Election directeur(trice) Client 2017 : Gaëlle Salaün, Directrice du service clients particuliers pour EDF
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur client [...]
Election directeur(trice) Client 2017 : Margaux Dauce, Responsable brand content et relation client de Michel et Augustin
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur client [...]
Election directeur(trice) Client 2017 :Julien Heidmann, Directeur Service Clients chez SCHMIDT Groupe
Par Martine Fuxa
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur client [...]
Election directeur(trice) Client 2017 : François Rondeau Directeur de la relation client de Sosh
Par La rédaction
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur client [...]
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'Association française de la relation client (AFRC) et Relation Client Magazine organisent l'élection du directeur client [...]
[Statégies Client] Ecoute client & écoute collaborateur, le bonnes pratiques en vidéo
Par Martine Fuxa
Zappos, le Mandarin Oriental, Amazon...retour sur ces entreprises qui ont su développer l'écoute collaborateur au profit du client, avec des professionnels de la relation [...]
Vincent Bernard, Président de Webhelp France : " Notre objectif par la mondialisation et la diversification est de doubler notre chiffre d'affaires d'ici à 2020 "
Par Martine Fuxa
Organisation sectorielle, forte expansion à l'international, anticipation des mutations à venir dans le secteur de la relation client...Webhelp nourrit de fortes ambitions [...]
"L'une des clés de performance est dans l'anticipation et la pro-activité"
Par Martine Fuxa
Partenariat avec StationF, croissance de 40%... Gabriel Frasconi, Directeur Europe du Sud de Zendesk revient sur les grandes actualités de Zendesk et sur les tendances fortes [...]
[Vidéo] Marie Catherine Jusserand : "Les collaborateurs doivent être dans une posture sincère avec les clients"
Par Martine Fuxa
En direct de Stratégie Clients, Marie-Catherine Jusserand, directrice de la haute école du service Parnasse présente l'école et les enjeux de la formation pour atteindre [...]
[Video] Julien Heidmann : "A chaque contact d'un consommateur est apportée une réponse cohérente"
Par Martine Fuxa
Julien Heidmann, directeur de la relation client de Schmidt Groupe détaille l'organisation de Schmidt pour servir le client via les services marketing ou client et de manière [...]
Vidéo d'Armelle Balenceu , directrice des opérations clients de Direct Energie : "fidéliser par la qualité de service"
Par Martine Fuxa
En direct du salon Stratégie Clients, Armelle Balenceu, directrice des opérations clients Direct Energie, aborde les différentes manières de pénétrer un marché très fermé. [...]
Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions"
Par Martine Fuxa
Près de 4000 entreprises clientes, une présence dans 49 pays, Vocalcom acteur historique des centres de contacts a pris le virage du cloud et de l'omnicanalité. Les explications [...]
[Interview] : " La relation client est partout, tellement l'enjeu est central "
Par Martine Fuxa
Retour sur quelques enseignements du think tank de l'AACC Customer Marketing qui s'est tenu le 24 février sur le thème "qui a volé la relation client", avec Catherine Michaud, [...]
Yves Rocher truste la première place du Podium de la Relation Client 2017
Par Martine Fuxa
Pour cette 13 ième édition du Podium de la Relation Client, Yves Rocher rafle la première place. L'enseigne de distribution spécialisée arrive en tête sur le podium suivi [...]
L'analyse du podium de la relation client 2017 réalisée par Bearing Point & Kantar TNS
Par Arielle Bélicha-Hardy
Les enseignements du Podium de la Relation Client 2017 pointent le décloisonnement des univers de légitimité des entreprises. Les clients semblent prêts à sauter le pas.
Qui a volé la relation client? 10 patrons d'agences, membres de l'AACC Customer marketing enquêtent
Par Martine Fuxa
Vendredi 24 février, un think tank de l'AACC Customer marketing composé de 10 patrons d'agences et universitaires réfléchira sur le thème:Qui a volé la Relation Client ?
Olivier Hérault, Directeur Général Coriolis Service : " Dans les 2 à 3 ans qui viennent la consolidation du marché de l'externalisation va continuer... "
Par Martine Fuxa
Recrutement de 200 CDI en 2017, projet de croissance externe et développement notamment du secteur de l'assurance... Coriolis Service partage ses orientations stratégiques [...]
Maif estime l'assurance d'un véhicule grâce à une photo
Par Le Club Échangeur by BNP Paribas Personal Finance
L'application "Coach auto Maif" propose une méthode simplifiée pour connaître le coût de son contrat d'assurance lors de l'achat d'une voiture d'occasion. Il suffit de prendre [...]
Marie-Catherine Jusserand, directrice de la Haute Ecole du Service : " La transversalité est importante pour installer une culture d'entreprise "
Par Martine Fuxa
Lancée en 2016, la Haute Ecole du Service est une école de formation dédiée à la relation client, entité de Parnasse, la marque sélective du groupe Orange. Cette année 4800 [...]
Séverine Legrix de la Salle, Directrice Générale de Parnasse : " Créer un écosystème complet orienté vers le client "
Par Martine Fuxa
Transmission d'expérience au sein du groupe Orange, fidélisation de ses membres, lancement de la Haute Ecole du Service en juillet 2016... Parnasse, la marque sélective d'Orange, [...]
Le numéro 2 mondial des centres de relation client, revenu sur le marché européen depuis 3 ans veut entrer dans une nouvelle phase de développement en Europe.
Expérience client : le chemin qui mène du " marketing au purposing "
Par Martine Fuxa
Cyrille Chaudoit, digital explorer est intervenu dans une keynote d'ouverture lors de l'Adobe Symposium sur le thème " repenser l'expérience dans un monde qui change ". Les [...]
Adobe Symposium : l'expérience client est avant tout affaire d'émotion
Par Martine Fuxa
Le 8 novembre, plus de 1000 participants étaient réunis dans le cadre de l'Adobe Symposium. Au programme, inspiration et témoignages autour de l'expérience client.
Expert du marketing promo-relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande distribution, SOGEC fait un nouveau point annuel sur l'évolution [...]
Fauteuil de relaxation, transats, bains de soleil ...Lafuma - Mobilier.fr est le dernier né de la lignée des sites e-commerce du Groupe Lafuma. La marque de mobilier d'extérieur [...]