Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

Vincent Bernard, Président de Webhelp France : " Notre objectif par la mondialisation et la diversification est de doubler notre chiffre d'affaires d'ici à 2020 "
Outsourcing

Vincent Bernard, Président de Webhelp France : " Notre objectif par la mondialisation et la diversification est de doubler notre chiffre d'affaires d'ici à 2020 "

Par Martine Fuxa

Organisation sectorielle, forte expansion à l'international, anticipation des mutations à venir dans le secteur de la relation client...Webhelp nourrit de fortes ambitions [...]

"L'une des clés de performance est dans l'anticipation et la pro-activité"
Techno & UX

"L'une des clés de performance est dans l'anticipation et la pro-activité"

Par Martine Fuxa

Partenariat avec StationF, croissance de 40%... Gabriel Frasconi, Directeur Europe du Sud de Zendesk revient sur les grandes actualités de Zendesk et sur les tendances fortes [...]

Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions"
Outsourcing

Gil Monin, directeur France de Vocalcom : "Vocalcom a réuni le meilleur des deux mondes : les technologies de centres d'appels et l'omnicanalité des solutions"

Par Martine Fuxa

Près de 4000 entreprises clientes, une présence dans 49 pays, Vocalcom acteur historique des centres de contacts a pris le virage du cloud et de l'omnicanalité. Les explications [...]

[Interview] : " La relation client est partout, tellement l'enjeu est central "
Customer Marketing

[Interview] : " La relation client est partout, tellement l'enjeu est central "

Par Martine Fuxa

Retour sur quelques enseignements du think tank de l'AACC Customer Marketing qui s'est tenu le 24 février sur le thème "qui a volé la relation client", avec Catherine Michaud, [...]

Yves Rocher truste la première place du Podium de la Relation Client 2017
Stratégies

Yves Rocher truste la première place du Podium de la Relation Client 2017

Par Martine Fuxa

Pour cette 13 ième édition du Podium de la Relation Client, Yves Rocher rafle la première place. L'enseigne de distribution spécialisée arrive en tête sur le podium suivi [...]

Olivier Hérault, Directeur Général Coriolis Service : " Dans les 2 à 3 ans qui viennent la consolidation du marché de l'externalisation va continuer... "
Outsourcing

Olivier Hérault, Directeur Général Coriolis Service : " Dans les 2 à 3 ans qui viennent la consolidation du marché de l'externalisation va continuer... "

Par Martine Fuxa

Recrutement de 200 CDI en 2017, projet de croissance externe et développement notamment du secteur de l'assurance... Coriolis Service partage ses orientations stratégiques [...]

EazyCo dans le giron de b2s
Outsourcing

EazyCo dans le giron de b2s

Par La rédaction

b2s a annoncé le rachat d'EazyCo, pionnier des centres de contact premium à Madagascar en décembre.

Maif estime l'assurance d'un véhicule grâce à une photo
Stratégies

Maif estime l'assurance d'un véhicule grâce à une photo

Par Le Club Échangeur by BNP Paribas Personal Finance

L'application "Coach auto Maif" propose une méthode simplifiée pour connaître le coût de son contrat d'assurance lors de l'achat d'une voiture d'occasion. Il suffit de prendre [...]

Marie-Catherine Jusserand, directrice de la Haute Ecole du Service : " La transversalité est importante pour installer une culture d'entreprise "
Stratégies

Marie-Catherine Jusserand, directrice de la Haute Ecole du Service : " La transversalité est importante pour installer une culture d'entreprise "

Par Martine Fuxa

Lancée en 2016, la Haute Ecole du Service est une école de formation dédiée à la relation client, entité de Parnasse, la marque sélective du groupe Orange. Cette année 4800 [...]

Convergys à la conquête de l'Europe
Outsourcing

Convergys à la conquête de l'Europe

Par Martine Fuxa

Le numéro 2 mondial des centres de relation client, revenu sur le marché européen depuis 3 ans veut entrer dans une nouvelle phase de développement en Europe.

Convergys poursuit son expansion
Outsourcing

Convergys poursuit son expansion

Par La Rédaction

Convergys, annonce l'ouverture de son premier centre de service clients à l'île Maurice pour le 1er trimestre 2017.

Expérience client : le chemin qui mène du " marketing au purposing "
Stratégies

Expérience client : le chemin qui mène du " marketing au purposing "

Par Martine Fuxa

Cyrille Chaudoit, digital explorer est intervenu dans une keynote d'ouverture lors de l'Adobe Symposium sur le thème " repenser l'expérience dans un monde qui change ". Les [...]

Lafuma Mobilier : la French Touch qui s'exporte
Stratégies

Lafuma Mobilier : la French Touch qui s'exporte

Par Annie ABELA LICHTNER

Fauteuil de relaxation, transats, bains de soleil ...Lafuma - Mobilier.fr est le dernier né de la lignée des sites e-commerce du Groupe Lafuma. La marque de mobilier d'extérieur [...]