Récemment, ATG s'est vu décerner trois prix, dont le prix CRM Excellence pour son option Click to Call, ainsi que deux récompenses pour son application Tommy Hilfiger for iPhone.
Par Claire Morel
1 min.Récemment, ATG s'est vu décerner trois prix, dont le prix CRM Excellence pour son option Click to Call, ainsi que deux récompenses pour son application Tommy Hilfiger for iPhone.
Par Claire Morel
1 min.Neolane vient d'annoncer le lancement de son premier progiciel BtoB, Neolane Leads, solution d'optimisation du [...]
Par Claire Morel
1 min.Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de [...]
Par Claire Morel
2 min.Lors de sa conférence annuelle, G-Force, Alcatel-Lucent a annoncé la sortie de sa nouvelle suite logicielle: [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour la première fois, SAP décernera un SAP Quality Award France pour récompenser ses clients utilisant les [...]
Par Claire Morel
2 min.Les dernières offres de FatWire Software permettent aux entreprises de maîtriser la puissance du social computing.
Par Claire Morel
2 min.La nouvelle offre logicielle SAS Social Media Analytics de SAS permet aux entreprises de mieux comprendre les [...]
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur de solutions dédiées aux entreprises du mid-market vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur et l'Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA) ont signé un accord [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur a décidé de développer son activité à Poitiers en créant 100 postes supplémentaires.
Par Claire Morel
1 min.Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
1 min.Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de contacts leurs [...]
Par Claire Morel
1 min.Grâce à sa nouvelle solution, Eptica offre aux entreprises la possibilité de répondre au mieux à leurs clients, [...]
Par Claire Morel
1 min.La mutuelle d'assurances vient de lancer une nouvelle application iPhone pour accompagner ses clients dans les [...]
Par Claire Morel
1 min.Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau positionnement [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans le cadre du plan de départs volontaires des régions parisienne et lyonnaise, le groupe annonce 490 dossiers [...]
Par Claire Morel
1 min.Les salariés européens ont été interrogés sur l'utilité des technologies de communication face à la crise [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outil iAdvize permet aux sites d'e-commerce d'accompagner leurs clients pendant leur navigation et leur achat. [...]
Par Claire Morel
1 min.Deafi et l'Afpa initient une formation de conseillers sourds pour une clientèle sourde ou malentendante qui [...]
Par Claire Morel
1 min.Acticall vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau site à Clermont Ferrand de 400 positions, qui sera rattaché [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur prévoit de s'installer à Dijon d'ici 2011 dans l'ancien site industriel de Maille. Ce nouveau site [...]
Par Claire Morel
2 min.Le salon Stratégie Clients 2010 a prévu deux à trois conférences plénières chaque jour. Programme de ces trois jours.
Par Claire Morel
3 min.Certains exposants ont fait parvenir à Stratégie Clients les nouveautés qu'ils présentent au salon. Tour d'horizon.
Par Claire Morel
5 min.Sur la base des données de son activité, l'opérateur de services informatiques et télécoms, a mesuré l'impact de [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur vient d'annoncer le rachat du centre d'appels B2M installé à Casablanca. Cette nouvelle acquisition [...]
Par Claire Morel
1 min.Les clients d'Orange qui souhaitent un accompagnement dans l'utilisation de leur smartphone pourront [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon une étude BearingPoint et Multi-M/IT, les constructeurs automobiles se montrent peu réactifs face aux [...]
Par Claire Morel
1 min.La France est le premier pays à proposer un portail de services d'intérêt général sur mobile. À terme, l'objectif [...]
Par Claire Morel
1 min.Les clients de Neolane ont pris l'initiative de lancer un Club des Utilisateurs. Ce regroupement a pour vocation [...]
Par Claire Morel
1 min.Le groupe de gestion de la relation client à distance vient de remporter le Top Com d'Or Corporate Business 2010 [...]
Par Claire Morel
1 min.L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon une étude du cabinet Mercuri Urval, les dirigeants européens considèrent les démarches orientées client [...]
Par Claire Morel
2 min.Le groupe international développe son activité aux Philippines et y ouvre un septième centre de contacts.
Par Claire Morel
1 min.