
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client pour connaître leur quotidien et leur vision de la [...]
Par Martine Fuxa
Jean-Jacques Gressier, PDG de l'Académie du Service, nous livre sa vision des implications de la crise liée à la pandémie et revient sur l'ADN de l'Académie du [...]
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client pour connaître leur quotidien et leur vision de la [...]
Par Martine Fuxa
La crise du covid-19 impose le confinement. Nous allons à la rencontre des professionnels de la relation client pour connaître leur quotidien et leur vision de la [...]
Par Martine Fuxa
Dans son 3ème rapport annuel, State of Messaging 2020, Zendesk a interrogé des experts (Google, Twitter, Hootsuite, Birchbox...) afin d'identifier les tendances du [...]
Par Martine Fuxa
Rakuten France annonce la nomination de sa nouvelle directrice Relation Client.
Par Martine Fuxa
Nielsen a identifié les principales étapes dans l'évolution des comportements à venir et lance un site dédié aux impacts du Covid-19 sur les consommateurs et la [...]
Par Martine Fuxa
Le Digital Experience Benchmark 2020 de Contentsquare étudie, industrie par industrie, les principaux KPis de l'expérience digitale.
Par Martine Fuxa
#ensembleàlamaison est une initiative de Facebook et Instagram, lancé le week-end dernier pour permettre au plus grand nombre de se divertir, se cultiver et [...]
Par Martine Fuxa
Weyou group reporte les salons " e-marketing Paris " et " Stratégie Clients " qui se dérouleront maintenant les 7, 8, 9 juillet 2020 dans le Hall 1, Porte de [...]
Par Martine Fuxa
Le rapprochement d'Eptica et du spécialiste de la voix canadien Enghouse Systems ouvre de nouvelles perspectives à ce nouvel ensemble. L'analyse d'Olivier Njamfa, [...]
Par Martine Fuxa
À l'occasion du Customer Engagement Summit organisé à Paris le 21 janvier 2020, Pegasystems, en partenariat avec le cabinet d'études Savanta, révèle les résultats [...]
Par Martine Fuxa
Lors de l'événement organisé le 17 octobre à Station F par Zendesk , Prelini Udayan-Chiechi VP Marketing EMEA de Zendesk a animé une conférence sur le thème [...]
Par Martine Fuxa
Inauguré à Sevron (Seine et Marne), le 18 septembre, Eden propose une expérience globale ou se côtoient enseignes de shopping, services et un large choix de restauration.
Par Martine Fuxa
Temps fort dans l'univers de la relation client, cet événement, qui se déroule à Paris le 18 juin, permet aux professionnels de faire le plein d'inspiration. En [...]
Par Martine Fuxa
Changement de nom pour la plateforme d'engagement client omnicanale qui se rebaptise innso, contraction de " innovative solution ". Rencontre avec Ana Athayde, [...]
Par Martine Fuxa
Retour sur les résultats de l'étude réalisée par MARKESS by exægis en partenariat avec Weyou, organisateur du Salon Stratégie Clients ," Robotisation, [...]
Par Martine Fuxa
Alors que la grand-messe de la relation client vient de s'achever, l'organisateur des plénières du salon, Thierry Spencer, tire les premiers enseignements.
Par Martine Fuxa
Mercredi 10 avril, sur le salon Stratégie Clients, trois experts sont venus livrer leurs retours d'expérience autour des bots qui intègrent les canaux de la [...]
Par Martine Fuxa
Le 15 novembre s'est tenue la journée "Smart Interactions In The Cloud" organisée par NICE. L'occasion pour l'éditeur de récompenser les meilleures initiatives de [...]
Par Martine Fuxa
Le 11 octobre, s'est tenue la conférence des "24h de la Relation Client", organisée par l'AFRC. Les meilleures équipes de relation client ont été récompensées dans [...]
Par Martine Fuxa
Le réseau immobilier qui compte plus de 1300 conseillers dévoile sa nouvelle identité et met l'accent sur une relation client attentionnée, engagée et connectée.
Par Martine Fuxa
Comdata envisage d'acquérir CCA INTERNATIONAL pour devenir le numéro deux du marché français du BPO CRM. L'opération devrait se finaliser en juin 2018.
Par Martine Fuxa
Le media Relation Client vous donne rendez-vous le 19 juin 2018 pour la première édition du grand événement de l'expérience Client : CX Paris. Les inscriptions [...]
Par Martine Fuxa
Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]
Par Martine Fuxa
Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]
Par Martine Fuxa
Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]
Par Martine Fuxa
Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]
Par Martine Fuxa
Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]
Par Martine Fuxa
Les tendances 2018 de la Relation Client identifiées par Thierry Spencer. C'est la dixième année que Thierry Spencer, spécialiste de la Relation Client et auteur [...]
Par Martine Fuxa
Le loueur de véhicules Virtuo qui a développé une application visant à réduire les irritants de la location de voitures vient d'intégrer l'incubateur The Nest de [...]
Par Martine Fuxa
La société de conseil, filiale de BVA Group annonce deux nominations et vise une accélération de sa croissance.