Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels et futurs.
Par Claire Morel
À l'occasion des Assises de la relation client réunissant l'ensemble des professionnels du secteur, Laurent Wauquiez a insisté sur le potentiel du secteur à créer [...]
Par Claire Morel
L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine spécialisée dans la collecte et l'analyse des données clients pour la [...]
Par Claire Morel
Selon le baromètre annuel des outsourceurs 2010, la croissance s'est révélée plus faible en 2009 que l'année précédente, avec un taux de 4,2%.
Par Claire Morel
Le service après-vente n'est plus l'unique raison pour laquelle les Français appellent leur service client. C'est ce que constatent Viséo Conseil et BVA dans une [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions de social CRM JeeMeo vient d'annoncer le lancement de JeeMeo Fan Box, solution qui permet aux entreprises de gérer leur page Facebook.
Par Claire Morel
L'outsourceur vient de lancer, en partenariat avec Virtuoz, une solution commune pour les entreprises souhaitant optimiser les réponses à leurs e-clients.
Par Claire Morel
Ralph Hababou présente Le service client pour les Nuls. Ce guide didactique et pragmatique fournit des conseils simples à mettre en oeuvre pour optimiser les [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en intégrant les applications Ines CRM aux fonctionnalités de Google.
Par Claire Morel
L'AFRC a décerné, pour la troisième année consécutive, les palmes de la relation client. Arnaud Vialard de Cdiscount, a été élu directeur relation client de l'année.
Par Claire Morel
La société de conseil et d'intégration vient d'annoncer que le cabinet Gartner l'avait placée dans le Magic Quadrant des prestataires de services CRM en Europe de [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur vient d'annoncer la mise en place de la dernière plateforme multicanal d'Avaya, Avaya AuraTM Contact Center, dans ses centres d'appels.
Par Claire Morel
Le spécialiste du homeshoring vient de lancer une campagne de recrutement dans toute la France.
Par Claire Morel
Orange Business Services propose trois nouvelles solutions dédiées entièrement au Web: Orange WebTV, Community Contact et Assistant interactif.
Par Claire Morel
Pour la 4e année consécutive, Randstad présente son Baromètre de la relation client permettant de mieux connaître le parcours, les motivations et le niveau de [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa nouvelle offre "Consumer View", un référentiel BtoC.
Par Claire Morel
Le groupe vient d'annoncer la création d'un nouveau centre à Compiègne, qui ouvrira d'ici la fin de l'année 2011.
Par Claire Morel
La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour plus de mobilité.
Par Claire Morel
Le spécialiste de solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients vient d'annoncer qu'il se positionnait dans le Magic quadrant web [...]
Par Claire Morel
À la recherche de différents profils pour une centaine de postes en CDI, la société de conseil et de services a opté pour un environnement moins formel et invite [...]
Par Claire Morel
Sur son blog lancé en juin dernier, Teleperformance propose actuellement un sondage avec à l'appui un micro-trottoir concernant l'avis des consommateurs sur le [...]
Par Claire Morel
Sitel vient de se voir décerner le trophée Customer Value Enhancement 2010 pour l'externalisation des centres de contact dans la région EMEA.
Par Claire Morel
Pour répondre aux besoins d'une clientèle jeune et aisée, la banque adapte ses services et propose une offre personnalisée adaptée à sa demande.
Par Claire Morel
Le fournisseur de logiciels et la société de conseil et d'ingénierie en CRM viennent d'annoncer un accord pour la distribution et l'intégration en France de CDC [...]
Par Claire Morel
Selon une enquête internationale de Regus, 40% des entreprises mondiales utilisent les réseaux sociaux pour gagner de nouveaux clients. En France, elles ne sont [...]
Par Claire Morel
Une nouvelle version de l'application de gestion de la relation client, Mage 3.0 vient de sortir. Conçue par Arvato Services, elle permet notamment d'intégrer une [...]
Par Claire Morel
Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir une solution commerciale aux entreprises.
Par Claire Morel
Pour répondre à sa croissance, le réseau social Facebook a préféré sélectionner la solution d'un prestataire comme Salesforce, plutôt que de renforcer son propre [...]
Par Claire Morel
L'Association pour le management de la réclamation client (Amarc) vient de récompenser General Mills, McDonald's et Keolis Rennes pour leur gestion de la [...]
Par Claire Morel
Le groupe outsourceur est le premier à se voir attribuer, pour trois de ses sites, la certification NF Service "Centre de Relation Client", basée sur le nouvelle [...]
Par Claire Morel
Avec sa suite logicielle, viavoo propose désormais aux entreprises de détecter les consommateurs, intéressés par leurs produits et services, et sur le point de les [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur vient de créer un site spécialement consacré à ses candidats potentiels.