategieC] Oui.sncf, Direct Energie et Air France débattent des robots mixeurs d'expérience client
Par Martine Fuxa
Mercredi 10 avril, sur le salon Stratégie Clients, trois experts sont venus livrer leurs retours d'expérience autour des bots qui intègrent les canaux de la relation client. [...]
Le coupon de réduction fait sa mue à l'heure des nouvelles technologies. Sur la vaste plateforme " Ma vie en couleurs ", l'enjeu est à la gestion de la donnée non structurée [...]
Teletech inaugure le nouvel espace de travail de son centre de contact au Havre. Cet emménagement confirme la dynamique de l'entreprise initiée depuis le rapprochement avec [...]
Ibis favorise la rencontre entre les voyageurs et les locaux
Par La rédaction
Ibis bouleverse les standards de l'hôtellerie économique en proposant aux voyageurs et riverains proches de ses établissements, une toute nouvelle expérience client centrée [...]
[Tribune] Les tendances de la relation client digitale : "2019 sera l'année de la " personnalisation de confiance"
Par Sandrine Avenier, Marketing Director Knowesia, groupe EasyVista et Administratrice au CMIT
La transformation digitale des modèles économiques des entreprise touche également la relation client et les différentes opérations nécessaires pour fournir une expérience [...]
Quelle est votre feuille de route pour 2019 ? Nous avons demandé à des personnalités du secteur d'exposer leurs priorités sur 5 thématiques engageantes. Les réponses d'Alexandre [...]
Voix du client : les ambitions de MediaTech Solutions
Par La rédaction
En France comme à l'international, les piliers de la solution de MediaTech sont quadruple : améliorer l'expérience client à travers l'amélioration des services et process [...]
NICE salue les meilleures stratégies dans le cadre des "NICE Customer Excellence Awards"
Par Martine Fuxa
Le 15 novembre s'est tenue la journée "Smart Interactions In The Cloud" organisée par NICE. L'occasion pour l'éditeur de récompenser les meilleures initiatives de ses clients. [...]
NEXTALK : " Notre stratégie est de devenir l'interlocuteur de premier niveau de référence dans le monde de la banque et de l'assurance "
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
Nextalk, filiale à part entière de Crédit Mutuel Arkéa depuis juillet 2017 se positionne en acteur de référence dans la relation client des acteurs de la banque et de l'assurance. [...]
L'AFRC salue le travail des meilleures équipes de relation client
Par Martine Fuxa
Le 11 octobre, s'est tenue la conférence des "24h de la Relation Client", organisée par l'AFRC. Les meilleures équipes de relation client ont été récompensées dans 4 catégories. [...]
RingCentral signe un accord définitif d'acquisition de Dimelo
Par La rédaction
Dimelo, plateforme leader d'engagement client entre dans le giron de l'américain Ring Central. Cette acquisition devrait accélérer la transformation des entreprises afin [...]
La filiale française du groupe allemand poursuit sa mue digitale et sa quête de visibilité sur un secteur toujours plus concurrentiel. Le numéro un mondial du tourisme s'adapte [...]
Le réseau immobilier qui compte plus de 1300 conseillers dévoile sa nouvelle identité et met l'accent sur une relation client attentionnée, engagée et connectée.
[Tribune] L'humain : la force motrice de la Relation Client
Par Par Viktoria Miteva - Chargée de projets marketing chez Kiamo
Aujourd'hui, seulement 28% des Français se déclarent fidèles à une marque. Les consommateurs ont tendance à diversifier leur choix et à ne pas s'attacher à une marque. En [...]
La 1ère édition des CX AWARDS salue les champions de l'expérience client
Par La rédaction
Stéphane Rebert, Start-up Program Director de Webhelp et Martine Fuxa, rédactrice en chef de Relation Client Magazine ont décerné les CX Awards en clôture du CX Paris, le [...]
A plus de 60 ans, la maison RAJA poursuit son déploiement européen
Par Marie-Juliette Levin
Le leader de l'emballage en BtoB poursuit son développement européen avec le rachat du groupe allemand Bär. Fort d'une implantation dans 18 pays, le groupe Raja restructure [...]
En 2018, ING accélère dans un marché de plus en plus concurrentiel. Une nouvelle campagne de marque, de nouveaux services, une relation client plus experte, le n°2 de la [...]
Comdata envisage d'acquérir CCA INTERNATIONAL pour devenir le numéro deux du marché français du BPO CRM. L'opération devrait se finaliser en juin 2018.
Le nouveau rendez-vous des professionnels de l'expérience client
Par Martine Fuxa
Le media Relation Client vous donne rendez-vous le 19 juin 2018 pour la première édition du grand événement de l'expérience Client : CX Paris. Les inscriptions sont ouvertes! [...]
Le loueur de véhicules Virtuo qui a développé une application visant à réduire les irritants de la location de voitures vient d'intégrer l'incubateur The Nest de Webhelp. [...]
Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur du blog Sens du Client se livre à l'exercice. Voici les tendances qu'il a retenues [...]
Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur du blog [...]
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