
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Webhelp, leader européen de l'expérience client et de l'externalisation des processus métiers (BPO), vient de lancer The Nest, un programme dédié aux jeunes [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe Air France uniformise son système de réponse aux réclamations client avec Pegasytems et entre dans l'ère de la Customer Intimity.
Par Martine Fuxa
Le 21 novembre, lors d'un événement organisé par Moskitos et l'agence digitale Akatoa, à l'hôtel Le Meurice à Paris, des professionnels de la relation client et du [...]
Par Martine Fuxa
Mediatech Solutions, spécialiste de l'écoute client, livre par la voix de Thierry Aubert, son COO, sa vision de l'évolution de la relation "marque- client" et des [...]
Par Martine Fuxa
Relation Client Magazine, CSP et OpinionWay lancent une vaste étude sur la place de la formation dans la relation client. Les résultats seront dévoilés en [...]
Par Martine Fuxa
B2S, le groupe fondé en 1996 par Maxime Didier s'est rapproché de Comdata Group cet été. Retour sur les raisons de ce rapprochement et les opportunités qui se [...]
Par Martine Fuxa
Convergys a inauguré son premier centre de service client à l'île Maurice. Les explications du directeur du centre, Jim Besnard.
Par Martine Fuxa
Convergys emploie déjà dans ce nouveau centre près de 100 personnes qui gèrent les appels clients d'une grande enseigne française de l'E-commerce. Retour sur [...]
Par Martine Fuxa
La troisième édition du Customer X-Perience Dinner by Relation Client Magazine réunira de nombreux acteurs du secteur venus networker et s'inspirer, le 12 octobre.
Par Martine Fuxa
Innover et être au plus près des besoins des consommateurs entendent être les éléments moteur de la communauté " Cetelem & Vous " qui s'adresse aussi bien aux [...]
Par Martine Fuxa
Convergys, leader mondial de la relation client ouvre le 11 juillet 2017 son premier centre de service clients à l'île Maurice.
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur [...]
Par Martine Fuxa
Zappos, le Mandarin Oriental, Amazon...retour sur ces entreprises qui ont su développer l'écoute collaborateur au profit du client, avec des professionnels de la [...]
Par Martine Fuxa
Organisation sectorielle, forte expansion à l'international, anticipation des mutations à venir dans le secteur de la relation client...Webhelp nourrit de fortes [...]
Par Martine Fuxa
Partenariat avec StationF, croissance de 40%... Gabriel Frasconi, Directeur Europe du Sud de Zendesk revient sur les grandes actualités de Zendesk et sur les [...]
Par Martine Fuxa
En direct de Stratégie Clients, Marie-Catherine Jusserand, directrice de la haute école du service Parnasse présente l'école et les enjeux de la formation pour [...]
Par Martine Fuxa
Julien Heidmann, directeur de la relation client de Schmidt Groupe détaille l'organisation de Schmidt pour servir le client via les services marketing ou client et [...]
Par Martine Fuxa
En direct du salon Stratégie Clients, Armelle Balenceu, directrice des opérations clients Direct Energie, aborde les différentes manières de pénétrer un marché [...]
Par Martine Fuxa
Intelligence artificielle et conversation augmentée d'une marque avec ses clients. Eptica précise les piliers de son positionnement.
Par Martine Fuxa
Près de 4000 entreprises clientes, une présence dans 49 pays, Vocalcom acteur historique des centres de contacts a pris le virage du cloud et de l'omnicanalité. [...]
Par Martine Fuxa
Retour sur quelques enseignements du think tank de l'AACC Customer Marketing qui s'est tenu le 24 février sur le thème "qui a volé la relation client", avec [...]
Par Martine Fuxa
Vendredi 24 février, un think tank de l'AACC Customer marketing composé de 10 patrons d'agences et universitaires réfléchira sur le thème:Qui a volé la Relation Client ?
Par Martine Fuxa
Pour cette 13 ième édition du Podium de la Relation Client, Yves Rocher rafle la première place. L'enseigne de distribution spécialisée arrive en tête sur le [...]
Par Martine Fuxa
Le président d'Acticall-Sitel revient sur les actualités du groupe et ses perspectives de développement.
Par Martine Fuxa
Recrutement de 200 CDI en 2017, projet de croissance externe et développement notamment du secteur de l'assurance... Coriolis Service partage ses orientations [...]