![Martine Fuxa](https://www.relationclientmag.fr/Assets/img/UTILISATEURS/44/martine-fuxa.jpg)
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Markess International a présenté à l'occasion du salon Stratégie Clients, une étude baptisée « les clés du succès des interactions clients cross canal à l'heure [...]
Par Martine Fuxa
Présenté sur le salon Stratégie Clients, ce nouveau baromètre entend prendre le pouls de la culture de la relation client en entreprise.
Par Martine Fuxa
Vocalcom présent sur le salon Stratégie Client du 16 au 18 avril, Porte de Versailles à Paris, annonce de nombreuses actualités dont la disponibilité d'Hermes [...]
Par Martine Fuxa
En marge de l'événement Demandware Xchange 2013 qui s'est tenu à Las Vegas du 3 au 5 avril, Franck Poisson, senior e-commerce strategist chez Demandware revient [...]
Par Martine Fuxa
Lacoste lance son service de réservation sur les stocks en magasin et favorise la circulation du trafic entre site et point de vente. Un pas de plus vers le multicanal.
Par Martine Fuxa
"Gold sponsor" de la nouvelle édition des Journées Grandes Marques de l'EBG (Electronic Business Group), qui a eu lieu les 12 et 13 février derniers, Teletech [...]
Par Martine Fuxa
Le digital et le CRM ont le vent en poupe. L'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt met en exergue une digitalisation des métiers classiques et une inflation [...]
Par Martine Fuxa
Face au scandale de la viande de cheval découverte dans ses plats préparés au Royaume-Uni, Findus France a mis en place un numéro vert. Pris d'assaut, il est très [...]
Par Martine Fuxa
81% des acheteurs sont prêts à payer plus pour bénéficier d'une meilleure expérience client. C'est ce qui ressort d'une étude menée par Oracle.
Par Martine Fuxa
OTO Research, l'institut d'études du groupe FullSIX lance la solution "What likers like", une solution d'enquête qui décrypte les programmes relationnels sociaux.
Par Martine Fuxa
Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.
Par Martine Fuxa
Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur newsletter et de mettre en place des actions d'amélioration en [...]
Par Martine Fuxa
Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.