Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de secteur équipement de la maison) et de Tropicana France (Telesales and Planning manager), je deviens journaliste en 2001. D'abord dans le secteur bancaire, puis en économie générale (PubliNews, le Monde séquence Entreprise, L'Entreprise).

Passionnée, entre autres, par les nouvelles technologies et l'écosystème Internet, je suis rédactrice en chef des magazines E-commerce & RelationClient et des sites éponymes : www.ecommercemag.fr et www.relationclientmag.fr

Ses publications :

 

CX AWARDS 2022 : le détail du palmarès
Prix et distinctions

CX AWARDS 2022 : le détail du palmarès

Par Martine Fuxa

Le palmarès de la 5e édition des CX Awards a été révélé ce mercredi 22 juin devant plus de 200 professionnels de l'expérience et relation client. Grand vainqueur [...]

La 5e édition des CX Awards est lancée !
Prix et distinctions

La 5e édition des CX Awards est lancée !

Par Martine Fuxa

Vous avez développé une stratégie, campagne ou développé une solution innovante pour transformer l'expérience et relation client on line, in store & à distance ? [...]

Comment est gérée la réclamation client en 2022?
Data room

Comment est gérée la réclamation client en 2022?

Par Martine Fuxa

A l'occasion du salon Stratégie Clients, l'AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client) et l'Init (institut d'études) ont interrogé 149 [...]

Opportunity fait l'acquisition de MS Innovations
Techno & UX

Opportunity fait l'acquisition de MS Innovations

Par Martine Fuxa

La plateforme d'Opportunity enrichie de la plateforme MS Innovations permettra aux entreprises européennes de bénéficier d'outils innovants pour offrir des [...]

Medallia et Tableau s'associent
Solutions

Medallia et Tableau s'associent

Par Martine Fuxa

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec l'ensemble des [...]

Retour haut de page