Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

b2s et l'Afpa renforcent leur collaboration

Publié par Claire Morel le

L'outsourceur et l'Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA) ont signé un accord cadre national pour concrétiser leur partenariat sur la formation des conseillers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après deux ans de partenariat sur des projets de développement et de valorisation des compétences de ses salariés, le groupe b2s a formalisé ses engagements avec l’Afpa en signant le 22 mars 2010, un accord cadre national.

Depuis le début de cette collaboration, l’outsourceur a déployé ses premières actions de professionnalisation sur le site de Strasbourg, en Île-de-France et à Valenciennes. Ces périodes de professionnalisation et d’accompagnement VAE ont permis à 28 téléconseillers et 36 superviseurs d’obtenir les titres de conseiller service client à distance et de superviseur en relation client à distance.

L’Afpa accompagne également le groupe dans l’intégration et la formation de publics en difficulté via des contrats de professionnalisation. Ce projet vise à favoriser l’accès des demandeurs d’emploi, des seniors et des personnes handicapées aux métiers de la relation client à distance. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page